COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LES BONJOURS DE FÉVRIER.

Aller en bas 
+10
Esmeralda
songedenuit
carolina
espérance
Rosalie
krite diwa
revesdetoiles
comete
coline
Eclipstentiel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Je vous souhaite une très bonne journée…
Douce pensée vers notre Coline.

Prenez bien soin de vous surtout.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:57

bonne soiree les filles....et les garçons

bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:04

b4 à tous,

Je vais me coucher. Les cachets que je prends pour traiter ma bronchite m'assomme.

Lina je sera dispo demain main à partir de 9h du mat.

Et Mylord, j'attends de tes nouvelles demain pour savoir comment s'est passé le passage d'âmes. b7

a17
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 7:51

bonjour les nanas, bonjour les hommes

une bonne journée je vous souhaite, cet apres midi je vais au cinéma avec amelibre pour aller voir "l'au-dela". cela va me sortir un peu, je me sens beaucoup mieux, plus reposé.
je vous adore, et merci de votre participation a tous, et ravie de voir que vous communiquez ensemble, ca! c'est génial

une grande pensée pour mylord, et poyeldorian. bisous aussi a songedenuit

je vous fais de gros bibi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 8:52

Bonne journée à tous! Bon ciné Coline, et tout plein de choses...aux filles et aux garçons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 9:43

b6 le fofo,

Oui Coline va te détendre au cinéma ! Contente d'apprendre que tu vas de mieux en mieux.

Pour les autres malades, je vous envoie plein d'ondes positives.

Bonne journée !



a10
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 10:10

coucou


coool coline pour le cinema Wink pleins d ondes +++ pour celles et ceux qui en auraient besoin...de gros bisous a toussssssssssss a5


ps: il y a t il quelqu un qui sait faire les ressentis sur photo???? j en aurais besoin pour ma fille Embarassed d avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 10:31

bonjour a tous
coline cool que ca aille mieuxmoi tjs mal à mon peit doigt de pied cassé depuis 2 mois trouvé vs ca normal?
coline tu ns dira ce quet t'en pense de ce film il m a l air pas mal
jaime beaucoup vous lire sur les fotos c 'est interressant
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 11:13

ok revesdetoiles, quand a ton doigt de pied, comment se fait-il qu'ils ne t'ai pas passé un un scanner une radio? si tu as mal c'est qu'il y a forcement quelque chose. comete reposes de toi ma belle!

pleins d'ondes positives pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 11:39

moi meme je comprend pas j ai passé uine 1 radio 15 jors apres la fracture et elle s'etraot pas retabli la j attend ca passera j espere
mais j attend de tte maniere je bosse pas donc ca me gene mais moins que si je bosserai
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:11

bonne soiree a tous a2
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:21

a5 bonjour et bonsoir aujourd'hui j'ai eu une réunion de travail alors impossible de venir plus tôt
Coline comment était ton film tu nous en parle un petit peu svp.
bisou a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:23


Deux mois pour un p'tit doigt cassé un peu long,on dirait,je sais qu'ils ne mettent pas de plâtre et se contentent de bloquer les doigts de pieds, mais 2 mois...oh ma pauvre , j'en ai mal pour toi .
quant au film, la critique était moyenne, alors j'attends pour voir si je vais le voir.
Tu as raison Coline sors.....
bizzz
bonne nuit à tous b4
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:26

bonjour et bonne journée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:43

Very Happy Bonjour tout le monde,

Nuit agitée pour moi mais je me repose aujourd'hui et je vais beaucoup méditer pour calmer mon âme. Le passage d'âmes c'est épuisant.

Et Coline as-tu aimé le film Au-delà de Clint Eastwood ?

a12
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:08

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne suis pas dans mon assiette en ce moment, c'est pourquoi je ne peux participer activement. J'en suis désolée…
Je crois que j'ai besoin de prendre un peu de recul… Ça devient nécessaire. Si je m'écoutais, j'arrêterai tout (je mène un lourd combat interne…)

Bonne journée à vous et prenez bien soin de vous surtout.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:35

Laughing Eclipstentiel, je suis désolée d'apprendre que tu ne vas pas bien. Reposes-toi, retrouves-toi. Prendre du recul fait du bien parfois ! N'arrête surtout pas, reposes-toi, médite va te balader en forêt pour te redonner de l'énergie.

Je t'envoie plein d'ondes positives !

a1
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:57

hello

oui ne te laisse pas démonter eclipstantiel ! ton Guide te laisse juste entendre que tu dois te ressourcer et te reposer. Demain est un autre jour !
Moi aussi aujourd'hui repos.
Au programme méditation....mais c'est pour mieux revenir demain chez esmeralda !!!!! YES !
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:07



Il faut parfois savoir lever le pied.... n'est ce pas. Et ne pas oublier Carpe diem!

Le soleil est en train de prendre le pied sur le brouillard. Et j'ai tant à faire, que la journée n'y suffira pas. a13

Je vous envoie à tous ces rayons de soleil, pour réchauffer votre corps et votre cœur.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:16


Smile Merci beaucoup les filles !!! Oh que non ! Je ne vais pas me laisser démonter Coeur de louve… !

Je vais en effet, lever le pied, c'est nécessaire… À vrai dire, je le sens au plus profond de moi. Je dois prendre quelques jours de repos. Je n'ai pas arrêté ces derniers temps, ici ou chez moi… et j'en ai trop fait. Ma migraine est encore là, moins forte mais encore là quand même ! C'est un signe indéniable (ça et mes insomnies).

J'attends le feu vert de notre chère Coline pour prendre une pause d'au moins quinze jours.
À bientôt.

Merci pour vos belles énergies et vos rayons de soleil. Smile
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:57

Repose toi bien eclipstantielle !
On sera toujours là , ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:16

bonne journée !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:44

a5 eclipstanciel repose toi ton corps te mais en phase repos écoute le.
coeurdelouve et milor je vous remercie pour se que vous faites pour mon amie ésméralda
. pour les autres un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:51

Bonjour tout le monde, j'espère que Coline va mieux, que Songedenuit reste forte, que Comète a posé une valise prés de la porte d'entrée. Pensées positives aux autres personnes Smile Eclipstentiel, fais un break, il faut prendre soin de toi. tu verras aprés quand tu seras en forme. Quand on va mal on a envie d'envoyer tout péter c'est normal. Baisse les armes et coocoone toi! C'est le plus important! Bisous le forum!
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:08

bonjour ,


j espere qque vous allez tous bien,???? quelqu un a des nouvelles de poyel???? je n en ai pas et ça m inquiete:(


gros bisous a tous et bonne journee...

ps : ja i laisser une demande sur votre post MYLORD je ne sais pas qi vous l avez vu?


merci Smile a5
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:12

bonne journee à vous tous encore une journee qui ressemble aux autres pour moi
je m ennuie lol
allez courage aux autres qui bosse
coline,comete et eclips vous c'est repos obligatoire Very Happy bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOURS DE FÉVRIER.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOURS DU MOIS DE FEVRIER
» lundi 6 fevrier
» LES BONJOURS DU MOIS D AOUT
» LES BONJOURS D'OCTOBRE
» LES BONJOURS DE JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit