COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LES BONJOURS DE FÉVRIER.

Aller en bas 
+10
Esmeralda
songedenuit
carolina
espérance
Rosalie
krite diwa
revesdetoiles
comete
coline
Eclipstentiel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Je vous souhaite une très bonne journée…
Douce pensée vers notre Coline.

Prenez bien soin de vous surtout.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:28


Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous allez bien

pour ma part je dois faire avec un bras gauche très douloureux qui se bloque à l'épaule et fourmille dans la main, j'ai connu avec le droit pendant quatre ans et lorsque je retrouve mes capacités de mouvement c'est le gauche qui s'y met les doigts coincent un peu sur le clavier. Mais il faut faire avec c'est la fibro qui veut cela, c'est décourageant le plus dur est la douleur. S'il y avait un peu de soleil ce serait mieux mais cette humidité n'est pas faite pour arranger les choses.
Je ne reçois pas les notifications de message comment faire ?

Je vous souhaite à tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:33

Okkkkkkk les bugnes, suis nouille; on appelle ça des rousseroles, des roussettes, par chez nous Very Happy

C'est bon et ça tient au corps a3
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:40

Laughing Comme toujours Pôle Emploi nous apporte toujours une grande aide... Je te comprends Rêves d'étoiles.

Poyel bonne guérison pour ton bras gauche.

Bon enfin Mylord on se comprend.

Bonne fin d'aprem à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:37

Bonne soirée paisible à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 7:16

Laughing Bonjour le fofo,

Eh bien je commence bien ma journée, je me suis levée 1 heure plus tôt, idiote, j'avais mis le réveil à 5h30 au lieu de 6h30. Et aujourd'hui, YESSS j'ai la voiture... Vroum Vroum Tut Tut... mdr

Mais je dois passer une simulation d'entrevue avec un chef d'entreprise retraité. Je stresse alors je prends depuis que je me suis levée le Rescue du Dr Bach. Je déteste les entrevues.
Bon enfin, ça va bien se passer.

Bonne journée à tous !

a12
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 7:57

bonjour a tous ,

huuuuuuuuuuuummmmmmm des bugnes !!!! moi qui suis lyonnaise j adoooore ça !!! c est trop bon !! mais ça fait un moment que je n en ai pas manger (j ai quitter ma ville natale il y a 7ans hihi )...

sinon j espere que vous allez tous bien?

pour moi accouchement le 11 fevrier en urgence (mon terme etant entre le 1er et 8 avril Embarassed ) donc voila morgane est en réanimation/soin intensif depuis car elle a fait 2 pneumothorax , et a eu une insuffisance respiratoire . aujourd hui il y a du mieux , mais c est pas encore gagné c est pour cela que je ne suis pas bcp presente ces derniers temps.

je vous fais de gros bisous et souhaite une bonne journee. a5
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:39

ho mince comete je ne savais pas! occupe toi de ton p'tit bout, chou, c'est le principal, donne nous de ses nouvelles, et un gros bibi a ce beau bébé. c'est une petite crevette alors? lol au plaisir de te lire


bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Invité
Invité




LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:21

Je souhaite à Morgane de revenir vers toi bien soignée, et que ces débuts de vie ne soient qu'un mauvais souvenir, plus tard.

Je pense aux immenses angoisses que tu ressens; je te souhaite bon courage dans cette épreuve, Comete.

Mylord

Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:57

courage comete pour toi et ta famille
et donne ns des nouvelles regulierement

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:10

Bonjour à tous et félicitations Comète pour ta petite Morgan, plein d'ondes positives pour cette petite fille qui se bat!
LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Jy8e6210
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:59


Bienvenue sur Terre à cette petite Morgane, bon courage à toi ,Comète pour cette période pas facile à traverser. Si tu veux bien, je vais lui envoyer des ondes positives pour l'aider à se battre, et à toi pour te donner un peu de force.

biz
Krite Diwa
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:07

je vous remercie bcp a tous pour vos gentils messages pour morgane , ca me va droit au coeur et ca me touche bcp Embarassed
COLINE oui une petite crevette née 2 mois avant terme elle fesait 2265kg pour 44cm !

voila aujourd hui on m a dit qu elle serai en réa au moins jusqu en avril (date de mon terme initial ) pfffff ca fait tres long , mais comme le dit si bien MYLORD , du moment qu elle soit bien soigné c est le principal , ensuite elle passera en néonat !! sinon ya du mieux et j espere que ca ira en augmentant dans ce sens. merci a vous tous pour vos ondes positives nous en avons bien besoin.je vous embrasse ....
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:27

oui, mylord a raison comète, au moins elle est entre de bonnes mains, et au petit soin. j'adore les bébés. malheureusement je ne peux plus en avoir, mais c'est la vie et ma santé qui ont voulu cela. comme dit mon fils thomas "nous! on t'en fera maman", des petits garcons et des petites filles" lol
un gros bisous a cette petite crevette comete. et dis moi, j'aimerai lui envoyé un p'tit cadeau , serais tu d'accord de me donner en mp ton adresse, si tu ne veux pas je comprendrais. en tout cas, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:28

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, du coup j'ai oublié les autres membres et notre mylord geek

je vous souhaite une bonne journée. aujourd'hui je vais a paris, flaner!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:16


Un coucou à tous ,pour une belle journée..ici il pleut.

Je n'ai pas dormi de la nuit..et je suis en cours toute la journée...(barbe!) pourvu que je ne m'endorme pas sur ma chaise.. les cours entreprises c'est soporifique!
bizz
a12
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:06

coline a écrit:
oui, mylord a raison comète, au moins elle est entre de bonnes mains, et au petit soin. j'adore les bébés. malheureusement je ne peux plus en avoir, mais c'est la vie et ma santé qui ont voulu cela. comme dit mon fils thomas "nous! on t'en fera maman", des petits garcons et des petites filles" lol
un gros bisous a cette petite crevette comete. et dis moi, j'aimerai lui envoyé un p'tit cadeau , serais tu d'accord de me donner en mp ton adresse, si tu ne veux pas je comprendrais. en tout cas, gros bisous


coucou a tous !

coline oui elle est entre de bonnes mains c est le principal Wink THOMAS c est le prenom que nous avions choisi si c etait un garçon ...j aime bcp !!!

je vous souhaite une tres bonne journee et vous fais de gros bisous... flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:26

Coline a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, du coup j'ai oublié les autres membres et notre mylord

Pour ma part, il est hors de question que je pardonne un tel oubli, un tel outrage Very Happy Razz Wink

Ou juste pour cette fois !

Bien le Bonjour à toutes et tous a1 (je me marre quand je mets ce smiley, car j'ai l'impression d'envoyer une bénédiction a3 )

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:20

Very Happy Bonjour le fofo,

Eh bien finalement, hier pour l'entrevue c'était impeccable. Il voulait m'embaucher de suite. Je l'ai supplié en lui disant: Embauchez-moi SVP ! Il rigolait.

Et puis ce matin je me suis levée, bizarre, comme si j'étais bourrée. Je me tenais contre les murs les portes, je marchais comme si j'étais vraiment ivre. Là ça tourne encore mais moins. J'étais étourdie grave ! Est-ce un signe ?

Mais aujourd'hui, c'est pas de la rigolade. J'ai une vraie entrevue dans un Centre de désintoxication pour alcooliques. Le poste pas très reluisant mais bon tant pis, gardienne-veilleuse. J'imagine que je serais de nuit. Mais bon c'est pour un contrat de 6 mois, on ne rechigne pas sur le boulot qui est si rare.

Alors SVP envoyez-moi toutes et tous des ondes positives pour que le directeur qui est psychiatre (imaginez il va me scruter à la loupe) m'engage. Mais je prends toujours de l'élixir floral du Dr Bach ! Si je bois toute la bouteille, vous pensez que ce serait plus efficace ! mdr

Comète, bonne chance pour ta puce et courage à toi ! Plein d'ondes positives !

Bonne journée !

a13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:56

Bonsoir Esmeralda

Ton réveil chancelant n'a rien d'inquiétant, ce peut être ce qu'on appelle un mauvais sommeil, peut-être une mauvaise réintégration du corps astral.

ça va s'arranger avec une prochaine nuit, pas forcément longue, mais de meilleure qualité Smile

Le travail de nuit a ses côtés positifs, personne, ou pas grand monde pour te stresser, et après un obligatoire sommeil réparateur , tu profiteras de la luminosité du jour.

Et ne te bile pas, un psychiatre reste un être humain, avec ses propres soucis, imperfections, angoisses, ses propres "démons"; c'est un humain comme les autres; il est fait pareil que nous (du moins, que moi, si c'est un homme !)

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:38

Laughing Ah oui Mylord tu crois que c'est juste un mauvais réveil. J'espère car mon mari voulait que j'aille voir le médecin, et moi je commencais à me dire que j'étais sûrement malade. Ça me rassure. Tu parles d'un mauvais réveil, ça ne m'était jamais arrivée avant !

Oui tu as vu juste, il était très sympa et je ne me suis pas senti observer.

Bonne soirée Mylord !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:37


Du courage pour beaucoup de choses, il nous en faut, je vous envoie à tous des brassées de Lumière, et d'ondes ultra positives .
Paix Amour et Lumière
a10
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:51

merci beaucoup krite a toi aussi je te souhaite de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:29

Very Happy Bonjour le fofo,

Merci Krite pour tes bonnes ondes. Bonjour Coline.

Journée ensoleillée et journée de courses.

Bonne journée !

a10
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:21

un petit coucou rapide avant d aller voir ma puce ...

je vous embrasse tous et vous souhaite une agréable journee a5

bisous a10
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:29

Very Happy Bonjour le fofo,

Comète, j'espère que ta puce va de mieux en mieux ! Pauvre p'tit bout de chou !

Moi, je ne sais pas si ma bronchite est vraiment passée, mais là je fais une pharyngite, très mal à la gorge.

Mylord, J'AI PAS LA FRITE !!!! Bouuu.

Bonne journée !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOURS DE FÉVRIER.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOURS DU MOIS DE FEVRIER
» lundi 6 fevrier
» LES BONJOURS DU MOIS D AOUT
» LES BONJOURS D'OCTOBRE
» LES BONJOURS DE JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit