COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LES BONJOURS DE FÉVRIER.

Aller en bas 
+10
Esmeralda
songedenuit
carolina
espérance
Rosalie
krite diwa
revesdetoiles
comete
coline
Eclipstentiel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Je vous souhaite une très bonne journée…
Douce pensée vers notre Coline.

Prenez bien soin de vous surtout.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:38

a5 ésmé si tu es dans ta vois une ouverture va se faire sois pas déçu tu vas trouvé bisou. bonjour le forum comment allez vous .
colineil faut se faire plaisir de temps en temps.
rosalie courage pour les autres bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:07

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Femme10

bonjour a tous flower

je vous souhaite une bonne journée, ce matin lorsque j'ai ouvert mes volets, les p'tits oiseaux chantaient , c'etait rigolo je me suis dit, il va faire beau! en tout cas je vous le souhaite.
hier je suis allée me faire toute belle chez le coiffeur, je me suis vraiment fait plaisir a moi meme!
je vous fais de gros bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:09

et puis je fais de gros bisous aux futurs maman, c'est tellement joli,
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:07

Belle journée à vous tous ! a1
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:22

il fait tres beau frais mais beau c agreable ce bo temp
ca donne envie de bouger coline alors t'es tte belle ??on se sent de susite mieux
un bisou aux autres et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:27

Bonjour toutes et tous de COLINE a1

Mylord

P.S.: alors, comme ça , Revesdetoiles tu connais ma sœur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:31

vi j ai fais sa connaissance Very Happy j ai passé un bon moment en sa compagnie
tres doué comme toi c est genetique surement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:28

Ben on partage des trucs et des machins Very Happy , y compris une montagne de mal-façons ! (surtout ma sœur, évidemment) Wink

bizzzz
Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:13

Bonjour ou bonsoir tout le monde, j'espère que tout le monde a profité au mieux des circonstances de cette journée. Le soleil égaie beaucoup de choses! ça fait du bien.
Sache Mylord que les "mal-façons" font tout notre charme justement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:31

Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:19

Very Happy Bonjour le fofo,

Mylord, quel humour ! En tout cas moi, pas de mal façons !!!!! Ou j'ai juste ça ! mdr

Aujourd'hui, je suis en congé. YESS ! Mais j'ai des docs à faire et du ménage.

Hier, bizarre sensation après la séance de Nicolas. Tout l'après-midi, je me sentais entre 2 mondes. Décalée. Pas vraiment sur Terre, le maintenant, mais ailleurs dans une autre dimension. Je dois être folle. Bref, j'en parlerai ce matin avec Nicolas ! En plus, punaise, c'était le cours informatique (je m'y ennuie, vous comprenez après 25 ans assistante de direction) Alors j'avais 9 filles à aider, Francine par ci, Francine par là ! Ouf quelle journée ! La prof ne suffit pas à aider toute la troupe qui n'y connaît que dalle en informatique. Et on avait notre CV à faire. Bref...

Coline moi quand je ressors du coiffeur, je me sens toute belle aussi, même si....

Merci pour vos pistes de solutions pour me réorienter professionnellement. Oui Coeur de Louve je pourrais faire comme tu dis. Je vais voir ! Il faut que je m'accroche.

Bonne journée !



Lina, je suis dispo pour MSN, à 13h30 ça te convient ??

a12
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:50

Un ptit coucou rapide!

Un peu pris par le temps en ce moment, c'est fatiguant!J'espère que vous allez toutes et tous bien, je vous souhaite une bonne journée!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:08

Esmeralda a écrit:
Mylord, quel humour ! En tout cas moi, pas de mal façons !!!!! Ou j'ai juste ça ! mdr

Very Happy C'est à cet humour, ou à l'utilisation déformée (ou maladroite)de mots (quand je n'en invente pas !), que je fais parfois allusion, qui peut blesser, ou mettre mal à l'aise, au début. Wink

Puis, une fois qu'on a compris qui j'étais , il n'y a plus de vexation (involontaire).

Ensuite, le non partage, on incompréhension d'un humour, c'est autre chose.

Beaucoup de gens n'ont aucun sens de l'humour Surprised (vulgairement, on nomme ces personnes "ont un balai dans..." a3

-------------

"Tout l'après-midi, je me sentais entre 2 mondes. Décalée."

Very Happy ça arrache, les énergies

Bonjour à tout le monde colinien

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:33


Bonjour tout le monde

Je profite, en conscience, des rayons du soleil pour recharger mes batteries.
Dur, dur cette vie, la prochaine fois il faudra que je sois moins gourmande avant de venir sur Terre (ou ailleurs)!
Je vous souhaite à tous une excellente journée,pleine de douceur.
bises
a12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:38

Bonjour Kritediwa

Tu sais, on doit se faire "bananer", de l'autre-côté, ils ne nous disent pas tout ce qui nous attend Very Happy

Ou ils nous expédient manu militari Wink ("allez zou pas de discussion, il faut y aller !").

Moi aussi je vais aller recharger les batteries avec le soleil.

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:56


Tu as raison, ils disent pas tout la haut , en tous cas moi, j'ai dit aux copines , la prochaine fois,de me surveiller, de coller un post- it sur mon front "n'en prends pas tant "!
Ils nous expédient pas toujours manu militari, puisque bien souvent on est volontaires,
un peu "camicaze" en quelques sorte..bon... ben on y est.
Ma petite fille fête ses 18 ans aujourd'hui ...que le temps passe vite.! Je revois sa naissance et voilà qu'elle est plus grande que moi!


a15
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:00

Je vous souhaite une bonne journée, belle journée d'anniversaire en ce jour de majorité avec ta fille krite diwa!
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:10

Merci Dina, mais elle aura 18ans dans quelques minutes, elle est pas encore née...
C'est "magique" la naissance d'un enfant! un p'tit "ange" qui arrive sur Terre.

a1
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:12

Bonjour
Je me sens crevée, HS.... J'ai vu ma toubib qui m'a trouvée assez fatiguée et petite tension. En plus j'ai mal partout : oui ça me détraque d'être sans énergie.
A chaque fois que j'ai une baisse significative d'énergie je me paye une otite. Faut dire que les temps sont durs, je parle de l'hiver qui dire trop + le petit que je garde qui est toujours malade (donc il me refile ses microbes) Very Happy
La semaine prochaine je serai en vacances donc absente jusqu'au 28/2. J'ai besoin de soleil a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:36

Tous ces c...de virus, ont atteint beaucoup de gens durant cet hiver.

L'hiver n'est pas terminé.

Jusqu'à maintenant j'ai échappé à la grippe, gastro, et cie; bon je me tais, ça va les faire venir Wink

Bons soins, bons rétablissements à tout le monde; soins physiques et psychologiques.

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:15

cc a tous
oui mylord t'es pas encore à l abri Very Happy
krita merveilleux de voir ses petits enfants grandir
moi deja je m emerveille avec les miens un petit enfant le lien doit etre different
louve prend soin de toi vite ! mais le soleil te reatblira aussi c un bon medicament

bisou a tous je vais glandouiller encore mais jai rendez voous pour un bilan de competence bientot
ca fera que le 3 que je ferai
si on m indique une voie a saisir je la prend kitte a refaire une formation
pfff marre du chomage !! biz a tts
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:51

coucou tout le monde

j'espere que les personnes malades vont mieux, chez nous il fait froid, et ras le bol du temps gris.
je suis affalée dans mon canapé, et je me repose.
je vous souhaite une bonne apres midi, bisous et une pensée pour eclisptentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:53


Tu as raison Coline reposes toi! Sur un canapé, une couette sur les jambes, une bonne tisane chaude ! Very Happy
En ce moment, ce n'est facile pour personne. .. Courage à tous et toutes.
Bises
. b1
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 7:16

bonjour a tous

je vous souhaite une bonne journée.
jai rendez vous chez mon medecin lundi matin , toujours ces douleurs persistantes.
j'espere que vous allez bien. je vous fais des gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 9:24

Very Happy Bonjour le fofo,

YESSS c'est le week-end. J'ai plein de courses à faire.

Coline, j'espère que tout se passera bien chez le médecin. Courage.

Du soleil toute la journée !

Bonne journée !

a12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOURS DE FÉVRIER.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOURS DU MOIS DE FEVRIER
» lundi 6 fevrier
» LES BONJOURS DU MOIS D AOUT
» LES BONJOURS D'OCTOBRE
» LES BONJOURS DE JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit