COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LES BONJOURS DE FÉVRIER.

Aller en bas 
+10
Esmeralda
songedenuit
carolina
espérance
Rosalie
krite diwa
revesdetoiles
comete
coline
Eclipstentiel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:36

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Je vous souhaite une très bonne journée…
Douce pensée vers notre Coline.

Prenez bien soin de vous surtout.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:50

bonjour a tous,

je viens juste vous faire un p'tit coucou, car la forme n'est pas encore acquis, mais je pense a vous, et un grand merci pour tous ces mots gentils que vous me rendez.
je vous souhaite une bonne journée. chez nous le temps n'est pas top, mais les temperatures sont remontées.
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:19

coucou

coline repose toi bien surtout c est important que tu retrouve la forme , et la santé gros bisou a5


je vous souhaite une agreable journee...


au fait j ai ete reveillée par quelqu un qui tappait tres fort a ma porte Shocked quelqu un peut me dire ce que cela signifie???

merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:29

et qyuand tu as ouvert ? personne ?
BIZARRE
va te reposer coline et oui on pense à toi a10

et ta grossesse comete ?? ca se passe bien pas trop fatigué e? pour ma part je me susi cassé le petit doigt de peid le 12 decembre et il es tjs cassé il plei pas encore
je le remet sous straping
mais ke c 'est long à se mettre en place c'est fou
et douloureux surtout
je vous embrasse a tt je repasse
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:08

ben non ca m a reveilée et je ne suis pas aller ouvrir car je sais tres bien que c est juste un "bruit" qui m a reveillée...et ca m est arrivé bcp par le passé ce genre de chose ,ou d entendre une cloche sonner ou la sonnette de la maison......mais la c etait "frapper a la porte" !! pour la grossesse c est moooortel lol , je contracte bcp trop...mais c est pas encore le" moment" !

bissous
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:13



Je connais ce genre de phénomènes, ça arrive encore parfois, le bruit du réveil qui sonne et même le téléphone non branché,ou que sais je...je ne sais pas , alors dans ce cas je demande à toutes les entités présentes d'aller dans la Lumière. Je n'ai pas plus d'explication que toi.
Demandes au Bébé si c'est qu'il a quelque chose à te dire? Bon courage et surtout reposes toi a1

Bizzzzzzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:50

merci bcp krite diwa Very Happy

bonne soiree a tous a7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:55

bonne soirée a tout le monde

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 8:27

bonjour a tous,

comète, le p'tit bébé tape dans ton ventre? lol, c'est tellement mignon, et d'etre enceinte c'est chouette, donner la vie a un enfant, c'est le plus cadeau . reposes toi, c'est important pour le petit bout'chou soit en bonne santé, et que maman soit zen, quand au frappement a la porte n'etait-ce pas un message qui te dit " attends toi a recevoir une nouvelle", non? gros bisous

sinon, j'espere que les membres vont bien , une grande pensée pour mylord.

de mon coté, j'ai beaucoup, beaucoup pleuré, j'ai fait un enorme dodo, ce matin, je me sens un peu mieux, mais toujours peur des rechutes. pas évident.

je vous fais de gros bisous a tous, et soyez sage, sinon, pan-pan, cucu
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 9:57

Coucou tout le monde !!

Un peu débordée, en ce moment, fatiguée!!!!!!!Comment vous allez tous?????Coline, ça va un ptit peu mieux???Prends bien soin de toi!Biz ma belle!!!!!!!!!Je vous souhaite à toutes et tous, une bonne journée!!!!!

Je vous embrasse

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 10:11

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 10:19

coline a écrit:
bonjour a tous,

comète, le p'tit bébé tape dans ton ventre? lol, c'est tellement mignon, et d'etre enceinte c'est chouette, donner la vie a un enfant, c'est le plus cadeau . reposes toi, c'est important pour le petit bout'chou soit en bonne santé, et que maman soit zen, quand au frappement a la porte n'etait-ce pas un message qui te dit " attends toi a recevoir une nouvelle", non? gros bisous

sinon, j'espere que les membres vont bien , une grande pensée pour mylord.

de mon coté, j'ai beaucoup, beaucoup pleuré, j'ai fait un enorme dodo, ce matin, je me sens un peu mieux, mais toujours peur des rechutes. pas évident.

je vous fais de gros bisous a tous, et soyez sage, sinon, pan-pan, cucu

coucou coline flower

alors apres de nombreuses recherche sur le net , il semblerai que oui entendre frapper a la porte , c est une annonce de nouvelle concernant la proche famille...le soucis est que je ne sais pas si c est bonne ou mauvaise scratch scratch scratch c est assez mitigé les reponse alors je ne sais a laquelle me fier Neutral Neutral

sinon demain derniere echo Laughing

bonne journee a tous bisous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 14:13

bonne journee a tous aussi coline ca semble aller doucement mais mieux on dirait
preposez vsz si vouspouvez
au chaud sous la couette un bon bouquin le reve
!!!bizou
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 15:05

Very Happy bonjour tout le monde comment allez vous coline bon rétablissement cométe courage pour les autres bisou
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 6:08

un bonjour treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees matinal .....la petite me donne de ces coups,du coup ca m a reveillé !

bonne journee bisous a tousssss a12
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 6:14

bonjour a tous et bonjour comete,

je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.
oui, je connais ca comete, les ^p'tits coups de pied. c'est tellement mignon. gros bisous je suis comme toi, je ne dors plus depuis 3 h 30 du matin
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 11:01

bonjour le forum comment vas tu coline?
cométe tu en ai a quel mois de grossesse ?
bisou et bon weekend pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
songedenuit
MEMBRE
songedenuit


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:54

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Fbc69410 et bon we bisous
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:53

Very Happy Bonjour tout le monde,

Je suis nouvellement inscrite et je suis très contente d'être parmi vous !

Je vous souhaite une bonne soirée !

J'ai vu le site sur le forum de Chati !

b1
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:56

Bonsoir tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 21:37

carolina a écrit:
bonjour le forum comment vas tu coline?
cométe tu en ai a quel mois de grossesse ?
bisou et bon weekend pour les autres

bienvenue a toi ESMERALDA flower

carolina j en suis a ma 33eme sa (debut 8eme mois)...mais il semblerais que ma nénette fasse poids et taille d un bb de 35sa Shocked Shocked voila echo faite ce matin Wink

bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:08

Bonne soirée tout le monde!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:22

Bonsoir à tous et à toutes, Wink

Je suis désolée pour mes petits silences, en ce moment, c'est la course, j'ai beaucoup à faire.
Je suis contente de ton retour chère Coline et soulagée de te savoir mieux… Nous sommes de tout coeur avec toi !! Courage…
Revedestoiles, j'espère que ton pied va mieux .??? Ce ne doit pas être facile… Courage aussi à toi !
Ma petite Rosalie… Je pense à toi. Repose-toi surtout… Nous souffrons beaucoup de manque de sommeil en ce moment, la période y est pour beaucoup malheureusement.
Comete… c'est plaisant de te lire et de savoir qu'un petit ange va bientôt pointer son petit nez… Smile

Ma mère recevait beaucoup de messages de la sorte quand elle était plus jeune : Trois coups sur la fenêtre ou à sa porte. En général c'était pas bon signe… et toujours lié à sa proche famille… Mais je ne veux pas que tu t'inquiètes. Chaque histoire, chaque vécu et chaque expérience est différente… Surtout qu'il me semble t'avoir lu dans une autre rubrique où tu nous parlais de la présence d'une entité… très proche de chez toi… je ne l'ai pas relu mais est-ce que l'entité est parti ??
C'est peut-être ça aussi…

Je vous souhaite une très douce nuitée… et prenez bien soin de vous surtout.
Bises.


Dernière édition par Eclipstentiel le Sam 5 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:28

coucou eclipstentiel oui l entité est parti depuis un bon moment....merci ! gros bisous et bonne soiree a toi!
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitimeDim 6 Fév - 6:37

bonjour a tous

merci eclipstentiel, oui, je vais mieux. je vais avoir besoin de toi, dès que tu te sens prete.
esmeralda, contente que tu te plaise, c'est pour cela que le forum a été construit.

je vous souhaite a tous un exellent weed end, gros bisous et une pensée pour jacky
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





LES BONJOURS DE FÉVRIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOURS DE FÉVRIER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOURS DU MOIS DE FEVRIER
» lundi 6 fevrier
» les bonjours du mois de MARS
» LES BONJOURS D'OCTOBRE
» LES BONJOURS DE JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit