COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES BONJOURS DE FÉVRIER.

Aller en bas 
+10
Esmeralda
songedenuit
carolina
espérance
Rosalie
krite diwa
revesdetoiles
comete
coline
Eclipstentiel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Je vous souhaite une très bonne journée…
Douce pensée vers notre Coline.

Prenez bien soin de vous surtout.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:42

Esmeralda je te souhaite de guerrire vite c est pas drole quand on a mal a la gorge , bisous...Morgane va un peu mieux , il la réalimente a partir de lundi normalement si tout va bien!

cet apres midi je vais l avoir en peau a peau , j ai hate ,ce sont des moments magiques et que l on apprécie a sa juste valeur dans ces cas la Wink .

bon week end a tous et je vous fais de gros bisous a5
Revenir en haut Aller en bas
jade32
MEMBRE
jade32


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:41

bonjour a toutes et a tous

quelques mots car cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum....j espere que vous allez bien moi sa peu allez la vie s ecoule tranquillement a5

bisous a toutes et tous
bon we
a13
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:36

cc a tous comete je susi contente de voir que ta puce se porte mieux
ce sera un moment fabuleux aujourd hui pour toi
prenez soin de vous
bizz bon week
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 7:04

bonjour tout le monde

bon retablissement aux malades! lol
je vous souhaite un bon week end. je suis debout depuis 4 h 30. mais je vais bien!
gros bisous atous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:22

coucou

oulalaaaaaaaaaa c est pleins de vitamines sur le fofo Very Happy Very Happy Very Happy


je vous souhaite un bon dimanche.bisoux a5
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:25

Very Happy Bonjour le fofo,

Eh bien on est dans les couleurs printanières !

Toujours la grippe, je me soigne.

Une pensée pour ta puce Comète et les autres qui sont malades !

a10
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:32

ca me fait du bien de vous apporter de la joie les filles! exellent pour le moral
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Invité
Invité




LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:34

a5 a4
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:52

Bonjour, agréable ce jaune fruité! Bonne journée à vous, aux souffrants et à la petite Morgan, passe un bon moment avec la petite puce Comète!
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:07

coucou

merci Dina , mais aujourd hui c est mon mari qui l a eu dans ses bras Wink on fait un jour chacun c est important de partager hihi !!

voila Morgane va bien , elle nous fais encore un peu d apnée , mais on nous a rassurés ce matin en disant que pour un préma c etait" normal" et que dans son cas ce n etait pas "sévere" et de toute façon elle en fait de moins en moins.tout devrais rentrer dans l ordre a 41SA ..sinon , il la réalimente demain ,et peut etre meme que j aurais droit de la mettre au sein Laughing j ai trop hate , enfin meme s il veulent attendre et la réalimenter avec le sonde comme avant , ben ce sera deja pas mal..la pauvre bichette , cherche a teter depuis quelques jours !! Embarassed

gros bisous a tous a5
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:09

waou ce jaine qui pete ca m agresse les yeux mais ca fait pas de mal ce coup de fouet parfois c bien d'avoir des news de ta pepette comete
un bon week au autres
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:10


Les beaux jours étant en vues,il va falloir me mettre au régime sévère!! Hier, j'ai mangé des gâteaux!!! Un kilo à chaque fois que je les regardais dans la vitrine, l'autre c'est en les dégustant...
Oh la la heureusement que je sors pas comme cela tous les jours!! Un régal pour les yeux et le palais!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:08

Laughing Il y a un problème pour les avatars. Je ne peux pas mettre ceux que je trouve ailleurs que dans la galerie.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:14

Very Happy YESSS ça marche ! Me voici avec un nouvel avatar !

Bonne soirée !

b9
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 8:03

bonjour tout le monde

reprise de travail, pour moi en esperant que je pourrais tenir le coup! on verra bien.
ceci dit, je suis en forme et j'ai le moral, peut etre aussi grace a mylord! je crois fortement en tes canalisations tres cher!
je vous souhaite une bonne journée et pleins de bibis
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:26


Bon courage pour cette reprise Coline Smile Pleins de bonnes pensées à tous, et à toi Eclips.. pour Morgane, la p'tite puce de Comète..
Et demain nous serons en mars..déjà!!
a5
biz
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:39

Very Happy Bonjour le fofo,

Coline, bon courage pour ta reprise au travail. Eh oui ce cher Mylord, fait des miracles !!!!!!

Et des ondes positives pour Eclipstentiel et Morgane, petite puce accroches-toi !

Bonne journée !

Oui enfin le mois de mars, on se rapproche du printemps ! a10

b3
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:20

coucou

merci pour vos pensées pour ma tite puce!

pour ce qui est de Mylord , je suis d accord avec vous les filles....ce qu il degage de ces "ecrits" c est que des ondes positives!! un etre "posé" qui transmet toutes ses bonnes ondes!! je me repete un peu la non??? Embarassed en tout cas merci bcp Mylord pour tout ce que tu nous envois , et ce que tu donnes!! a1

Coline bon courage pour la reprise du boulo , que cette journée te soit agréable a1

je vous souhaite une agréable journee...

bisous a tous a5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:48

Vous êtes ch...., toutes Razz Very Happy

Non, vos mots me font beaucoup de bien, me touchent énormément; je vous remercie; je fais de mon mieux, malgré mon tempérament de "chiotte", et mes aspects marginaux, pas toujours faciles à cerner (je le reconnais volontiers).

Je vous souhaite du très grand bonheur pour cette journée de nouvelle semaine.

J'ai une mauvaise nouvelle à annoncer: aujourd'hui Eclipstenciel va faire son come back Wink Very Happy

bizzzzzz
Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:04

b3 Rebienvenue Eclipstentiel, tu nous manquais !

Bizzz !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:32

Coucou tout le monde!!!!

Pfffffffffffffffff, il pleut encore!!!!!!!!!Du soleil bon sang,on en a tous besoin!!!!!!!Bon, je vais aller me préparer, ce matin ménage, bain de mon fils...encore une journée bien chargée, cet aprem au boulot!Une pensée pour Coline et sa reprise, tu nous racontes ta prem journée!!!!Une grosse bise aussi pour mon Eclipstentiel, j'ai bien pensé à toi, tu nous a manqué!!Je t'embrasse bien fort, ainsi que ma Poyel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous adore!!!!!!!!

Bonne journée à toutes et tous!


Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:48

Bonjour à tous et à toutes !! Smile


Eh bien, me revoilà !!!! Et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve !
J'espère que vous allez bien ???

Je vais prendre du temps pour lire et découvrir les nouveaux sujets… Je vais devoir retrousser mes manches !! geek

Je constate que Mylord n'a pas changé… Wink
Merci beaucoup Rosalie pour tes gentils messages… Merci à vous pour toutes vos belles pensées…

Je me permets de revenir tout doucement.
Bon courage ma chère Coline… Le travail, c'est la santé !!!! geek scratch

Bonne journée à vous !!! Que c'est chouette de vous relire !

Bisous… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:21

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Emoticone_sourire_4
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:01

te voila revenue eclips en forme j espere Very Happy
he ben mylord un vrai coq dans sa base cour Razz

coline courage pour ta reprise
bizou a notre bb du forum plein de pensee pour lui comete



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:19

LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSHu-aOOidRCL_n1_OkM83Z62HMHuKaCKRqwGpWP9Qlz7Kgxwof&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DE FÉVRIER.   LES BONJOURS DE FÉVRIER. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOURS DE FÉVRIER.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOURS DU MOIS DE FEVRIER
» lundi 6 fevrier
» LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» LES BONJOURS D'OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit