COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les bonjours du mois de MARS

Aller en bas 
+12
senga
krite diwa
revesdetoiles
espérance
Coeur de Louve
comete
carolina
Dina
poyeldorian
Eclipstentiel
Esmeralda
coline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:04

Rappel du premier message :

BONSOIR A TOUS

je vous souhaite une bonne soirée. et de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr

AuteurMessage
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:46

bonjour
ce matin il faisait gris et finalement le soleil est là.

esmeralda si tu as besoin d'aide pour ton âme errante, tu nous fait signe a1

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:08

Very Happy Oui Coeur de Louve, je vais voir les prochains jours, si cette âme est vraiment partie, c'était un homme. Et je pourrais dire qu'il était marin ou sur un bâteau, puisque j'ai entendue une corne de brume hier matin. Peu courant à la campagne, quand on est loin de la mer ! mdr

Je voulais essayer de la faire partir toute seule, car je crois que je vais en voir souvent des âmes égarées et perdues. a3 Alors il faut que j'essaie de le faire seule. Merci Coeur de Louve, c'est vraiment gentil de ta part de me l'offrir !


Bonne journée !

a9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:02

Kritediwa a écrit:
Mylord, tu grognes...c'est bon signe, c'est que tu es en bonne santé, continues..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:06

Esmeralda a écrit:
En plus j'ai une autre âme qui est arrivée hier soir !

Allons bon.

Je rejoins ma "binôme" Coeurdelouve"; si besoin est, nous faisons partie des volontaires aidants.

Bizzzz

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:29

Laughing Merci beaucoup Mylord de vouloir encore m'aider. Ma binôme Coeur de Louve, c'est mimi ! Wink

Eh bien, j'ai le regret de vous dire et de me dire que l'âme n'est pas allée dans la lumière. J'ai entendu encore ce midi la corne de brume et mon mari était sur le canapé et lui n'a rien entendu, normal non ! Mais je voulais m'assurer si c'était juste moi qui l'entendais.

J'aurais besoin d'aide. Mylord, toi qui ressens les âmes errantes, en sens-tu une encore chez moi...

Si oui, je vais devoir faire appel à vos services à toi et Coeur de Louve. J'espère que je n'en aurai pas tout le temps des âmes perdues comme ça ! Pffff ! Vous me direz tous les deux quand vous serez libre. Mais ce n'est pas une âme négative, je le sens. Mais bon elle n'a pas à être chez moi !

Merci !

Bisous !

a1
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:37

Bonsoir à tous et à toutes ! Smile

Je n'ai pas eu le temps de passer dans la journée… Ou du moins, de me poser.

Je vous souhaite une très bonne soirée !!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:16

Esmeralda a écrit:
Merci beaucoup Mylord de vouloir encore m'aider. Ma binôme Coeur de Louve, c'est mimi !

Binômes réciproques.

Ton mari n 'a rien entendu, honnêtement de sa part, n'a absolument rien ressenti ?

2 photos par pièce (2 plans différents) s'il te plait, dans la rubrique habituelle, sur le forum, ou en privé (au cas où ton mari tomberait sur les photos de son logement, et réagirait négativement).
C'est comme tu le sens.

Mylord

Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 7:13

bonjour a tous,

je vous souhaite une bonne journée et de gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 8:22

Very Happy Bonjour le fofo,

Journée nuageuse. J'espère avoir le temps avant la pluie de prendre des photos de l'extérieur.

Pour les photos de la maison, oui j'aimerais mieux te les envoyer par MP. Dois-je les envoyer à Coeur de Louve et Eclipstentiel ?

Je fais les photos ce matin !

Juste le temps de prendre mes 3 cafés déca !

Bonne journée !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:38


Un p'tit bonjour à tous .

Je vous envoie force et courage à tous. a1


Bonne journée...

bizzzzzzzz a4
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:48

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Je vous souhaite une très bonne journée !!

Esméralda, fais comme tu le sens… Smile Laisse-toi guider par ton intuition.

À bientôt.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:53

Laughing Eclipstentiel veux-tu recevoir par MP les photos de l'intérieur de la maison ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:13

lol! Euh… ?… C'est à l'extérieur que se trouve l'entité, non ?? As-tu entendu quelque chose cette nuit ou ce matin ??

Laisse, ce n'est pas grave pour les photos… Smile

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:16

Hier soir, j'ai entendu quelques grattements contre le mur extérieur de ma maison, mais pas de corne de brume encore. J'ai mon Rottweiler, Faust, qui vomit depuis 2 jours. Je ne sais pas si ça un rapport avec l'entité !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:46

Bonjour aux coliniens. a1

Merci, Coline, Esmeralda et Krite diwa, pour vos bons souhaits.

bizzzzz virtuelles

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:34

hello les colliniens je vous envois un bisou pluvieux ici le temps est terne et triste

super le rubrique de nicolas
j aime bien lire les nouveaux sujets
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:41

Merci pour le pluvieux, Revedetoiles a1

bizzz

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:38

Bonjour à tous ! a4
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:06

a5 bonjour tout le monde passait une bonne fin d'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:36

Bonjour a tous et a toutes !

J espere que vous allez bien? du moins mieux qu ici chez nous Sad

Pas le moral , on a dû faire hospitalisée Morgane hier , car de nouveau samedi et dimanche elle s est étouffée , elle etait violette les yeux globuleux , ne respirait plus,bref je vous en passe...il la garde toute la semaine et mercredi on nous transfert dans un hopital a Montpellier , ou elle passera un examen sur 24h ....du coup la, elle est de nouveau scopée Twisted Evil JE HAIS CES MACHINESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! ca me manquait vraiment pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!

Je suis dégoutée , écoeurée ,j ai vraiment pas le moral .

Bonne journée a vous ,qu elle soit meilleure que chez nous!

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:42

Crying or Very sad Comete… Nous sommes de tout coeur avec vous… pauvre petite puce…

Mais dis-toi bien qu'elle est encore entre de bonnes mains… Elle est si fragile…
Courage surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:43

De tout coeur avec toi Comète, j'espère qu'ils vont vite poser un diagnostique pour trouver la solution pour Morgane a19
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:48

merci bcp a vous.!
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:08

courage comete on pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:26

comete a écrit:
Bonjour a tous et a toutes !

J espere que vous allez bien? du moins mieux qu ici chez nous Sad

Pas le moral , on a dû faire hospitalisée Morgane hier , car de nouveau samedi et dimanche elle s est étouffée , elle etait violette les yeux globuleux , ne respirait plus,bref je vous en passe...il la garde toute la semaine et mercredi on nous transfert dans un hopital a Montpellier , ou elle passera un examen sur 24h ....du coup la, elle est de nouveau scopée Twisted Evil JE HAIS CES MACHINESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! ca me manquait vraiment pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!

Je suis dégoutée , écoeurée ,j ai vraiment pas le moral .

Bonne journée a vous ,qu elle soit meilleure que chez nous!

Sad Sad






Comète, je pense bien à toi, à vous!!!!!!Je suis de tout coeur avec toi , mes pensées t'accompagnent!Courage Comète, elle est bien prise en charge, aie confiance!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonjours du mois de MARS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonjours du mois de MARS
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» LES BONJOURS DU MOIS D AOUT
» bonjours du mois de novembre
» LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.
» LES BONJOURS DU MOIS DE FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com