COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.

Aller en bas 
+5
mamounette
revesdetoiles
Dina
tatoum824
Eclipstentiel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:45

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Nous y sommes !! 2012 déjà !… Le temps file trop vite…
Mais en ce premier jour de l'année, je vous la souhaite merveilleuse et chargée d'amour, de sérénité du coeur et de l'âme et avec tout plein d'instants de bonheur !!

Vous savez… même si on ne contrôle pas tout dans notre vie (ou cheminement de vie…), je pense que l'on peut décider d'être heureux même contre vents et marées. Smile Et c'est tout ce que mon coeur désire pour chacun(e) d'entre vous.

Faisons de cette nouvelle année NOTRE année !!! Smile

Gros bisous !

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Images29
Revenir en haut Aller en bas
tatoum824

tatoum824


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:46

bonne année à vous toutes et tous, je vous souhaite le meilleur, la santé, le bonheur, l'amour et l'argent (il en faut quand même lollll)
que cette année vous soit douce
a12
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 1:17

Pour vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2012 j'emprunte ceux du père Guy Gilbert : "Si je te souhaite une année paisible, tranquille, ce sera désirer que tu te replies sur toi-même... Alors, pas question !
Si je t’offre les habituels voeux sucrés, ça veut dire que je ne souhaite aucun piment dans ta vie. Ne compte pas sur moi pour ça!
Si je t’envoie mes voeux stéréotypés parce que tu es dans mon fichier et que, rituellement, c’est une corvée que je dois assumer, seule la poste ne trouvera rien à redire. Tu te sentiras reconnu mais pas respecté.
Mais si je t’envoie quelques mots bien ciblés, qui vont te remplir de joie, de douceur et de tendresse malgré leur brièveté..., alors tu sauras que tu existes en moi, hors la forme habituelle où tu penserais que tu n’es qu’un parmi tant d’autres.

Je te souhaite une année dure, exigeante, où tu vas en baver parce que les autres ne te laisseront jamais indifférent. Parce que tu vibreras à toute misère, toute souffrance et que tu seras là pour apaiser et réconcilier. Je te souhaite une année où tu sauras prendre du temps pour toi.

365 jours bourrés à bloc des autres (au point que tu y perdras ton âme et sans doute ta santé), ça, ce ne sont pas mes vœux !

Une année où tu prendras du temps pour toi, d’abord, sera l’année que je te souhaite.
La puissance que tu emmagasineras te rendra fort, ardent et plein de discernement pour le service des autres. Une année où la prière et le silence seront tes atouts maîtres. Une année où tu seras alors performant au-delà de l’imaginable. Une année où tu vas choisir ta famille en priorité sera, à coup sûr, ton année phare. Elle sera grâce pour toi et les tiens. Enfin, une grande puissance d’écoute pour tous ceux et celles qui te solliciteront: famille, voisins, amis et emmerdeurs de tout poil, est mon voeu presque final.
J’achève en souhaitant que tu sois un être de miséricorde. Notre monde a un immense besoin d’humains qui pardonnent et savent demander pardon. Seuls ces êtres donneront à ce monde dur, figé sur l’apparence, le fric et le pouvoir, l’oxygène qui le fera vivre.
Face au cynisme de la loi du marché et au narcissisme de la richesse, il est plus que temps de passer à la résistance spirituelle.

Bonne année, donc, où tu vas en « baver » !! "

Guy GILBERT
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Thumbn11
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 2:12

Dina a écrit:

Une année où tu prendras du temps pour toi, d’abord, sera l’année que je te souhaite.
La puissance que tu emmagasineras te rendra fort, ardent et plein de discernement pour le service des autres. Une année où la prière et le silence seront tes atouts maîtres. Une année où tu seras alors performant au-delà de l’imaginable. Une année où tu vas choisir ta famille en priorité sera, à coup sûr, ton année phare. Elle sera grâce pour toi et les tiens. Enfin, une grande puissance d’écoute pour tous ceux et celles qui te solliciteront: famille, voisins, amis et emmerdeurs de tout poil, est mon voeu presque final.
J’achève en souhaitant que tu sois un être de miséricorde. Notre monde a un immense besoin d’humains qui pardonnent et savent demander pardon. Seuls ces êtres donneront à ce monde dur, figé sur l’apparence, le fric et le pouvoir, l’oxygène qui le fera vivre.
Face au cynisme de la loi du marché et au narcissisme de la richesse, il est plus que temps de passer à la résistance spirituelle.

Bonne année, donc, où tu vas en « baver » !! "


Merci beaucoup Dina… c'est incroyable comme ces mots résonnent en moi, à cet instant précis. Je ne pouvais lire autre chose…
Tout est signe… et là, tu me l'as offert.

Sois heureuse douce Dina… sois heureuse.
Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:18

tres joliment dit dina je vous souhaite plein de bonne choses dans tous les domaines de votre vie bizzou
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:58

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. An-310
à vous tous les petits anges
que cette année vous apporte tout le bonheur possible mais aussi la santé !!!
bonne journée à vous tous
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:01

Bonsoir à tous, je vous embrasse tous en souhaitant comme je l'ai mis le meilleur pour vous quitte à en baver un peu, l'essentiel étant votre avancement spirituel.
Je quitterai les soucis 2011 demain soir puisque je me rends à la gendarmerie demain pour finaliser ma plainte contre mon harceleur. Donc à partir de demain soir je me tourne résolument vers 2012, mais que j'ai été heureuse de passer en 2012 ce soir du 31 décembre!!!!! Pensées vers Eclipstentiel, Revedetoiles, Mamounette, Tatoum, Lastro, Coline et Tolérance, et ceux qui se font plus rares. Smile
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 9:14

COUCOU

bonne année 2012 a toute l'equipe et a tous nos membres ici la!
j'espere que vous avez profiter de toutes ces bonnes choses, et surtout que l'année suivante puisse vous apporter richesse santé, et partages

de mon coté ca va, ca se maintiens! bientot les soldes les filles d'ailleurs je me demande si ca n'a pas commencé aujourd'hui! quand à moi hier c'etait inventaire. mais tout c'est bien passé.
le temps est doux. je ne travaille pas samedi donc cocooning, et coiffeur!
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:19

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 3426ij12
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 407595 les petits anges
et bien voilà les fêtes sont finies et j'espère que quelles se sont bien passées pour vous tous et toutes et que vous n'avez pas trop fait d'excès
je passe vous souhaiter une exellente journée qui chez nous est sous une forte pluie et du grand vent !!!
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 3840613012 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 839956
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:33

Very Happy contente que ca se termine comme chaque anne beaucoup d effervenncence et ca retombe et on est naez
tuas bien fait de solder ton histoire dina ca te fera du bien a oublier ca j espere
bizz
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:01

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 5ebc4113

à vous tous les petits anges ouf la pluie et se foutu vent se sont arrêtés il y a eu de nombreux dégats
je vous souhaite une bonne journée
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 782588
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:08

Bonne journée à vous tous! Eh oui Revedetoiles comme a dit Eclips, cette année est notre année à nous sur ce forum!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:32

Bonjour à toutes et tous

Avec quelques jours de retard je vous présente tous mes voeux pour cette année 2012 que je souhaite à chacun d'entre vous riche de spiritualité d'enseignements de bonheur et de joies et bien sûr la santé pour vous et ceux qui vous sont chers.


Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:14

coucou tout le monde cocuoc poyeldorian, merci pour ta jolie carte
tres gentil de ta part
merci encore

bonne fin de journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:06

Merci colline.

Pour ma part je remonte difficilement depuis plusieurs mois et la perte du tounet n'a fait qu'accentuer quelle déprime, je me pose tellement de questions sur nos compagnons à quatre pattes et tout ici le rappelle en plus la pluie le vent...........vivement le printemps.

très bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:05

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Dyn00811
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 73363 à vous tous et toutes les petits anges
j'espère que vous aller bien malgré ce vent et cette pluie
je vous souhaite une bonne journée
bisous
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 96707
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeVen 6 Jan - 4:12

Bonjour à vous tous! Je te souhaite de pouvoir alléger ton chagrin en attendant les beaux jours Poyel et te présente aussi mes voeux de paix, de santé, et de joie pour 2012!
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeVen 6 Jan - 8:41

coucou poyeldorian oh mince je ne savais pas, car je ne viens pas souvent! je suis vraiment desolée ma belle

quand a vous autres, je vous souhaite une belle journée, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:50

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Bon_we11

à vous toutes et tous les petits anges
encore un week -end qui se prépare à être sous le signe de la pluie et du vent
nous resterons bien au chaud et profiterons des derniers moments de fêtes avant la reprise lundi !!!
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 762232239 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 2834684391
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:21

Bon dimanche ! Smile LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 637814 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 613816 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 96707
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeDim 8 Jan - 9:02

bonjour les filles, je vous souhaite une belle journée.

gros bisous aussi a vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:30

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Bon_di14
à vous les ami(es)
je vous souhaite de passer une agréable journée et de bien en profiter car demain c'est reparti pour la semaine de boulot
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 762232239 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 403471 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 962477244
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeLun 9 Jan - 13:43

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 3w1mrp15
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 407595 les petits anges
et bien voilà nous sommes repartis pour une nouvelle semaine et je vous la souhaite bonne ainsi que de passé une agréable journée aujourd'hui
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 817947600 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. 839956
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeLun 9 Jan - 13:48

Bonjour à toute et tous

J'ai trouvé une solution pour alléger ma peine, aider une personne en détresse j'ai donc passé mon week end avec une personne qui croule sous les cartons d'un déménagement et des meubles livrés en kit en pleine détresse et aucune aide pour l'aider à les monter , certain la connaisse Naghmeh, j'ai ainsi trouvé l'apaisement en regardant autour de moi.

Une excellente journée c'est la pleine lune..........pensez à purifier les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitimeMar 10 Jan - 1:44

Bonjour à tous! Je vous souhaite un agréable mardi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOURS DE JANVIER
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE
» LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET
» les bonjours du mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit