COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les bonjours du mois de MARS

Aller en bas 
+12
senga
krite diwa
revesdetoiles
espérance
Coeur de Louve
comete
carolina
Dina
poyeldorian
Eclipstentiel
Esmeralda
coline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:04

Rappel du premier message :

BONSOIR A TOUS

je vous souhaite une bonne soirée. et de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr

AuteurMessage
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:07

tu sais revesdetoile, il y a tellement de gens jaloux, que ça m'étonnerait pas qu'un sort est été jeté.
Une dame qui vends des pendules et des cristaux m'a dit que certaines femmes viennent dans son magasin pour se faire conseiller pour jeter des sorts !!!!! Elle m'a dit qu'il y a plus de mauvaises personnes que de gentilles..... d'ailleurs cette dame ne donne aucune recette pour cela car elle ne veut pas être melée à ça.

revesdetoile, je porte une obsidienne oeil celeste et cela protège bien . En général les mauvais sorts repartent chez l'émetteur en produisant un double effet...... l'obsidienne sert de bouclier!

Voici mon bijou que je porte en collier tous les jours. J'en ai besoin vu que ça rode autour de moi..... j'ai déjà été victime en plus de sortilège.



les bonjours du mois de MARS - Page 14 _radAC207
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:15

bonjour,

tres mal dormi cette nuit , (forcement vu le contexte ici) et un mal de tete terrible qui ne me quitte plus depuis 4jours Twisted Evil !!

demain nous sommes transferer a l hopital de montpellier jusqu a jeudi...j espere qu apres tous ces examens nous aurons de bonnes nouvelles, car la , je pete un cable, j en ai marre!!je suis fatiguée!

je vous bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:21

Je te comprends Comète 1 mois et demi que ça dure, j'espère que très bientôt vous ne serez plus dans ces incertitudes et que Morgane sera bien suivie pour ses soucis de santé. Faut tenir le coup ! Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:57


Oui hélas la magie noire existe, j'en ai fait les frais il y a quelques années...ceux qui font cela devrait savoir qu'il y a Toujours un retour de"manivelle" . On peut trouver sur internet des sorts pour des tas de choses.. Je me souviens l'an passé, avoir vu des poupées vaudou en vente au supermarché...eh oui!!
Comme m'a dit un jour quelqu'un, "le mal est plus facile à faire que le bien!!!"
Il y a aussi beaucoup d'auto envoutements ....

Dans le domaine matériel, j'ai perdu un papier important , et zut!!!!! Il n'y a que ma tête que je perds pas en ce moment, elle doit être bien vissée!! Smile
bises
b1
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:02

Laughing Oui moi aussi j'ai déjà eu un mauvais sort. Je me doute qui, l'ex de mon mari ou la mère de son ex. Mais c'est fini maintenant, on m'a désenvoûtée.

Comète je comprends ton découragement, mais courage, après la pluie, le beau temps et bientôt tu auras Morgane dans tes bras.

Malheureusement, c'est vrai, le mal est tellement plus facile à accomplir que le bien. Evil or Very Mad

Bonne soirée !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:17

Bonjour à tous et toutes !

Comète, tu dois rester sereine car ta petite fille va ressentir tes angoisses. On dit que les enfants sont des éponges car il ressentent deux fois plus qu'un adulte, surtout quand quelque chose ne va pas.

Rassure Morgane et dis lui que tout va bien se passer . Caline la bien ! Garde ton calme (je sais c'est pas facile comme situation mais face à elle soit solide..... j'ai toujours fait ça avec mes enfants..... et je pleurais en cachette quand j'étais trop angoissée..... ). Ne te retient pas de pleurer, vide toi de tes larmes pour mieux te remplir de lumière.

Je vous envoie à toutes les 2 de beaux rayons de soleil et de lumière . Je pense bien à vous.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:27

Very Happy Bonjour le fofo,

Une pensée toute spéciale pour Comète, Morgane et le papa. Sois forte Comète, pour ta puce !

Soleil mais froid !

J'ai dormi comme un bébé ! Aucune manifestation, sauf les ronflements
de mon mari ! Wink

Je vous souhaite une belle journée remplie de lumière et d'amour !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:36

Bonne journée, avec plein de belles énergies en vous !

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:03

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Douces pensées vers ta petite Morgane, Comete, ainsi qu'à vous…

Je vous souhaite une très bonne journée !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:28

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:22

a5 bonne journée a vous tous plein d'onde positive pour Morgane et ses parents
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:09

bonjour a tous,

le temps est tres bon chez nous, il a plus, il a fait froid. j'espere que les rayons vont se montrer bientot.

j'espere que tout le monde va bien je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Invité
Invité




les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45

bonne fin de journée a tout le monde

bisous
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:54


Il pleut enfin, la terre va être contente. a4

b1


Paix, Amour, Force et bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:05

BONJOUR !

Que le bonheur vous accompagne aujourd'hui; ou une absence de malheur, ce qui est déjà pas mal, pour récupérer un peu.

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:06

Very Happy bonne journee a tous egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:14

Coucou Revedetoiles, tu as un bout la frite aujourd'hui ? Wink

bizzz

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:23

Laughing Bonjour à tous,

Mylord, j'ai la frite aujourd'hui ! J'ai mis de la musique à fond la caisse ! Et je danse !

Du soleil !

Courage pour Comète et sa puce !

Bonne journée remplie de lumière !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:26

et oui j ai la frite pas la forme olympique mais ca va je vais en general pas mal je m ennuie a ma maison grave !!! lol mais sinon ca roule et toi jack mieux ???
comete plein de pensee pour toi

bonne journee a tous les autres bien entendu a10
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:56

Bonjour à tous et à toutes !! Smile

Pas la frite pour moi mais peut-être bien que je vais en manger ce midi !! Histoire de…

geek

Je vous souhaite une bien douce journée !!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:02

hmmmmmm des frites, avec un peu de mayonnaise ?

Revedetoiles, pourquoi ne pas rejoindre une association de bénévolat, ou activité culturelle ou sportive ? (par exemple) ça permet des liens humains enrichissants, et peut ouvrir des portes, auxquelles on ne s'attendait pas.

Oui, je me sens moins atteint (il y a encore de la marge Very Happy )

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:14

Bonjour
Bon on va dire que c'est la journée de la frite !!!!
frite à manger et frite d'énergie a10

ben ça donne faim tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:11

b5 les frites moi je n'avais rien compris je suis toujours un cran en retard.
Bonjour a tout le monde plein de courage a Morgane et ses parents des gros bisous bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:08

Bonsoir tous! La frite, est en berne ici, faut qu'on se requinque tous!!!! C'est un peu flagada tout ça! Une tite image:

les bonjours du mois de MARS - Page 14 2e78ec10

N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:30

superbe image dina et jolie phrase dessous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonjours du mois de MARS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonjours du mois de MARS
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE
» LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET
» les bonjours du mois de juin
» Joli mois de mai = Les bonjours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit