COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les bonjours du mois de juin

Aller en bas 
+10
songedenuit
poyeldorian
angeline
Eclipstentiel
perceval
coline
Nermine
revesdetoiles
Dina
mamounette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:41

Rappel du premier message :

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 0vft3518


avec le sunny qui revient pour égayer notre journée

j'espère que vous allez toutes et tous bien ?

gros bisous

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 96707
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:39

bonjour enfin j'ai ma box ça va mieux quee par l'ordi de mon mari qui rame mais bon il vallait mieux ça que rien, lol, je vous souhaite une bonne fin de soirée bises
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:20

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Tr1w1210

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 886971438 les ami(es)

voilà une nouvelle journée qui recommence et avec le soleil enfin !!!

j'espère que votre nuit vous a été bénéfique et que vous êtes en pleine forme pour affronter cette journée ?

en tout cas je vous la souhaite bonne

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 193918

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 488750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:42

bonne journée à vous, nous nous avons un temps un peut gris, il va faloir ce metre au ménage encore et encore lol bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:47

Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:13

bonne apres midi bises
Revenir en haut Aller en bas
angeline
MEMBRE



Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:15

bonne soirée les coliniens et les coliennes !!!

le temps n'est pas fameux ici.


b1
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:33

Comment un invité a pu nous dire bonjour avec une orthographe volontairement mauvaise?
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:12


Bonjour à toutes et tous

Tiens rafraichi et une bonne crève............surement les pollens, la tête en choux fleur

j'espère que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:43

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 965dff10

à vous tous et toutes les petits anges

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 923657 les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 262841
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:53

bonsoir tout le monde,moi meme ne comprend comment cet incident a pu intervenir pour cathie! je ne comprend pas.

quand à moi, je vous souhaite une bonne soirée, et puis vous vous dire que notre mylord souhaite arreter sa rubrique, du moins se retirer en tant qu'administrateur, ce qui est bien dommage bien qu'il souhaite rester en membre. donc je suis un peu triste.

je vous embrasse. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 10:24

bonjour a tous,

j'espere que vous allez bien. chez nous le temps est d'un triste, pas pour le moral. quand à moi, je souffre de douleurs j'attend patiement que l'on m'opere bientot. c'est une horreur. je vous embrasse, et vous souhaite un agréable le week end. bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
songedenuit
MEMBRE
songedenuit


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2010

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:18



bonsoir
ce n'est pas de gaieté de coeur que je viens ce soir mais avec maman,on lui a fait passer divers examen afin de trouver le pquoi de ses difficultés respiratoires et c'est pas bon du tout

maman a une péricardie et le myocarte lache,à présent,ce n'est qu'une question d'heures,quelques jours ou qques semaines mais là on doute car elle est déjà très loin,très affaiblie et s'en va doucement sur une rive d'où l'on ne revient plus,je suis anéantie car j'aurais préféré entendre qu'elle partait de ce putin de crabe car elle aurait encore pu vivre des années avec mais içi,c'est la fin
vous ne me verrez plus pendant le restant mais je reviendrais

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 0:22

Bonsoir à tous et à toutes !

Désolée encore une fois pour mes absences mais croyez-moi, je n'y peux rien…
Je vais faire de mon mieux pour répondre à plusieurs demandes dimanche soir afin de rattraper mon retard (sauf imprévus… encore et encore…)

Bien… j'ai le sentiment mais peut-être que je me trompe que c'est un peu triste en ce moment… et pour Mylord, c'est regrettable mais je peux le comprendre pour avoir moi aussi plus d'une fois voulu arrêter mes ressentis, tirages ou autres…

C'est difficile de donner parfois… on le fait avec le coeur bien sûr mais quand on se retrouve soi-même confronté à des "problèmes" alors ça devient encore plus difficile. C'est pourquoi "on" a besoin de prendre un peu de recul parfois… faire juste une pause dans l'espoir "que les autres comprendront…"

De plus, bien souvent la vie quotidienne nous rattrape… ici… dans ce monde de "l'ésotérisme", c'est un peu comme un monde à part, un autre monde… une vie parallèle et il faut savoir faire la part des choses sans se laisser "bouffer"…

Ça me fait beaucoup de bien par moment d'oublier un peu tout ça et de vivre "normalement"…

Bref… Je vous envoie une myriade de Lumières apaisantes et réconfortantes… que vos coeur s'embellissent chaque jour d'espoir grandissant. Croyez en des jours meilleurs je vous prie.

Songedenuit… Je suis de tout coeur avec toi et ta maman…
Rosalie, je suis aussi là près de toi par la pensée…
Coline… Je t'embrasse très fort et te souhaite de te rétablir très vite. Courage surtout.

Je pense à vous et ne vous oublie pas.

Douce nuitée.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:21

Bonjour à tous !
Je suis bien désolée pour Mylord. Je ne sais que dire car moi aussi je me sens parfois attirée vers le bas ..... Je suis entièrement d'accord avec Eclips , moi aussi j'ai des moments où je n'en peux plus et je veux tout arrêter. C'est vrai que le monde de l'ésotérisme est un monde à part, je ressens cela comme quelque chose de mouvant. Un jour ça va et le lendemain, on ne sait pourquoi, on a l'impression de sombrer dans la folie. Ca rode autour de nous et nous sommes trop sensibles.

Des fois je me demande si le fait de méditer tous les jours est NORMAL. Je pense que de temps en temps il faut faire un break.

Courage Mylord. Même si je ne dis rien , je comprends ce que tu ressens. Repose toi, fait un break. C'est peut être nécessaire. Demain sera un autre jour !

Elevons notre niveau d'énergie, c'est le mieux que nous pouvons faire.

Songedenuit, tu traverses un mauvais moment. Je t'envoie de douces pensées ! Courage !

Nous sommes tous sur le même bateau les amis! Bisous à tous.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:16

bonsoir à tous, période douloureuse pour Songedenuit, douces pensées vers toi et ta maman, courage Coline, vivement que tu sois opérée! Courage Mylord, les choses évolueront, période d'épreuves douloureuses, mais ce n'est que temporaire. Désolée de n'avoir pas été trop dispo, trop de choses à faire avec mon déménagement, ça se calme, et trop de fatigue accumulée aussi mais ça s'arrange, merci pour les soins! Plus de douleurs difficiles à supporter actuellement. b10 b9
Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:37

Bonjour à tous !

Désolée j'ai des soucis en ce moment et je n'ai plus le temps de passer ! je reviendrai plus tard quand mes soucis seront réglés.

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:09

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Bondim12

à vous tous les petits anges

j'espère que votre week -end se passe bien ???

bonne journée

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 96707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:46

Bonjour Smile

Vu que ce sujet est accessible à toute personne se connectant sur le forum, sans y être forcément inscrite, je ne peux dire que...

Les raisons de mon décrochage sont directement liées à mes émotions, que la vie apporte à tout un chacun, émotions que j'ai grand peine à maîtriser, donc sans rapport aucun avec le monde de la spiritualité, ou avec des aides diverses.

Je m'en suis expliqué et confié auprès de "la sorcière bien-aimée" Coline.

il est sûr que mes petits soucis émotionnels ne sont que des petits détails face à ce que vivent et subissent bien des gens...

A très bientôt !

bizzz
Mylord

Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 1:50

geek Bonne journée !! je vais me coucher…


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:32

Laughing Bonjour tout le monde,

Eh bien moi aussi pas trop présente. Le travail me prend beaucoup de temps et j'adore ce que je fais. je me sens enfin utile.

J'ai et suis encore malade. Une pharyngite qui me fait des misères. Hier, j'avais encore de la fièvre. Et cette nuite, comble de malheur, je me suis cognée le p'tit orteil, il est tout bleu et ça fait mal. Et j'ai des soucis perso aussi !

Mais je vois que d'autres ont des soucis plus importants que moi.

Plein d'ondes positives à Songe de Nuit, Coline et Mylord !

Bonne journée !



a10
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:53

bonjour et bien des choses à tous! a21
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:41

Bonjour à tous et à toutes ! Smile


Je passe vous souhaiter une vraie belle journée… pas comme cette nuit…  lol!
Je suis un peu déconnectée en ce moment à cause de mes insomnies et ça ne m'arrange pas mais rien de grave.

Courage Mylord et prend ton temps pour nous revenir… On te comprend. Pense à TOI.
Courage aussi à toi Coline… Esmeralda…

À bientôt.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:22

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 29952913


à vous tous les petits anges


désolée je n'ai pas pu passer de la journée car étant en plein travaux de rénovation pour ma futur cuisine équipée que l'on vient placer le 27 nous y avons travailler toute la journée donc pas été sur le pc avant ce soir
je vous souhaite une bonne soirée
à demain

gros les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 447469


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:19

Bonjour à tous, je vous souhaite un bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:50

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Chezli10

à vous tous les petits amours

et oui c'est encore maintenant que je passe vous souhaiter la bonne journée mais en ce moment pas beaucoup de temps pour le pc beaucoup de travail à la maison !!!
je vous fais de gros poutous à tous

les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 96707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonjours du mois de juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mois de juin
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE
» LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE
» LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit