COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE

Aller en bas 
+4
revesdetoiles
Eclipstentiel
mamounette
coline
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeSam 1 Oct - 7:54

BONJOUR TOUT LE MONDE, me voici donc, en bonne humeur, ce soir c'est la fiesta. je vais encore belle! lol
je vous fais de gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeSam 1 Oct - 9:47

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Mlt0k210

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 2268190980 les petits amours
bonne journée en ce samedi 01 octobre et voilà nous recommençons un nouveau mois
journée encore et toujours aussi ensoleillée c'est l'été en automne !!!
LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 4099103173
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:48

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 5bucnq12
LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 407595 mes petits anges
et bien je viens de rentrer je suis allée faire une brocante et j'ai eu très chaud et je suis naze et vous j'espère que votre journée s'est bien passée
profiter encore un peu de votre week-end car demain c'est reparti pour un tour !!!
LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 494400
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:48

Bonjour à tous et à toutes. Smile

J'espère que tu as bien profité de ta soirée Coline…?
Je vous souhaite une douce soirée… eh oui, elle commence tout doucement.

À bientôt.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:04

cc je me pose enfin; j ai eu 15 personnes à la maisonà manger et là ouf tous parti mais ca va pas de stress ambiance sympa en famille
sinon j aodre ce temps chaud enfin voilà l "ete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:03



Je regarde actuellement une émission sur la 6… ça parle des voyants, médiums…etc… je pense que c'est intéressant de voir et d'entendre des témoignages et de réaliser à quel point des personnes peuvent se laisser berner par des hommes et des femmes peu scrupuleux(ses)…

Mais je ne veux pas généraliser… Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeLun 3 Oct - 10:00

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 48b30b10
LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 2268190980 les petits anges
aller c'est reparti une nouvelle semaine qui recommence et je viens vous la souhaiter bonne ainsi qu'une agréable journée , j'espère que votre week -end s'est bien passé et que vous vous êtes bien reposé(es)
LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 962477244 LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 403471
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeLun 3 Oct - 10:26

je sature grave aujou hui mais ca va passer toutes les choses que je mets en place me passent sous le nez et la je fatigue un peu
mais bon c'est comme ça parait il ....
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeLun 3 Oct - 11:51

Bonjour à tous le week-end a passé vite! On a profité de l'été! Chiné et j'ai trouvé des double-rideaux superbes avec tout ce qu'il faut avec sauf la barre, à pas cher! Ce temps estival nous laisse le temps de préparer l'automne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeLun 3 Oct - 12:59

Bonjour

Un dimanche très ensoleillé au jardin pour fêter l'anniversaire de ma fille en famille elle a beaucoup, beaucoup maigri mais la sérénité était là avec la pitchounette qui a fait la coquine.

Aujourd'hui encore le soleil, profitons en ça va rafraichir, dommage.....

A toutes et tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:05

bonjour atous je vous souhaite une bonne journée. oui eclipstentiel ma soirée s'est bien passé. mais j'ai d'autres soucis!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeMar 4 Oct - 9:38

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Ale7ek10

à vous mes petits anges
bouh le temps change un fameux coup fini le beau soleil des derniers jours place à la grisailles maintenant
enfin nous sommes quand même en automne ne l'oublions pas !!!
LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 3840613012 à vous tous et pleins de gros LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 662560
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeMar 4 Oct - 14:43

Bonjour à tous, je vous souhaite que tout aille bien ou mieux, que ta fille se remette Poyeldorian. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeMer 5 Oct - 8:52

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 511
bonne journée à vous tous les petits anges
journée sous le signe de la grisaille mais le sunny dans le coeur LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 782588
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:55

Bonsoir, vivement les vacances lol! Dur réunion dés demain 8h ! Moi j'aime pas le matin! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:48

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE F2dxpv11
sous la pluie sur la belgique et oui l'automne s'est bien installé
je viens vous souhaiter une bonne journée
LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 403471 LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 2834684391
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:57

Bonjour à tous, pareil ici mamounette temps gris! a4
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:46

Bonsoir à tous et à toutes ! Smile

Désolée pour mes absences mais en ce moment je n'arrête pas !
J'espère que vous allez bien…?

Je vous souhaite une douce soirée.
Et vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:30

Vous essuyez échec sur échec ? J'ai toujours vu cela comme une chaîne d'évènements que si on les interprète peuvent aller du dramatique au positif... faisant de nos coeurs de pauvres montagnes russes...

Oui mais…

C'est une chaîne où les maillons pris indépendament les uns des autres peuvent nous mettre dans tous les états et si on attend patiemment le maillon suivant et le suivant, on voit se définir une direction ... C'est un peu comme si "on" nous préparait à quelque chose de bien précis : Ce dont nous sommes fait et ce pourquoi nous aspirons. Ça peut aussi faire penser à un puzzle qui se construit bloc par bloc…

Persévérer est donc la meilleure attitude à prendre.

Il faut garder le cap... garder espoir : si on n'est pas prêt ça ne ce se passe pas bien... donc vaut mieux attendre que d'enfoncer des portes ouvertes - ici en l'occurence fermées - mais un ou des échecs ne signifient pas la défaite !

Lâcher prise : on me l'a dit et je l'ai vécu... Quand on attend rien, Tout ce que l'on reçoit nous procure quelque chose de bien plus fort et de plus constructif.

Bien sûr, tout ne tombe pas du ciel !! Il ne suffit pas de lever les bras et d'attendre… Faites un pas volontaire et sincère vers votre construction de vie et mille choses vous arriveront.

Rien n'est jamais perdu... les obstacles ne sont pas des défaites. Tout est à reconstruire mais d'une façon différente.

Il m'en faudra beaucoup beaucoup pour ternir ma vie mais c'est une lutte permanente.

J'ai écrit cela en pensant à quelques personnes du forum… je pense qu'elles se reconnaitront. Je ne savais pas où poser mes mots.

Bisous et courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:11

Very Happy tiens avant d arriver à la fon de ton post en parlant de certaines personnes je me susi reconnue
ben tu parle si bien comme dab mais bon une chose m interpelle quand on dit il faut mettre des choses en place oui mais bien sur attendre que ca marche et la on est plus ds le lacher prise mais ds l attente d oiu deception parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:08

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un agréable week-end. De tout coeur avec vous qui souffrez en ce moment. Je vous laisse cette citation en guise de piqûre de rappel sur ce que vous êtes ici, des guerriers de la lumière : "Les potentialités de l'homme sont si grandes et si mystérieuses que les guerriers, plutôt que d'y songer, ont choisi de les explorer, sans espoir de jamais les comprendre."



Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:00

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Smile Revesdetoiles, "Attendre" que ça marche ne suffit pas je crois, parce qu'il y l'attente justement… Vouloir que ça marche, c'est différent. Oui, c'était pour toi ses mots… (et d'autres…), on en reparlera si tu veux par téléphone. Mais garde espoir surtout !!

J'aime beaucoup tes mots Dina… ta phrase me parle beaucoup. Merci… Smile

Je m'occupe actuellement de la grand-mère de mon mari qui a 92 ans ! Je dois dire que ce n'est pas si facile mais je suis contente de le faire quand même. Elle est touchante comme femme… c'est surprenant comme la vie peut nous jouer des tours quelquefois… Quand elle était plus jeune, elle n'étais pas si gentille que ça… aujourd'hui, elle perd tout doucement la tête et oublie beaucoup de choses… à croire que l'âge embellit le coeur des gens. Enfin, j'espère que ce n'est pas exceptionnel…

J'avais peur de me retrouver avec une "Tatie Danielle"… lol!

Je vous souhaite une bien douce journée.
Et vous embrasse !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:16

Bonjour à tous et à toutes ! Smile


J'espère que vous allez bien…? Ici, il fait froid !!!

Surveillez le ciel dans la soirée… il va pleuvoir des étoiles… Wink
Je ne sais pas vers quelle heure, ça change tout le temps… Mais ça vaudra le coup d'oeil je pense.

Bonne journée à vous !
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:39

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 08-05-10

à vous tous les petits anges
et il sera sous la pluie et même accompagné de grelons et oui nous partons vers le mauvais cette fois - ci !!!
nous resterons bien au chaud chez soi !!!
LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 3840613012 et LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE 494400
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:07

Bonjour mamounette et Eciipstentiel, et les autres membres du forum! Ambiance automnale, il faut commencer à s'accoutumer. Bonne journée à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOURS D'OCTOBRE
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» Joli mois de mai = Les bonjours.
» LES BONJOURS DU MOIS D AOUT
» bonjours du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit