COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les bonjours du mois de juin

Aller en bas 
+10
songedenuit
poyeldorian
angeline
Eclipstentiel
perceval
coline
Nermine
revesdetoiles
Dina
mamounette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:41

Rappel du premier message :

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 0vft3518


avec le sunny qui revient pour égayer notre journée

j'espère que vous allez toutes et tous bien ?

gros bisous

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 96707
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:22

bonjour tout le monde,

je viens vous faire un p'tit coucou, pour savoir comment ca va! de mon coté ca suit son cours, j'attend patiement la date fatidique. il fait lourd dans notre région; je vous fais un gros bibi a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:08

bonjour le forum excusez moi je suis absente souvent rien de grave des petits souci
courage coline et mamounette bisou a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:09

Bonsoir à tous et à toutes !

J'espère que ce n'est rien de grave Carolina…?… Courage surtout !

Je vous souhaite une très douce soirée… et je vous envoie tout plein de bonnes ondes !!!

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:05

bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien.
demain je suis de repos. j'ai invité une copine a un petit quatre heure, je vais faire un petit gateau. et puis j'ai des travaux , des gars qui viennent chez moi pour faire les finitions! donc, je ne peux pas sortir. quand à eclipstentiel, je t'appellerai demain matin vers 10 h 30
je vous souhaite a tous une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:49

Bonjour à toutes et tous

Enfin terminé mes travaux wc, carrelage déco reste à monsieur de poser la cuvette et qui sait une pancarte "bibliothèque".
Bataille juridique mais j'ai enfin terminé la prise de tête hier pour répondre aux avoués plus qu'à attendre septembre..
visite véto pour le tounet encore une ponction abdominale et l'espoir d'avoir trouvé une petite location qui l'accepte en juillet une semaine (les proprios n'aiment pas trop les chiens grrrr) s'il est encore avec nous et nous le souhaitons. On dirait qu'il réagit bien au magnétisme il ne tousse plus de cette toux cardiaque juste cette ascite abdominale plus de piqure tous les jours, le véto s'étonnes un peu de sa survie mais.........chut

des soucis pas de nouvelles de nos petits enfants depuis avril ou le père a encore déménagé cela devient long nous ne savons pas s'ils seront là en août chez leur maman;;; il y a des monstres sur terre

Excusez moi un besoin de parler.

Mylord viendra-t-il nous rendre visite ?

pour les insomnies Eclyps, mon mari prends du L72 homéo cela a l'air de fonctionner
lorsqu'on se réveille à 2 ou 3 heures c'est parfois Dieu qui nous réveille, un papier un crayon...........et laisser écrire cela m'est arrivé des années jusqu'au jour ou j'ai compris.

Coline je penses bien à toi courage .

Très bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:44

Bonjour à tous et à toutes !

Merci Poyeldorian pour le conseil, je me renseignerai auprès de notre petite pharmacie (Je vis dans un petit village…) et j'essaierai parce que là je suis totalement décalée et je vais finir par confondre la nuit et le jour si ça continue… comme les bébés…
J'espère que vous aurez vite des nouvelles de vos petits enfants… tu sais que tu peux faire appel à la gendarmerie du coin, je demanderai à mon mari (ancien gendarme et encore réserviste…) un peu plus d'infos sur ce sujet si tu veux.

Douce pensée pour ton petit compagnon…

Courage à ceux et celles qui traversent une période difficile… Il faut s'accrocher surtout.

Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui après plusieurs jours de pluie… ça fait du bien au moral. Smile

Douce journée à vous.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:56

merci Eclyps, tu veux dire prendre contact à la gendarmerie ou habitait les enfants et le père ? (savoir s'il y a eu expulsion ou autre) ou la gendarmerie de ma fille ?

Merci de ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:06



Peu importe la gendarmerie… Là où vis ta fille par exemple. Il faut s'y rendre avec la décision de Justice… Et les termes dans ce cas sont : "Non respect d'une décision de justice" ou non représentation d'enfants.
Sachant qu'elle peut tout aussi bien se rendre à un poste de Police (tout dépend). De toute manière une fois sur place, ils la conseilleront au mieux.

Tu sais que tu peux aussi faire de ton côté des démarches pour avoir un droit de visite en tant que grand-mère ?… Ça existe dans le code Civil. Ce qui n'a rien à voir avec la décision de Justice qui concerne ta fille.

Tiens moi au courant.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:12



Continuons à en parler en privé si tu veux… Tout le monde peut lire (je parle de ceux et celles qui ne sont pas membres…)
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:38

Je te remercie, j'ai du m'absenter un petit moment je te contactes en mp dès que tu es disponible.

Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:44

bonjour le forum comment allez vous moi c'est pas la forme je suis déçu par des personnes que je croyais connaitre en fin ainsi va la vie
poyel bas toi pour les petits bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:03

cc carolina on arrive tous un jour à l etre decue des gens c'est bien dommage
le moral est bof pour noous tous en ce moment c 'est etrange
j ai eu un passage à vide important aussi
la je me bootte les fesses pour repartir

courage à tous plein de bonne pensee à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:08

Bonsoir ! Smile

Avez-vous regarder l'éclipse de la lune ??… J'ai oublié de vous en parler.
Je suis restée un très long moment à l'observer… Je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai toujours été fascinée par les éclipses… (mon pseudo en est inspiré d'ailleurs)

Carolina, comme le dit si bien Revesdetoiles, nous sommes tous déçus par des personnes que l'on croyait "fiables" et "sincères"… c'est bien souvent dans les pires moments de notre vie que l'on découvre qui sont nos véritables amis…

Attention à tes fesses quand même Revesdetoiles !! Smile Faisons un pied de nez à la morosité !!! a34

Bonne nuit mes toutes belles…

Et douces pensées vers notre Mylord.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:04

Bonjour à toutes et tous

Pour ma part l'éclipse hélas ciel trop couvert hier soir j'ai les regarder mais impossible de plus nous avons récupéré la lunette astronomique de mon beau père il y a un mois car j'adore avoir la tête dans les étoiles, celle ci m'a gentiment pincé le pouce droit et trois semaines après j'en ai encore des séquelles, donc la lune..........c'était pas pour moi hier soir, juste la télé

Des déceptions on en a toujours un jour ou l'autre, les personnes en qui l'on a le plus confiance, parfois un mari, un proche, un enfant, une amie ou collègue très chère. L'homme ne se dévoile pas toujours tel qu'il est et parfois la bête millénaire cachée dans leur coeur se révèle et là ça fait mal mais c'est aussi une épreuve qu'il faut parfois vivre quelquefois nécessaire à notre évolution.
C'est vrai les amis et ceux à qui l'on peut avoir confiance sont ceux qui restent lorsque les soucis arrivent. Bon courage carolina

Amitiés à Mylord s'il passe par là ...
très bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:20

bonjour tout le monde

temps lourd, c'est affreux, il n 'y a pas d'air. je suis de repos. je vais faire le repassage. je vous fais de gros biosus
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:21

Bonne journée à tous, et bon courage en cette période vraiment pas top pour un certain nombre d'entre nous. De tout coeur avec toi Poyeldorian, quand on aime vraiment ses enfants on ne les sépare pas de leur mère... ni de leur grand-mère. J'ai déjà prévenu mes filles qu'en cas de conflit avec elles, je vais au tribunal mais je ne renonce pas à voir mes petits-enfants.
Garde la force de te battre avec ta fille pour dénouer tout cela, les enfants doivent compter sur vous, bisous.
La trahison c'est difficile à supporter Carolina mais ça doit faire partie des épreuves de la vie, car nous sommes nombreux à y avoir droit.
Moins d'un mois avant l'opé Coline! ...
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:38

bonjour le forum merci pour vos gentil mots de réconfort je vais me secouer ne vous en faites pas je rebondi toujours
Coline courage pour ton opération
dina j'ai dis pareil a mes enfants ( en cas de conflit je vais au tribunal)
moi j'ai loupé l'éclipse je me suis endormi avant bisou a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:44

Bonjour à tous je vous souhaite un agréable week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:04

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

J'espère que vous allez bien ou mieux…?
Aujourd'hui, pas de soleil… tant pis… ! Demain : journée vide-grenier… je vais tenter de vendre toutes mes "bricoles" qui encombrent les greniers avec ma 'tite soeur. J'espère juste qu'il n'y aura pas de pluie… (Sinon, je vais voir si je n'ai pas trois/quatre vieux parapluies… à vendre… lol! )

Je vous souhaite un très bon week-end !!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:26

a13 je t'envoie du soleil pour la brocante éclips un gros bisou a vous tous coline merci bon weekend a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:57



a11 Merci Carolina !!!!

a17
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:46

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Bonnes12
les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 73363 les petits anges


je passe vous souhaiter une bonne soirée , j'espère que votre journée s'est bien passée ???
nous voilà déjà au week -end

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 96707
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:29

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Mlt0k210


bonjour les petits anges

je passe vous souahiter une bonne journée

qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ?

pour moi cela sera un peu de ménage et puis me distraire un peu sur le net !!!

à bientôt

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 561250 les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 591885
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:58

bonjour atous

je vous souhaite un bon week end. quand à moi je vais bien merci. je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 7:29

Bonjour, Mamounette et Coline vous avez mangé quoi ? b8 Eclipstentiel, alors tu as bien vendu? Sinon ça a dû au moins dépoussiérer vu le vent qu'il y avait! les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de juin    les bonjours du mois  de  juin  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonjours du mois de juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mois de juin
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» Joli mois de mai = Les bonjours.
» LES BONJOURS DU MOIS D AOUT
» bonjours du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit