COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.

Aller en bas 
+5
mamounette
revesdetoiles
Dina
tatoum824
Eclipstentiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Nous y sommes !! 2012 déjà !… Le temps file trop vite…
Mais en ce premier jour de l'année, je vous la souhaite merveilleuse et chargée d'amour, de sérénité du coeur et de l'âme et avec tout plein d'instants de bonheur !!

Vous savez… même si on ne contrôle pas tout dans notre vie (ou cheminement de vie…), je pense que l'on peut décider d'être heureux même contre vents et marées. Smile Et c'est tout ce que mon coeur désire pour chacun(e) d'entre vous.

Faisons de cette nouvelle année NOTRE année !!! Smile

Gros bisous !

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Images29
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 11:11

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Cj11he10

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 407595 les petits loulous
je passe vous souhaiter une bonne journée en espérant que vous aller bien toutes et tous
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 817947600 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 839956
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 0:14

bravo poly tu as fait une bonne action et tu as rasion penser aux atres on pense pas a soi meme
bisou à tous je passe peu car j ai un taf et je suis naze en plus je sais meme pas si je vais le garder mais voilà c est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 9:44

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Je suis vraiment désolée pour mes absences mais la reprise du travail est assez difficile et je dois dire que je suis débordée du coup.

Nous sommes de tout coeur avec toi Poyel… les beaux jours vont vite arriver tu vas voir. Elle va bien mieux Naghmeh n'est-ce pas ?
Ton coeur est très généreux…

Revesdetoiles, ne baisse pas les bras surtout même si au travail ce n'est pas ça. Je pense que tu auras d'autres opportunités dans l'année alors sois bien vigilante, observe bien…

Je vous souhaite une bien douce journée et vous dis à bientôt.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:53

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 512

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 407595 les petits anges
c'est accompagnée d'un beau soleil que je viens vous souhaiter une bonne journée en ce mercredi j'espère que tout se passe bien pour vous tous et toutes
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 3840613012 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 538371 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 494400
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:28

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 4vtrj914


LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 407595 les petits anges
et bien voilà encore une journée qui recommence et c'est l'avant dernière avant le wwek - end , je passe vous souhaiter à tous et toutes une exellente journée
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 3840613012 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 2134965609
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:53

bonjour a tous,

ma p'tite poyeldorian, tu es bien courrageuse! te fais de gros bibi

eclipstentiel, menages toi, prends ton temps , le forum peut attendre, ce n'est pas une c ontrainte il faut y venir quand tu as le temps et avec plaisir. on ne peut pas se donner a tout le monde
un gros bisou a tout le forum les membres bien sympathiques et fidèles et bisous a lastro! bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 8:51

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 6akjte11
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 407595 les petits ami(es)
nous voilà vendredi et le dernier jour de la semaine dans quelques heures nous entâmerons le week - end ouf 2 jours de repos
je vous souhaite une LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 1237327324
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 494400
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:15

Bonjour à tous et bon dimanche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:31

bon voila la fin de mon job il etait pas pour moi me revoila chomeuse grrrrrrrrrrr
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:10

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 07-11210
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 407595 les petits anges
j'espère que votre week -end s'est bien passé pour le mien oui pas de problème belle soirée au resto samedi soir rentrée à 5H30 le dimanche matin hihihihi lol donc ma journée de dimanche s'est passée relax !!!
et bien je passe vous souhaiter une bonne semaine ainsi qu'une bonne journée aujourd'hui chez nous il a très bien gelé tout est blanc et il fait très très froid sa pique !!!
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 817947600 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 494400
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:20

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 8fb30616

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 407595 les petits anges
je passe vous souhaiter en ce mercredi une très bonne et agréable journée j'espère que votre nuit à été bonne et que vous êtes en forme ce matin
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 2134965609
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:35

Bonjour tout le monde

Non Nahgmeh ne va pas bien, nous avons pu l'aider pour monter quelques meubles , envahie de cartons en pleine détresse un nouvel évènement mais avec la chance elle pourrait voir le jour, elle me demande de l'aide et fait appel au forum pour des prières je ne sais comment l'aider ni ou mettre son message de demande d'aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:18

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Bon-je14
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 407595 les petits anges
c'est sous la pluie que je passe vous souhaiter une bonne journée
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 839956
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 2:18

Je vous souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon week-end ! Smile Pour Nagmeh, a-t-elle songé à prier ste Rita?
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:16

bonjour a tous

je viens vous souhaiter une exellente journée. hier je suis allée faire les soldes et me suis trouvé quelques robes en laine avec liggings! a part ca, dans l'ensemble ca peut aller. un gros bisous a tous et un soutien pour poyeldorian! bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 10:14

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Cvendr16
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 512987569 les petits anges
je passe vous souhaiter une bonne journée en ce vendredi et dernier jour de la semaine LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 2504211349
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 790027986 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Epaxy
MEMBRE



Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:36

Bonjour le forum

je vous informe que je souhaite vous dire "Adieu"

je viens de demander, en mp, la suppression de mon compte à Coline

au revoir les filles


LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQyqEZ7S6grMxTcR8mscT-UsyoIIWPk7STILSEeeij1HGZ25HGE5CsIS_sF
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:51

Bonjour à tous et à toutes !

Eh bien Epaxy… ? J'en suis vraiment désolée…
J'espère que ce n'est pas à cause de "nous" ?? Tu sais, tu peux tout nous dire…! Je sais que je n'étais pas présente ces derniers temps mais j'aime beaucoup te lire et tu sembles réellement riche…

Je n'ai pas pu être à vos côtés comme je l'aurai souhaité et je le regrette vraiment, je te demande de me pardonner pour ça…

Pourquoi ne pas juste prendre un peu de recul avant de prendre une décision aussi expéditive ?… Il me semble qu'on risque de perdre quelqu'un de bien et qui aurait pu beaucoup nous apporter…

Reste s'il te plaît… Crying or Very sad

Sauf si c'est pour d'autres raisons et qui nous regardent pas. Et je m'excuse pour mon côté un peu trop "spontanée" aussi…

Je vous souhaite une douce journée.
Je serai absente jusqu'à lundi.

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Epaxy
MEMBRE



Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:02

Bonjour Eclipstentiel

je vais réfléchir encore un peu comme tu me le proposes si gentiment

effectivement, je ne suis pas bien actuellement et j'ai besoin de prendre du recul

je vous souhaite à toutes une excellente journée

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:44



N'hésite pas à nous demander de l'aide pour ça…! Merci beaucoup de réfléchir un peu… Smile de mon côté, je vais tout faire pour être un peu plus présente quand j'en aurai terminé avec mes soucis.

Je te souhaite d'aller beaucoup mieux… de tout mon coeur ! Accroche-toi surtout ! Il me semble que ce n'est pas une bonne période pour beaucoup d'entre nous mais après la pluie, le beau temps… sunny

Il faut qu'on se sert les coudes !! Wink

Courage surtout !! Tu n'es pas seule et nous sommes tous avec toi !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Epaxy
MEMBRE



Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:14

Merci Eclipstentiel pour ce doux message

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:42

bonsoir les nanas! oui je suis surprise de la demande d'epaxy! j'espere aussi que ce depart precipité n'a pas été un probleme rencontré sur notre forum. je l'espere!

bon courrage epaxy.
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:58

un p'tit coucou en passant bn week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Epaxy
MEMBRE



Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:41

Bonjour le fofo

passez une excellente journée

a bientôt a5
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:22

LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Cga56p14
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 407595 les petits angelots
je viens vous souhaiter une bonne journée en ce samedi encore pluvieux et venteux
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 415406 LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 2134965609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.   LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOURS DU MOIS DE JANVIER.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOURS DE JANVIER
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» Joli mois de mai = Les bonjours.
» LES BONJOURS DU MOIS D AOUT
» bonjours du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit