COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dina se présente

Aller en bas 
+5
coline
poyeldorian
Rosalie
Eclipstentiel
Dina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

Dina se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Dina se présente   Dina se présente - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:08

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis arrivée sur ce forum par l'intermédiaire du hasard... puis d'un lien d'un autre forum sur lequel j'étais inscrite. Je me définis comme canal mais médium est le terme qu'on utilise. La voyance avec cartes j'en ai fait un petit peu voilà longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

Dina se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina se présente   Dina se présente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:21

Bonsoir je vois que j'en avais fini la dernière fois avec Gipsy. Aujourd'hui grande promenade en forêt avec mon amie chienne! Very Happy Après un essai de sieste sous les feux d'une perçeuse voisine, j'avais besoin de grand calme a16 Mais toujours stress, stress de changement de vie? possible... Mais ça me donnerait plutôt envie de partir en courant dans le sens inverse(...). Mais je prie et fais toujours confiance à mes amis de l'invisible (nommés guides, anges gardiens, âmes aidantes ou êtres de lumière c'est selon les personnes).
Je vais passer deux semaines avec mon ami Robert, caractère difficile malgré sa grande gentillesse et notre amour. ça m'arrache un peu la langue de dire cela, mais ma santé physique va-t-elle flancher à cause de ses scènes et ses exigences, je ne sais pas. Je me demande ce que signifie le mot "attentionné" pour certains.
En attendant je vais me faire plaisir et me détendre en faisant pendant ces vacances ce dont j'ai envie, cela me détend beaucoup et me "repose" quelquepart. Je crains les "clashs" pendant ce temps-là et l'après. La question est : doit-on se rendre disponible pour une seule personne dans la vie? Moi, je pense que si c'est le cas, je ne vais pas pouvoir.
J'ignore pourquoi je vous raconte cela, mais il doit y avoir une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

Dina se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina se présente   Dina se présente - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:24

J'ai eu la réponse dans la nuit, j'ai expliqué dans "vos témoignages, vos récits, vos histoires", rubrique les "signes".
"Elle doit recevoir les conseils de Raymond pour comprendre que l’on peut poursuivre son bonheur tout en s’assurant de celui de ses amis et voisins." Il s'agit de la dernière phrase du film "le fabuleux destin d'Audrey Tautou". C'est la fin de mes signes de cette nuit.=lien
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

Dina se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina se présente   Dina se présente - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:03

Bonjour chère Dina…

J'aime ta façon d'écrire… de poser les choses comme cela. Tes pensées sont constructives et je suis heureuse que tu aies reçu la réponse…
Ce n'est pas facile l'amour quand même… C'est magnifique pourtant mais c'est un combat de chaque jour également : "Rien n'est jamais acquis…"… Seulement, il ne faut rien dramatiser !! D'ailleurs, il me semble que cette petite phrase "bateau" fait aussi partie d'un poème de Louis Aragon (Il n'y a pas d'amour heureux…) et je ne suis pas tout à fait d'accord. Smile Pour moi, "l'amour heureux" est une récompense…

Faire preuve de concessions et de compréhension à tout moment… Dangereux dilemme sur notre chemin de vie mais la sagesse finalement prend le dessus et toute naturellement, nous faisons la part des choses.

Il ne faut pas t'oublier ma chère Dina… Il ne faut pas avoir peur non plus puisque la peur nous fige. Fais confiance en l'Amour… Fais-TOI confiance et tu caresseras les étoiles.

Je te souhaite le meilleur !

Gros bisous !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

Dina se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina se présente   Dina se présente - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:15

carressera les etoiles Very Happy mdr ah non tu me carressera pas mdr Razz Wink petite parenthese
moi aussi je te souhaite le meilleur et plein d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

Dina se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina se présente   Dina se présente - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:32

lol! Revesdetoiles

Bisous jolie petite étoile !!
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

Dina se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina se présente   Dina se présente - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:10

Ah oui que veux-tu Eclips, parfois je me mettrais bien des claques Embarassed Oui je vais m'atomiser de confiance et je vais les toucher ces étoiles non mais! Mais non pas toi Revesdetoiles! Rolling Eyes Je vous remercie de vos souhaits toutes les deux, là nous avons mis la barre assez haute, je vous dirai le résultat! Le meilleur! king
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

Dina se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina se présente   Dina se présente - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:58

La meilleure chose a été de le ramener à la gare direction chez lui en ce début d'aprem, merci à mes anges de m'avoir protégée, voilà tout ce que j'ai à dire. Merci! La boucle est bouclée et je peux continuer mon chemin. a29
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

Dina se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina se présente   Dina se présente - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:03

oups ca c'est pas passé comme prevue on dirait
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

Dina se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina se présente   Dina se présente - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:04

oups ca c'est pas passé comme prevue on dirait
t le prend bien ??????
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

Dina se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina se présente   Dina se présente - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:14

Eh non Revedetoiles ça ne s'est pas passé comme prévu. J'avais constaté des problèmes de comportement social sur lesquels je ne comptais bien évidemment ne pas passer. Avant de venir en aout il avait même passé des appels à mon frère et ma mère pour se plaindre de moi. Déjà là quelquechose ne tournait pas rond du tout.
Avant qu'il vienne en aout j'avais prévenu que se serait amical comme vacances alors qu'il s'imposait d'ailleurs pour venir ce que j'ai laissé faire pour comprendre ses problèmes mentaux. Le voyage de vacances m'a mise en danger physiquement vu que je n'ai pas été déçue car j'ai eu droit à un schizophrène dans toute sa splendeur (puis nous, car en auvergne deux personnes ont malheureusement dû subir cela et je vous assure que c'était imposant à vivre). En réalité, R est unipolaire, schizophréne avec les troubles associés qui sont nombreux chez lui. J'ai à peine le courage de vous détailler. Le voile est tombé et voilà ce que j'ai découvert.
Suite au 17 aout je suis rentrée chez moi et j'ai commencé à être victime de harcèlement. J'ai commencé à craquer voilà plus de 8 jours car tout cela faisait beaucoup pour moi. J'ai eu alors le soutien et l'aide et intervention auprès de R. de quelqu'un que vous connaissez ici, mon frère et cela commence à se calmer mais c'est difficile.
Le lien de R avec moi spirituellement je n'en veux plus, voilà ma réaction présente. Son lien permanent était en réalité malsain, j'ignore quel impact cela a pu avoir sur ma vie en réalité car toute pensée est créatrice comme on dit et ses pensées sont "déformées", je vais résumer cela ainsi. J'arrête là, voilà la surprise que j'ai eue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dina se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina se présente   Dina se présente - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dina se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire dina
» je me présente
» Je me présente
» bonjour je me présente
» J'me présente je m'apelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: FORUM COLINE :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel