COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'me présente je m'apelle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilybie
MEMBRE
lilybie


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010

J'me présente je m'apelle... Empty
MessageSujet: J'me présente je m'apelle...   J'me présente je m'apelle... I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:08

... lilybie !! Ben non, c'est mon pseudo!

C'était pour faire comme Balavoine...

Alors je viens ici, suite à un petit mail de ce cher Jacky. Je viens juste comme çà, histoire de flaner. Je n'attends rien de particulier de ce site. En tout cas, la présentation m'a donnée l'envie de m'inscrire. Très très joli et naturel ce décor. J'adore.

Sinon, pour parler de moi vite fait.

J'ai 32 ans, je suis ch'ti d'origine, j'ai vécu 5 ans dans le Tarn et maintenant je suis à Paris à cause (ou grâce) à l'Amour et au boulot aussi!

Je me suis découvert récemment des disponibilités à reconnaitre les endroits où des âmes en peine errent... (entre autre) Mais bon, c'est tout nouveau pour moi, et j'ai donc du mal à encore reconnaitre certaines choses... Mais depuis ma nouvelle vie, disons que mon esprits et moins "concentré" qu'avant et je n'arrive plus à rien de tout çà... Mais je sais que ça reviendra...

J'ai déjà eu aussi des signes de mes proches décédés...

Enfin, j'en ai beaucoup dit, là, non? J'me présente je m'apelle... Lol

Si vous avez des questions!!!

Ah oui, comme je n'ai pas le même pseudo que sur l'autre forum, si des gens veulent savoir qui je suis: je suis une amoureuse des chevaux!!!! J'me présente je m'apelle... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
pite62
MEMBRE



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2010

J'me présente je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle...   J'me présente je m'apelle... I_icon_minitimeSam 12 Juin - 6:21

bienvenue lilybie ,au plaisir de te relire J'me présente je m'apelle... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

J'me présente je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle...   J'me présente je m'apelle... I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:11

est ce que tu serais pegase?

quand à moi, je viens te souhaiter avec toute ma gratitude une bienvenue et merci pour tous ces compliments .
au plaisir de partager avec toi, bises
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
lilybie
MEMBRE
lilybie


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010

J'me présente je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle...   J'me présente je m'apelle... I_icon_minitimeSam 12 Juin - 9:13

Oui, oui Coline, je suis Pégase. On se connait? J'me présente je m'apelle... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

J'me présente je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle...   J'me présente je m'apelle... I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:20

bienvenue à toi

J'me présente je m'apelle... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle...   J'me présente je m'apelle... I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:50

Hello Lilybie J'me présente je m'apelle... Icon_cheers

C'est joli ici, c'est propre, c'est calme (je parle de l'égrégore de COLINE) et tu verras ça sera toujours calme, paisible J'me présente je m'apelle... Icon_sunny

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

J'me présente je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle...   J'me présente je m'apelle... I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:51

merci mylord ! oui pegase on se connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Invité
Invité




J'me présente je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle...   J'me présente je m'apelle... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:18

bienvenue a toi lilybie sur ce forum, comme le dis mylord c'est calme et on est bien.
Revenir en haut Aller en bas
kedyaxjo

kedyaxjo


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : besancon

J'me présente je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle...   J'me présente je m'apelle... I_icon_minitimeMar 15 Juin - 14:01

bienvenue parmi nous
J'me présente je m'apelle... 41282
Revenir en haut Aller en bas
http://mariescreations.free.fr
Contenu sponsorisé





J'me présente je m'apelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle...   J'me présente je m'apelle... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente je m'apelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» Dina se présente
» bonjour je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: FORUM COLINE :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel