COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour ej suis coco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco60
MEMBRE



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2010

bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:04

bonjour je suis coco j'ai 42 ans je suis passionnée par l'ésothérmise en générale, personnellement mon dada c'est l'astrologie je ne fais pas les cartes bonjour ej suis coco Lol mais j'aime bien qu'on me les fasse bonjour ej suis coco Icon_biggrin j'ai moi meme un forum mais plus généraliste à coté de cela j'ai repris des études et oui malgré mon age bonjour ej suis coco Lol et je me bats contre une maladie orpheline qui ne se voit pas mais totu va bien bonjour ej suis coco Icon_biggrin l'esentiel est d'être heureux dans al vie et de profiter de ce que l'on a bonjour ej suis coco Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeLun 14 Juin - 16:49

Bonjour Coco bonjour ej suis coco Icon_biggrin

c'est quoi l'"ésothermise" ? bonjour ej suis coco Icon_wink moi pas connaître.

Mylord, taquin bonjour ej suis coco Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:00

ah je vais m'énervé, ca fait deux fois que j'essai de lui dire bienvenue, je n'y arrive pas bonjour ej suis coco 697861

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Invité
Invité




bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:06

ça énerve tes petits nerfs qui se nouent ? bonjour ej suis coco Icon_biggrin bonjour ej suis coco 558546
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:01

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bonjour ej suis coco Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Invité
Invité




bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:21

bonjour ej suis coco Icon_biggrin bonjour ej suis coco Icon_biggrin bonjour ej suis coco 910398
Revenir en haut Aller en bas
coco60
MEMBRE



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2010

bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:32

bouhhhhh bonjour ej suis coco Icon_cool je me cache car mon gros soucis est mes maisn donc je vous préviens d'entrée misere quand elles partent en vrille soucis articulaires et circulatoires au menu bonjour ej suis coco Icon_flower donc et oui c'est moi la therme de service bonjour ej suis coco Icon_geek mais je ne m'arrete pas à ça bonjour ej suis coco 424579
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:50

ne t'inquiètes pas coco on a vu pire! bonjour ej suis coco Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Invité
Invité




bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:56

bienvenue a toi coco, oui comme le dis coline on a vu et on connais pire bonjour ej suis coco 910398
Revenir en haut Aller en bas
coco60
MEMBRE



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2010

bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:12

MDR moi c'est pas volontaire bonjour ej suis coco Lol et je suis la 1ere à me battre contre le langage SMS texto misre avec mes strouphms et FB caér là maintenant sur mon forum c'est ça ...Sad que des trucs comme cela donc là j'avoue essayer de recadrer car déjà cela m'insupporte car je comprends pas bonjour ej suis coco Lol et puis je trouve que c'est franchement pas super top comme communication ....
bon si vous avez vu pire ça va alors bonjour ej suis coco Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:39

Non non c'est pas vrai; on n'a pas vu pire bonjour ej suis coco Icon_biggrin bonjour ej suis coco Icon_wink

J'avais traduit par "ésotérisme" , mais charrier (gentiment) est une seconde nature pour moi bonjour ej suis coco 424579

bizzzzzzzzz

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
coco60
MEMBRE



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2010

bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:41

t'inquiète j'avais bien compris bonjour ej suis coco Icon_biggrin je vous fais un coup de xd; JE SAIS OUJORUS PAS CE QUIE CELA VEUT dire mon stroumph n'arrivant meme pas à mettre un mot là dessus !!! miser ela jeunesse bonjour ej suis coco Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:06

tu sais coco ici il y a des personnes qui aiment plaisanter mais c'est toujours avec humour et gentillesse. bonjour ej suis coco 558546 bonjour ej suis coco 41282
Revenir en haut Aller en bas
coco60
MEMBRE



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2010

bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:12

OUI c'est c equ'il me semble et j'aime ça bonjour ej suis coco Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
pite62
MEMBRE



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:55

bienvenue coco
Revenir en haut Aller en bas
kedyaxjo

kedyaxjo


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : besancon

bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:43

bienvenue parmi nous
bonjour ej suis coco 41282
Revenir en haut Aller en bas
http://mariescreations.free.fr
Contenu sponsorisé





bonjour ej suis coco Empty
MessageSujet: Re: bonjour ej suis coco   bonjour ej suis coco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ej suis coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouvelle
» SUIS NOUVELLE
» bonjour
» coucou je suis nouvelle!!
» je suis la maman de COLINE(sophie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: FORUM COLINE :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit