COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je suis la maman de COLINE(sophie)

Aller en bas 
+4
Dina
revesdetoiles
coline
carlouta
8 participants
AuteurMessage
carlouta
MEMBRE
carlouta


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : maine et loire

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:04

bonjour a tous

je suis la maman de coline, je m'appelle carlouta.
ma fille m'a donné son adresse, et j'ai trouvé ce forum bien sympathique.
j'ai 61 ans, je viens de sortir d'une operation d'un cancer. merci pour vos mots. coline me les a transmis. merci a tous et a bientot de vous lire. je ne suis pas souvent sur le forum mais j'y viendrais de temps en temps

amitié a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:20

bonjour maman,


b3
ravie de t'accueillir parmis nous. les membres sont sympathiques , nous formons une bonne assemblée.
gros bisous


sophie coline


a6
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:38

bonjour carlota
bienvenue avec nous au plaisir de te lire
bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:05

Bienvenue Carlouta, je te souhaite un bon rétablissement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carlouta
MEMBRE
carlouta


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : maine et loire

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:20

merci de votre petit message ki me fait plaisir !!!bonne soirée bibi a bientot a10
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:29

Very Happy Bonjour Carlita,

Contente que tu te joignes à nous !

Je t'envoie plein d'ondes de guérison !



a20
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:38

Bonsoir à tous et à toutes ! Smile
Bonsoir Carlouta ! Smile


Ça me touche de te savoir parmi nous sur le forum… Smile (et ça me fait bizarre de te tutoyer aussi mais ici, c'est tellement convivial…)

Coline nous a parlé de toi avec tant d'amour ! Nous allons continuer à t'envoyer de très bonnes ondes et de belles pensées…

Il faut s'accrocher et rester positive surtout… Mais bien plus que tout : "Il faut y croire !"

Sois la bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire…

Bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:03

Bienvenue , au plaisir de papoter!!!

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
carlouta
MEMBRE
carlouta


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : maine et loire

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:23

bonjour a vous tous !!!je vient vous remercier de vo gentil messages qui me mé du beaume au coeur ,coline ma montré comment fonctionne ce jolie forum !!! aujourd'hui grs coup de blouse ,mais je vais tout faire pour resté zen ,ma sophie sache que tu me manke je taime fort .bonne journer a tous a bientot bisous. a19
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:27

a5 c'estquelque fleur pour toi carlouta qui viens de passer des moments difficile au plaisir de partager et de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:43

Bonjour Carlouta , la maman qui a du en ch...pour mettre au monde un bébé tel que "Coline" Very Happy

J'ai le sourire en voyant que ton pseudo a déjà été esquinté,là Wink

Au plaisir, Carlouta; je te souhaite de bien récupérer de ta dure et traumatisante opération.

Bizzzzzzzz

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:55



Le soleil est radieux aujourd'hui Carlouta… Tout comme notre fameux Mylord… Hé hé !

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes de réconfort et de douceur…
Courage surtout…

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
carlouta
MEMBRE
carlouta


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : maine et loire

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:27

bonjour a vs tous !!!houlala jai lu vo messages ki me font beaucoup de bien merci beaucoup .aujourd'hui tres beau soleil !!!donc je vais en profiter pour allez faire une grande marche a pieds !!!mais avant je vais prendre un bon bain pour me relaxer lol! je souhaite a vous tous un bon mardi , et je vous envoie une envoler de bisous .a bientot a8
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:34

coucou maman, il faut rester positive! et puis ne te tracasse pas pour tes examens, on verra bien! je suis la, alors, n'hésites pas ma p'tite maman.
c'est normal d'un seul coup tu te retrouves seule, mais n'oublies pas qu'il ya du monde autour de toi, et puis alice est encore presente, tu as denise et ton ami roland! sors, profites, et remaquilles toi comme avant habilles toi comme tu fais!
et puis le soleil, comme dit tout le monde, si ce soir tu n'es pas bien , dis le moi, et je t'appellerai, gros bisous maman 'penses au bon lapin que nous avons partager ensemble et qu'un autre n'a pas pu gouter lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Invité
Invité




je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:31

Carlouta, il faut éviter le bain avant une longue marche, car ça ramollit la peau, et ça peut créer des irritations, ampoules, etc.

Ou tu prends un bain en laissant les pieds en l'air ! Very Happy Wink

bizzzz

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:31

ha oui? je vois le travail, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
carlouta
MEMBRE
carlouta


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : maine et loire

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:05

bonjour a tous ,je passe vous souhaiter un tres bon 1er mai ,j'espere que vous avez tous eu un petit brun de muguet,moi j'espere en avoir un ti bouquet aujourd'hui lol! le temps aujourd'hui es un ti peux triste ,mais on va faire avec on a pas le choix!! merci pour vo petit conseille ,excusez moi si je site pas les prénom car je ne suis pas douée pour les retenir !! Very Happy mais sachez que vs etes des personne génial !!! un petit mot pour ma tite et adorable fille !!! arrette de changer ton forum ki es toujour aussi magnifique mdrrrrrrrrr ,car tu sais que je suis plus tres jeune et jai eu du mal a revenir dessus ,ma tete ne suis plus ,c'été juste un petit brun humour et je te souhaite un énorme bonheur ainsi ka tes amis,je vous envoie a tous une envolée de bisous .a bientot b7
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:26

a1 merci carlouta et beaucoup de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis la maman de COLINE(sophie) Empty
MessageSujet: Re: je suis la maman de COLINE(sophie)   je suis la maman de COLINE(sophie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis la maman de COLINE(sophie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUIS NOUVELLE
» coucou, je suis de retour !
» coucou je suis nouvelle!!
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour ej suis coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: FORUM COLINE :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit