COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL

Aller en bas 
+11
Rosalie
poyeldorian
picvert
krite diwa
Esmeralda
revesdetoiles
Dina
carolina
Eclipstentiel
Coeur de Louve
coline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 6:56

Rappel du premier message :

bonjour a tous! et non! ce n'est pas un poisson mais les beaux jours arrivent, apparement le soleil est prononcé pour aujourd'hui, j'espere qu'ils ne se trompent pas.

de mon coté, je me repose, je profite de moi, et je me sens mieux. ceci dit, je vais devoir rentré en hospitalisation le 11 mai pour une endoscopie toute la journée, sur paris a bercy.

et je rentre a l'hopital pour me faire opéré d'une part d'un ovaire, et peut etre autre chose, mais on attend les resultats du mois de mai! voila

je vous souhaite a tous une exellente journée dans la joie et la bonne humeur, je vous fais de gros bibi et un gros bisous au bébé de comète, bon courrage a la maman! et au papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr

AuteurMessage
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:59

Bonjour à tous et à toutes !

Enfin, presque bonsoir… Embarassed

Je vous souhaite un très bon début de soirée et une bonne soirée également. Smile
Coline, trop tard pour moi aussi… Mais quelle idée de nous offrir du chocolat aussi !!

lol!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:11

voila le plafond est fait oufff je suis devenue un pro du plafond enfin demain j attaque l achat de la peinture et du papier
voila ca va enfin allez plus vite je vis ds un chantier mais je ne me prend pas la tète ca ira com, ca ira .... biz à toous mylord tu es dans mes pensées aussi
eclips ca va mieux ton rhume ?? et notre comete et sa puce ??
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:47

Coucou Revesdetoiles ! Smile

Je suis heureuse pour ton plafond !! Tu vois, tu y es parvenue quand même !! Wink
Je vais mieux oui mais ce n'était pas un rhume mais une angine/Otite… J'attends le soleil et la chaleur pour tomber malade… lol! Merci pour ta gentillesse.

Gros bisous Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:30

Coucou tout le monde!!!!

Et c'est reparti pour une journée de folie!!!!!Je dépose mon fils à la crèche et hop au boulot!!!!!Il est en periode d'adaptation, il y a une petite fille qui n'arrête pas de vouloir l'embrasser et mon fils ne veut pas, du coup elle se venge en me mordant!Je crois que si je retrouve encore une morsure, je vais râler, ça fait 5 fois maintenant!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!Bon j'espère que vous avez passé un bon weekend de pâques!!!!!!!!Eclpistentiel je t'embrasse, ben alors tu nous fais des angines quand il fait beau, ben alors, je pense bien à toi!!!!!!!!!!!Coline comment ça va????Carolina, quoi de neuf????Bon je vous souhaite une bonne journée!!!Je traîne, je traîne et pis je vais être en retard, ben voila!!!!!!!!

Je vous embrasse!!

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:21

Bonjour à tous et à toutes ! Smile


lol! Rosalie… Eh bien !! Ton fils a du succès !! Ça promet… Wink Mais bon, fais attention aux morsures quand même… ! Je pensais que les enfants qui mordaient ne pouvaient pas intégrer une école ou une crèche…? Pour elle aussi, ça promet… Wink

Eh bien ici, ça manque d'eau !! Nous aurions besoin de pluie… Comme quoi, "on" est jamais content ! Mais la nature en a bien besoin, tout est sec…

Je vous souhaite une très bonne journée !!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:33

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 G7vssv12

à vous toutes et tous les petits anges

j'espère que vous allez bien et que vous êtes en super forme pour recommencer une nouvelle journée ?

à bientôt


LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 96707
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:12

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

J'espère que vous allez bien…?

Aujourd'hui, je pars deux jours en Ardèche voir mon beau-frère et ma belle-soeur (ainsi que mon filleul qui a bientôt trois ans…)… Je reviens donc vendredi. Smile

Je penserai très fort à vous !!!

Bonne journée.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:28

Very Happy Bonjour le fofo,

Eclips, profite bien de ton séjour en Ardèche et soignes-toi bien surtout !

Rosalie, ah les enfants d'aujourd'hui, c'est pas possible.

Moi, je devais aller voir mes cops, eh bien ça a été reporté. Je suis déçue !

Bonne journée !



a10
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:42

bonjour a tous

toujours du beau temps en picardie, mais la temperature change, moins chaud.
ce soir je sors, et le lendemain aussi.
je vous souhaite une bonne journée et a bientot

Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:56

lol! bonjour a tout le forum éclipstenciel profite bien de ton voyage
toilederéve bravo pour ton plafond
ésmé dommage pour les copines mais tu as ton homme cette semaine
coline je suis du nord je confirme le soleil est présent mais le fond de l'air et très frais
rosali c'est quoi cette petite fille elle est cannibale tout cela pour des bisous mdr
mylord si tu passe par ici je pense a toi un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:02

a36 coline j'adore les nouvelles couleur du forum sa sent bon le frais et le muguet
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:07

merci carolina
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:39

ce que j aime c'est que ce forum bouge en couleurs
c'est sympa
rosalie ça c'est des bisouss!! lol
sinon aujours hui moi c'etait peinture c'est pas evident avec les meuble j em 'en vois mais j aime peindre alors je le prend trankilou j ai choisis le papioer donc prochaione etape fini ses portes et tapisserie et voila finito !! apres j achete les meubles oufffffffff le cote positif c'est que je me prend plus la tete pour le menage je survole puisque c'est le souk je m 'en fou lol!
bisouà tous
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:52

Very Happy Bravo Revesdetoiles, tu vois tu vas finir par arriver à la fin de tes travaux.

Bonne soirée tout le monde.

a10
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:17

bonjour a tous

pas la forme je suis sortie hier soir, mais ce matin nausées, et non, je ne suis pas enceinte (sourire) je ne peux plus en avoir, mais ca fait deux jours que ca dure.
a part ca, le temps vire au vent, la pluie va bientot arrivée.
bonne journée a tous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:08

Coucou tout le monde!!!!

Grrrrrrrrrrrrrr, il fait froid, le ciel est gris, ça sent l'orage!!!!!!!!!Ben oui, on se doutait bien que ça craquerait un jour avec ce temps magnifique depuis quasiment 1 mois!!!!Comment allez-vous?Tu te sens pas bien en forme Coline, respire un grand coup les fenêtres grandes ouvertes, une musique douce, lovée dans un canapé!!Bizzzzzzzz m abelle!!!!!!Eclipstentiel, profite bien de tes vacances bien méritées!!!!!Carolina, comment ça va ma belle, merci d'être présente pour moi!!!!!T'es adorable!!!!!Reve d'etoile, bizzzzzzzzzzzzzzzz, breffffffffffffff je vous embrasse toutes et tous, je vous souhaite une bonne journée!!!

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:31

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Vl7ekn11

bonjour à vous tous

c'est accompagnée de madame la pluie que je viens vous souhaiter une bonne journée
j'espère que votre nuit s'est bien passée et que vous êtes en forme pour recommencer cette nouvelle journée ?

à tout à l'heure
gros bisous
LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 96707
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:17

bon apres midi les filles, ici flotte, et froid, on ressort les pulls!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 6:47

a5 bonjour a tous,

hier soir, j'ai fais mon repassage, et ensuite, j'ai eu maman au téléphone qui n'a pas la forme, et qui est mode stress car elle vient de s'appercevoir qu'il y a une autre grosseur de l'autre sein. j'espere que ca va aller et je l'a comprend tout a fait, ce n'est pas le top. donc ils vont certainement lui refaire une autre mamographie.
hier soir j'ai eu froid, pluie a4 dans notre région. vivement que le soleil a12 revienne , les fleurs a10 commencent a sortir, mon mari va bientot planté ses plans de tomates cerises. l'année derniere elles etaient exellente.

ou est passé notre bon mylord? je sais que ecliptentiel savoure les jolis coins de l'ardèche.

rosalie, je te fais de gros bisous j'espere que tu vas bien, esmeralda, revesdetoiles dina, etc.......

je vous adore, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:07

a4 Bonne journée le fofo,

J'ai signé mon contrat hier, je suis contente, je commence le 9 mai.

Ici aussi il pleut, des orages, mais la nature en a bien besoin.

Coline, désolée pour ta mère, je vous envoie plein d'ondes de guérison.

Oui Mylord j'attends ta réponse à mon MP, c'est urgent.

Gros bisous à tous, Rosa, Eclips, revesdetoiles, Dina, Caro, notre Mylord, mamounette...

a10
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:51

bone journee a vous tous Smile le temps aest moche ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:05

bon courrage esmeralda et félicitation pour ton poste que tu as pu obtenir.
bisous revesdetoiles
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 6:27

bonjour ,

dernier jour du mois, et demain le brin de muguet;
je vous souhaite un bon week end. bisous a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:16

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

je suis heureuse de vous retrouver et mon petit séjour en Ardèche nous a fait du bien à moi et mon mari…

Courage pour ta maman chère Coline… Nous pensons très fort à elle !!!
Félicitations Esmeralda pour la signature de ton contrat… Smile

Je pense très fort à vous aussi Coeur de Louve, Carolina, Songedenuit, Krite diwa, Dina, Rosalie, Revesdetoiles, Poyeldorian, Senga, Comete, Mamounette, Alouette, Perceval et tant d'autres encore…

Mylord a pris quelques jours de recul… Il traverse une période difficile. Continuons de lui envoyer nos plus belles énergies.

Prenez bien soin de vous surtout et douce journée ! Wink

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:17


Merci Coline pour toutes les couleurs que tu nous proposes… J'aime beaucoup celle-ci, elle est reposante.
Gros bisous à toi et courage surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE
» Bonjour du mois de juin
» mois de septembre
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit