COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mercredi 23/11/2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

mercredi 23/11/2022 Empty
MessageSujet: mercredi 23/11/2022   mercredi 23/11/2022 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 10:17

bonjour les membres et les curieux!

froid qui s'installe, mais j'ai le moral tant mieux. semaine derniere je me suis retrouvé dans une position de fatigue assez importante. cette semaine ca va mieux. j espere qu'il en est de meme pour chacun d entre nous.
je me tate a creer des petites choses pour noel en decoration avec des branches de bois etc.....
et toujours adepte de mon petit lenormand
nous allons visiter samedi une maison en pierre classé historique ce village. nous croisons les doits on vera bien les vibrations qui s'y pretent .
en attendant je vous souhaite une agreable journée et vous embrasse

bisous a brimbelle flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

mercredi 23/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23/11/2022   mercredi 23/11/2022 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 0:14

Coucou Coline

Oui l'hiver arrive à grands pas. Ici ca va encore, pas trop froid mais ils annoncent d'ici le milieu de semaine, enfin d'après ce que dit la météo, une baisse des températures ; en même temps, c'est de saison donc bon, c'est normal. 

C'est pareil pour moi, j'ai des moments de très grosse fatigue et la semaine dernière aussi, j'étais bien fatiguée et pourtant très mal dormi toute la semaine, pas d'insomnies mais réveillée très souvent dans la nuit et du mal à m'endormir le soir.

En ce qui me concerne pour Noël, je ne fais plus de sapin, j'ai tout balancé depuis 3 ans. Je ne ressens plus Noël comme avant. Et encore moins l'envie d'aller en famille. Il y a une sorte de cassure ou alors ca vient de moi, je ne sais pas. 

Alors cette maison en pierre classé historique, quelles vibrations as-tu ressentie ? Des bonnes j'espère. Raconte nous

Bonne nuit à toi Coline et à tous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

mercredi 23/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23/11/2022   mercredi 23/11/2022 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:20

coucou brimbelle,

grosse fatigue encore, un travail de fou beaucoup de monde je n'arrete pas non stop en ce moment . et puis jai ete malade .
quand à la maison l exterieur etait sympathique mais beaucoup de gros oeuvres a effectuer plus de 130000 euros de travaux! trop cher c'est une maison année 1900
domage on aurait pu faire quelque chose.
il vaut mieux prendre le temps!

bon week end a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





mercredi 23/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23/11/2022   mercredi 23/11/2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 23/11/2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 25 mai 2022
» MERCREDI 10 AOUT 2022
» mercredi 13 juillet 2022
» Mercredi 20 juillet 2022
» MERCREDI 22/06/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit