COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 4 août 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

Jeudi 4 août 2022 Empty
MessageSujet: Jeudi 4 août 2022   Jeudi 4 août 2022 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:50

Bonsoir tout le monde je me suis absentes quelques jours, car j ai eu un malaise et et ai été transporter a l hôpital pour apprendre que j étais covid positive et oui a mon tour mais il y a du mieux par contre je sens des lourdeurs dans mes jambes, mais ça va passer. Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

Jeudi 4 août 2022 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 août 2022   Jeudi 4 août 2022 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:50

Coucou Coline
Perso, je trouve bizarre qu'ils mettent tout sur le dos du covid. Beaucoup se sont fait vacciner et pourtant, ils continuent à le choper. C'est étrange tout ça. A quoi sert ce foutu vaccin qui ne sert à rien, enfin ca reste mon opinion. 
Peut-être que tu as un manque de quelque chose pour avoir fait un malaise, une baisse de tension, un taux de sucre bas, etc... ca peut être plein de chose. Ma soeur en faisait souvent des malaises justement dû à une hypoglycémie, c'était l'avant covid. 
Enfin chacun croit en ce qu'il veut. 
Pour les lourdeurs, c'est la chaleur, moi c'est pareil, j'ai les jambes lourdes mais là, c'est pire avec les températures. 

courage à toi

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 4 août 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 5 AOUT 2022
» SAMEDI 6 AOUT 2022
» LUNDI 8 AOUT 2022
» MERCREDI 10 AOUT 2022
» LUNDI 15 AOUT 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit