COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 12 juillet 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérala
MEMBRE
Sérala


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : La Villedieu du Clain (Poitou Charentes)

Mardi 12 juillet 2022 Empty
MessageSujet: Mardi 12 juillet 2022   Mardi 12 juillet 2022 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:39

La chaleur semble s'installer définitivement, il fait déjà très chaud, 27° s'affichent au compteur dés le matin. Moi, personnellement, ça ne me gêne pas mais je pense à mes enfants qui bossent, c'est pas supportable de telles chaleurs. Hier, j'ai emmené les enfants faire une partie de bowling, nous avons bien rit et nous sommes bien amusés mais il était temps que je rentre, j'étais claquée. Je prépare mes valises, je pars en vacances en Vendée samedi. Ça va me faire du bien de profiter de l'air salin. En attendant, je vous souhaite une superbe belle journée.
Mardi 12 juillet 2022 2c0eee11

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

Mardi 12 juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 juillet 2022   Mardi 12 juillet 2022 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:53

coucou tout le monde , bonjour serala

moi ca va en tout cas mieux qu'hier soir j'ai eu que des soucis depuis hier apres midi au boulot, jusqu'a a la fin de ma soirée a la maison lol

bon! aujourd'hui , c'est mieux. quand à la vendée oui je connais j'allais souvent a st jean de mont, et les villes autour. je n'aime pas trop la vendée. je suis plus penché vers le sud.
bonne fin d'apres midi

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
 
Mardi 12 juillet 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 juillet 2022
» Mardi 26 juillet 2022
» MARDI 05 JUILLET 2022
» MARDI 10 MAI 2022
» MARDI 7 JUIN 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit