COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 week end du 9 juillet 2022

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

week end du 9 juillet 2022 Empty
MessageSujet: week end du 9 juillet 2022   week end du 9 juillet 2022 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 9:19

hello tout le monde,

un petit passage aujourd'hui pour vous souhaiter une belle journée qui j'espere sera fructive pour vous, et puis bon week end a tous, moi je suis invité ce soir avec mon cheri dans la convivialité , petit repas en exterieur.

je pense que cette journée s'annonce plutot cool pour moi.
hier je me suis acheter deux livres que j'attends deux livres de sebastien michel concernant le tarot de marseille que j'adore par dessus tout , mes arcances majeurs toujours et toujours, il est vrai que ces derniers temps je me suis plutot consacrer au petit lenormand. mais bon, je reprends, et il est evident qu'il me parle! je n'oublie pas que c'est mon premier avec lequel j'ai parcouru mon acheminement!

je vous embrasse et a bientot de vous lire les amis!

coline flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Sérala
MEMBRE
Sérala


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : La Villedieu du Clain (Poitou Charentes)

week end du 9 juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: week end du 9 juillet 2022   week end du 9 juillet 2022 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:11

Bonjour à tous. Ce matin, le soleil s'est levé de bonne heure sur mon Poitou. Il a même décidé de se faire entendre apparemment, les températures commencent à grimper. Personnellement, ça ne me gêne pas, je n'ai pas chaud, je suis bien, limite même s'il ne me faudrait pas une petite laine. Hier, je suis allée diner chez ma petite fille Thiffany avec mes 2 petits enfants Mathys et Lou-Anne. J'ai passé une bonne soirée. Aujourd'hui, je ne sais pas, je n'ai rien de prévu, farniente....

Que cette nouvelle journée vous soit pleine de joie et d'amour, notre nourriture spirituelle.


week end du 9 juillet 2022 0000im12

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

week end du 9 juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: week end du 9 juillet 2022   week end du 9 juillet 2022 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:48

Merci serala, j espère que tu auras une activité à faire aujourd hui
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

week end du 9 juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: week end du 9 juillet 2022   week end du 9 juillet 2022 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:37

Belle soirée à toutes les deux ainsi qu'à celles et ceux qui passeront par ici

Sérala j'étais sur ton forum il y a quelques années, quand il y avait Christophe puis après, il me semble que tu avais recréé un autre forum, je ne me souviens plus car j'avais laissé tomber un peu les forums pendant un moment 

Ici en Côte d'Or, la chaleur va reprendre du service jusqu'à de 36° d'après ce que j'ai vu pour la semaine prochaine. Je n'aime pas du tout ces températures-là car ca m'assomme et vu que j'ai des vacances, je voudrais bien sortir dehors et faire des balades avec mon toutou, avec des personnes que je connais, etc.... bref, sortir de chez moi mais cette chaleur pourrait m'en empêcher, mon toutou étant bas sur patte (teckel), il se prend toute la chaleur du béton. Je vais demander aux esprits de la nature de ne pas trop chauffer  lol! . Ca fonctionne bien pour les orages surtout la nuit, ca s'arrête vite quand je demande humblement Wink c'est marrant d'ailleurs, ca m'épate à chaque fois. Bon je ne le fais pas à chaque fois non plus. Je ne suis jamais tranquille avec les orages donc c'est pour ça que je demande Wink  
Une fois j'étais au travail, il pleuvait à seau depuis le matin et je n'avais bien entendu, pas de parapluie. Je devais quitter mon poste à 14h15 et j'ai demandé aux esprits de la nature que la pluie s'arrête au moment où je devais sortir. Et miracle, alors que ca n'arrêtait pas de tomber, vers 14h10, ca s'est arrêté net, je n'en revenais pas Very Happy trop contente.

b9 b4

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sérala
MEMBRE
Sérala


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : La Villedieu du Clain (Poitou Charentes)

week end du 9 juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: week end du 9 juillet 2022   week end du 9 juillet 2022 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:00

Il me semblait t'avoir répondu hier, Brimbelle. Je me souviens très bien de toi et en effet, j'ai monté un autre forum. Le premier, Christophe m'avait menacée de le fermer. Comme il était son créateur, même en m'en occupant personnellement, il était en droit, je n'avais donc que la solution d'en refaire un autre.

Une journée magnifique s'annonce, ce matin. Le soleil est déjà très chaud et le ciel est d'un bleu à faire pâlir la mer dans son plus profond. Je prépare mon déjeuner, tarte à la tomate et poulet à la crème. Mes enfants (du moins l'un des 4, lol) viennent passer un peu de leur journée avec moi.

Passez une bonne journée et peut-être à ce soir, s'ils ne repartent pas trop tard,
ce qui n'est pas garanti, on est bien chez maman et mamie.


week end du 9 juillet 2022 0tzw0c10

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

week end du 9 juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: week end du 9 juillet 2022   week end du 9 juillet 2022 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:49

ah oui c'est vrai, je me souviens maintenant pour Christophe, qu'il t'avait menacé de fermer le forum.
Toujours aussi fan de Serge Lama  ? Wink  Very Happy
Profite bien de ta journée avec ta famille Sérala ainsi que Coline et les autres membres qui passeront

Belle journée à tous flower sunny

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sérala
MEMBRE
Sérala


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : La Villedieu du Clain (Poitou Charentes)

week end du 9 juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: week end du 9 juillet 2022   week end du 9 juillet 2022 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:32

Fan de Serge oui mais il est trop melancolique. Je pleure à chaque fois que je l'écoute. J'ai une nouvelle passion pour les Bts. Oui, je sais ce sont les extrêmes mais ces 7 jeunes hommes me donnent la pêche. Ils sont beaux, chantent et dansent divinement et surtout ont une belle mentalité. Ce sont de belles âmes tout à fait comme je les aime. Bref, je kiffe et les écoute le plus souvent possible pour mon bien personnel et le bonheur qu'ils me donnent dans mon quotidien.



week end du 9 juillet 2022 20220712

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

week end du 9 juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: week end du 9 juillet 2022   week end du 9 juillet 2022 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 8:14

coucou la tribu,

oui je connais le groupe de vu mais n'est jamais écouter leur musique.
quand à vos retrouvailles serala et brimbelle, c'est plutot genial!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





week end du 9 juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: week end du 9 juillet 2022   week end du 9 juillet 2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 9 juillet 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI 05 JUILLET 2022
» JEUDI 7 JUILLET 2022
» vendredi 8 juillet 2022
» LUNDI 11 JUILLET 2022
» Lundi 25 juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com