COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 VENDREDI 01/07/22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

VENDREDI 01/07/22 Empty
MessageSujet: VENDREDI 01/07/22   VENDREDI 01/07/22 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:28

BONJOUR A TOUS

exellent week end a tous, nous voici donc au mois de juillet , les vacances commencent pour certains, quand à moi, j'ai tout le temps ce n'est qu'en septembre. ceci dit , toujours une vue sur le groupe, n'hesitez pas.
le soleil a12 a repointer son nez, nous avons une bonne journée de pluie a4 , un peu de fraicheur.
belle pensée a tous et a bientot a23
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

VENDREDI 01/07/22 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 01/07/22   VENDREDI 01/07/22 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:56

Coucou Coline et à tous ceux qui passeront nous voir

Eh oui, juillet est déjà là, nous voilà à la deuxième partie de l'année, c'est dingue la vitesse que le temps passe !!!

Ici, aussi le soleil est de retour avec la chaleur qui revient, après toutes ces pluies qui ont fait pas mal de dégâts (grelons, etc...) Apparemment, on va vers une semaine de canicule d'après les dires de certains, nous verrons.

Je suis en vacances le 8 donc la semaine prochaine mais rien de prévu, pas de sous pour partir donc je me reposerais car cette semaine, ca a été compliqué au niveau sommeil et douleurs, beaucoup de mal à dormir et des douleurs d'arthrose qui sont maintenant omniprésentes dans les bras, sous les bras, épaule, etc... bref la vieillesse quoi  lol! Very Happy . Ma soeur m'a parlé de gélules d'ailes de requin, il parait que ca soulage bien. J'ai essayé l'harpagothytum mais ca ne m'a pas vraiment soulagé, j'ai fait une cure de 3 mois. Si vous avez une idée à tout hasard, elle sera la bienvenue Wink 

Passez une belle journée de samedi

flower  VENDREDI 01/07/22 1f618

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

VENDREDI 01/07/22 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 01/07/22   VENDREDI 01/07/22 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:44

coucou brimbelle, l'arthrose aie aie aie, ma grand mere en avait. et j'espere ne pas subir la meme chose.
quand aux vacances , il est vrai aujourd'hui que cela represente un investissement, pour tout le monde, c'est tout a fait un luxe . tout le monde ne peut pas se payer des vacances.
j'espere que tu vas trouver des occupations. tu n'as pris qu'une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

VENDREDI 01/07/22 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 01/07/22   VENDREDI 01/07/22 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:07

Coucou Coline

Eh oui j'ai pas mal d'arthrose, ma mère en est pleine également, ma soeur, enfin bref, j'y ai droit aussi.
Je vais pouvoir me reposer un peu, j'ai 3 semaines de congés donc j'ai le temps de me poser tranquillement.

Beaucoup de personnes prennent septembre pour les vacances, si je pouvais, c'est ce que j'aurais fait mais on ne nous demande pas notre avis, soit juillet soit août, je travaille en crèche et l'organisation fonctionne comme avec les écoles et les cantines, en tout cas dans ma ville donc voilà. 

Belle journée à toi
flower sunny

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDREDI 01/07/22 Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 01/07/22   VENDREDI 01/07/22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI 01/07/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24/06/22
» VENDREDI 27/01/23
» VENDREDI 27/05/22
» VENDREDI 27/05/22
» vendredi 28/10/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit