COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tolée ;) , le retour :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tolérance

Tolérance


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Paris / Lille

Tolée ;) , le retour :) Empty
MessageSujet: Tolée ;) , le retour :)   Tolée ;) , le retour :) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 4:08

Bonsoir à tous, il est bien tard mais j'ai eu comme la pulsion de venir.

La dernière fois, j'ai essayé de prendre en main une situation personnelle délicate puisque les sons que j'entendais chez moi se faisait particulièrement présents. J'ai tenté un dialogue durant plusieurs jours mais le retour s'est fait de plus en plus pressant. Les sons sont devenus de plus en plus forts, plus agressifs même si les réponses en elles-mêmes ne changeaient pas forcément. Au final je vous avouerais que j'ai abandonné, ca devenait difficile pour mon petit être en surconsommation énergétique. Les bruits sont revenus à leur première force, si ce n'est plus calme après un certain temps.

Aujourd'hui j'y prête beaucoup moins d'attention car j'héberge une amie depuis deux mois et que dans 25m² c'est dur d'être seul à deux Wink

J'aime beaucoup la nouvelle organisation des sujets. Il y en a plein auquels je veux repondre, comme d'habitude alors je vais juste flaner et répondre à l'inspiration. Ca me fait plaisir de revenir un peu parmi vous.

Bisous !

Tolérance
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

Tolée ;) , le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Tolée ;) , le retour :)   Tolée ;) , le retour :) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:52

coucou Tolérance, je t'adresse mes meilleurs voeux pour 2012, pas de problèmes rien que des solutions! Je te souhaite que du bonheur! Je ne sais pas au sujet des bruits que tu entends, ta coloc doit les entendre aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Lastro




Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2011

Tolée ;) , le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Tolée ;) , le retour :)   Tolée ;) , le retour :) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:33

Bonjour Tolérance; il serait bien que tu parles de ces poltergeists insistants et déplaisants, dans la rubrique "demande d'aides", ou à un autre endroit avec détails explicatifs + photos et dialogues-réponses auxquels tu fais allusion).

ça fait donc un bon moment que ces manifestations polluantes existent; il va falloir à tout prix tenter de remédier à cela, avant que tes énergies, voire celles de quelqu'un d'autre, soient "pompées".

Il ne faut pas tolérer la présence d'une âme, paisible ou pas, en continuité, près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore-divine.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tolée ;) , le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Tolée ;) , le retour :)   Tolée ;) , le retour :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolée ;) , le retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour......
» LE RETOUR
» Tolé de retour !
» retour mamounette
» coucou, je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: FORUM COLINE :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel