COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE

Aller en bas 
+7
Epaxy
Lastro
tatoum824
revesdetoiles
mamounette
Dina
coline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:29

Rappel du premier message :

COUCOU TOUT LE MONDE
j'espere que tout le monde va bien! nous entamons ce mois de decembre , c'est incroyable ce que les mois passent vite! oulala a une vitesse phénoménal. quand a moi ca va, j'essai de relativiser, pas toujours facile, mais voyez , que je pense a vous! je vous fais de gros bibi flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr

AuteurMessage
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:31

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 D91d5111
coucou à vous toutes et tous
je passe vous souhaiter une bonne après - midi en ce jeudi bien gris et triste il fait déjà sombre comme en pleine soirée !!!
LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 577468570
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:27

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Gif_ve18
LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 407595 les petits anges
et bien voilà nous voici arrivés en fin de semaine et demain c'est le réveillon , j'espère que vous êtes en grande forme
je vous souhaite une bonne après - midi à tous
LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 817947600 LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 662560
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:30

bonsoir tout le monde

alors, estce que les preparatifs sont terminés? moi non pas encore, les courses a faire ce soir puis emballage demain des cadeaux! ensuite nous sommes invites dans la belle famille puis le lendemain chez moi!
je vous embrasse tous, et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:28

Bonsoir à tous et à toutes ! Smile

Eh bien oui pour moi Coline !!! Ouais !!!! geek
Sauf que je suis déjà sur "les rotules" et que j'attends du monde pour ce soir… nous serons 10 durant 4 jours et 15 le 25… à la maison. Autant dire que je ne vais pas chômer… Very Happy

À mon tour de vous souhaiter un très doux Noël avec tout plein d'amour…

Promis Coline, je vais faire attention de ne pas faire d'excès… afro

je risque de ne pas pouvoir me connecter demain et Dimanche alors…

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Images28

Je vous embrasse très fort !! a17
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:07

coucou tout le monde et oui!!!!!!!!!!!!!!!!! le grand jour!

mais je ne suis pas stréssée! je resemble seulement a un zombie! mais je me reserve pour ce soir donc masque de beauté, et maquillage ce soir! je vous embrasse passez un bon reveillon haut les coeurs! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:31

Bonjour à vous tous! Nous sommes tous occupés à préparer les fêtes, je vous souhaite donc de passer de chaleureux moments! LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Noel10
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 13:31

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 M3vtdh13
LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 407595 les petits anges
en ce 25 décembre je viens vous souhaiter un très bon et joyeux noël que ce jour de la nativité vous apporte tout le bonheur que vous souhaiter
LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 817947600 LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 839956
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:34

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 9lmo0r13
bonjour à vous tous les petits anges
j'espère que vous avez passés un bon réveillon et un bon noël et que vous n'avez pas fait trop excès ??? lol!
je vous souhaite une bonne journée
LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 577468570
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:57

bonjour au forum!

moi les fetes se sont bien passés dans l'ensemble et j'ai bien cuisiné le 25!

quand au reveillon prochain nous ne faisons rien mais nous sommes invités le lendemain; la temperature est douce! j'espere quele pere noel vous a gater, je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:58

Bonsoir, je vous souhaite de passer une bonne fin d'année! "Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence" Benjamin Franklin.LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Femmec10
Revenir en haut Aller en bas
Lastro




Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2011

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:20

Bonjour m'sieurs dames de COLINE a1

Vu que j'ai oublié de souhaiter un joyeux noël (je ferai mieux l'an prochain !), je vous souhaite d'ores et déjà de bien terminer cette année 2011, en particulier par une der soirée (la st sylvestre) excellente, apaisante.

Vive 2012 !

Profitons de cette belle période de festivités pour faire la paix en nous et peut-être avec d'autres personnes, dans la mesure du possible.

Celles et ceux qui acceptent la paix, c'est génial; les autres...eh bien qu'ils aillent "se faire voir chez plumeau" Wink Razz (c'est une expression de mon enfance, qui m'est restée).

Bref, que tout aille BIEN pour vous !

La voie spirituelle, il faut continuer à la suivre. a5
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore-divine.forumgratuit.org/
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:10

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 65f56d12
LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 407595 les petits anges
je passe vous souhaiter une bonne journée en ce mercredi 28 et oui ca diminue bientôt nous allons enterrer l'année 2011
j'espère que vous allez toutes et tous bien ? moi ca va à part mon pc qui me fait des caprices il n'arrête pas de se couper tout seul à longueur de la journée et cela m'énerve !!!
LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 3840613012 LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 839956
Revenir en haut Aller en bas
tatoum824

tatoum824


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2011

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:37

je vous souhaite aussi une bonne semaine, reposez vous bien avant le réveillon de la st sylvestre, nous le père noël nous a laissé la grippe elle est magnifique, costaud. nous sommes cloués au lit ou sur le canapé a attendre que ça passe, nous nous mouchons en famille c cool, délicat et très sexy loll
sinon nous avons eu quand même le temps de déguster notre repas de noël, j'ai cuisiné +++ heureusement qu'il y a cette semaine de repos.

je vous embrasse bien fort; t’inquiète lastro vieux motard que j'aimais heuuuuuu mieux vaut tard que jamais pour nous souhaiter un bon noël... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lastro




Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2011

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:03

Tatoum a écrit:
t’inquiète lastro vieux motard que j'aimais heuuuuuu mieux vaut tard que jamais pour nous souhaiter un bon noël... sunny

et ça m'arrange ! geek lol!

-------

Mamounette, ton pc est peut-être en surchauffe permanente et a grand besoin d'être dépoussiéré de fond en comble, soit il est atteint d'un virus...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore-divine.forumgratuit.org/
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:38

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 12604021
mes petits anges j'espère que vous aller tous et toutes bien et que vous vous préparer déjà pour le réveillon samedi
bonne journée
LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:16

Je vous souhaite une bonne journée, plus de deux jours ensuite avant 2012, trop contente de quitter cette année!!!!!!!! lol! LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 157701
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:05

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 25936121
bonjour les petits anges
et bien voilà nous sommes vendredi et avant dernier jour de l'année 2011 demain nous ferons le réveillon êtes vous en forme ?
je vous souhaite à tous une bonne journée
LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:23

coucou tout le monde, j moins 1! Bon après-midi à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:22

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 H7x47z10

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 686514 à vous tous les petits anges
je passe vous souhaiter une bonne journée en ce dernier jour de l'année 2011 en espérant que vous êtes en forme pour ce soir pour fêter le passage de l'an neuf
bonne journée à vous tous
LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 3995355489
LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 322317 LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 169771 LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 394458 LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 457677 LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 785364 LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 581124 LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 139715 LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 816189
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:21

bonjour les nanas, je souhaite bon reveillon a tous, et que l'année qui suive soit un grand bonheur, beaucoup d'amour et de chaleur humaine! bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:41

Bonsoir à tous et bon réveillon qu'il soit calme ou agité pour les plus vifs ! lol! LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 637814 LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 371487 LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 544120 LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 919311 LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 96707
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:02

meilleurs oeux à touos plein de bonne choses cette annee bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE   LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LES BONJOUR DE DECEMBRE
» Bonjour du mois de juin
» LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL
» samedi 3 decembre 2022
» LUNDI 12 DECEMBRE 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit