COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE

Aller en bas 
+4
revesdetoiles
Eclipstentiel
mamounette
coline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 7:54

Rappel du premier message :

BONJOUR TOUT LE MONDE, me voici donc, en bonne humeur, ce soir c'est la fiesta. je vais encore belle! lol
je vous fais de gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr

AuteurMessage
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:40

oui il caille en ce moment eclips je vais pas tomber cette nuit mdr
sinon je tomberais pres de chez toi et tu me paiera un chocolat chaud cette nuit biz
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:06


lol! Revesdetoiles…

Allez !! Je t'attends !! Wink



LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Unknow20




geek



Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:20

je viendrai ou toi tu peux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:38

Bonne journée et bon chocolat chaud à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:49

Bonjour à tous et à toutes !


Merci Dina. Smile

Bon dimanche à vous !! Ici, il pleut… et il fait froid… Mais tout va bien quand même !! lol!


Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:42

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Bondim15
à vous toutes encore un dimanche sous la pluie pour pas changer mais que cela ne vous empèche pas d'en profiter
LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 307342 LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 1982235973
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 0:38

Bonjour à tous, cette semaine bricolo ça va donner... Suis en retard, mais profiter de l'été indien nous a fait du bien. Smile Mon intérieur d'automne se prépare comme le s vôtres je suppose
LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 65yr4w11
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 7:16

une bonne journée a tous! hier que de la flotte
c'est pas bon pour notre morale les filles, les hommes aussi mais pas pareil lol
j'ai passé un bon week end, et espere qu'il en est de meme pour vous tous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:23

mon interieur d automne ?? le mien bouge pas tu change quelque choses ??
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 12:14

Bonjour à tous et à toutes ! Smile


J'espère que vous allez bien…?
Je vous souhaite une très bonne journée… bien chargée pour moi comme d'habitude.

Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:54

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

J'espère que vous allez bien…?… Je m'inquiète de ne plus vous lire mais vous êtes certainement bien occupés (tout comme moi cela dit…)

Bonne journée à vous ! Wink

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:02

je me sui sposé la meme question ce forum se vide ou est mamounette j espere qu elle va bien ?? et toi eclips ca va ???
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:28



Oui ça va merci et de mieux en mieux je dirai… Smile Et toi ?

J'espère que Mamounette va bien également…
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:37

Bonjour, oui occupée à la maison, mais aujourd'hui je vais surtout agir en position assise, car pas bien. Intérieur automne Revedetoiles, c'est de la déco de bogues de châtaignes, feuilles mortes, glands et surtout enfin poser des rideaux et double-rideaux épais pour arrêter le froid.
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:14

oki dian sympa de changer avec le temps je change jamais je ne susi vraiment pas ds la deco et dire que j ai ete chef de rayon en deco c'etait vraiment pas mon ttruc lol
Revenir en haut Aller en bas
Lastro




Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2011

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:32

Une nouvelle semaine qui s'achève bientôt; je vous souhaite de tout cœur toute la paix intérieure à laquelle vous aspirez.
je vous souhaite de panser au mieux vos blessures intimes.

Un ami, à qui je rendais visite, ainsi qu'à sa future épouse, voilà 2 jours m'a dit une chose juste, qui m'a ému, et aidé, constatant mon trouble: "arrête de penser avec ton cœur, pense avec ton cerveau" !

C'est une façon d'aider à combattre les émotions, tensions, envahissantes, qui polluent, qui font mal réfléchir, mal réagir, mal mettre les choses à plat, sans se rendre malade ou faire du mal à autrui.

Je l'ai remercié de m'avoir dit ça; j'ai besoin d'avis d'hommes directs, naturels, sensibles, lucides.

Cette attitude masculine est si rare que je l'ai pleinement appréciée.

J'ai en tête, une autre attitude masculine amicale, similaire à celle de l' ami qui m'a dit les mots. (sa bien-aimée ici-présente le reconnaîtra).

En fait, j'aime recevoir des avis, féminins, et masculins.

Le souci est que je rencontre trop peu de masculins, raisonnant autrement qu'avec leur...

J'ai fait un peu long pour un simple bonjour; désolé !



Revenir en haut Aller en bas
http://aurore-divine.forumgratuit.org/
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:00

Bonjour à tous, bonne fin de semaine, mes vacances se terminent. Eh oui Lastro difficile de ne plus penser avec son coeur, mais parfois il faut s'obliger pour avancer, tourner une page, ou bien diriger son coeur ailleurs vers d'autres. Smile
Cela s'appelle la résilience, travailler la résilience en psychologie est très important tout au long de sa vie et au cours des épreuves que nous traversons. a19
Revenir en haut Aller en bas
Lastro




Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2011

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:31

Je te remercie, Dina, pour ton apport.

J'ai commencé à me documenter sur cette forme d'aide psychologique, émotionnelle; dès que tu retrouves ton livre je me jetterai dessus !

Je profite de ce topic pour préciser que j'avais demandé ma désinscription du forum, juste pour préserver une partie de ma vie privée, afin qu'on ne me voit pas connecté, et éviter des tensions inutiles.

Vu que mon nouveau pseudo a été "découvert" (il est vrai que j'ai mon style d'expression Very Happy ), j'étais donc le "Mylord", transformé à présent en Lastro (inspiré également du souvenir d'un magnifique berger allemand, chien de police).

Bonne journée aux membres de COLINE.
Soyeux heureux !

Revenir en haut Aller en bas
http://aurore-divine.forumgratuit.org/
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:03

Bonne journée à tous, le soleil est là pour nous réjouir aujourd'hui! Passez de bons moments. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:51

Bonjour à tous et à toutes ! Smile


Je suis heureuse de vous retrouver après une terrible migraine…!!! Ça va mieux aujourd'hui et c'est tant mieux.

Lastro… Smile On ne pouvait que deviner qui se cachait derrière ce pseudo ! Ça fait du bien parfois de changer de manteau… Je suis heureuse que tu puisses recevoir des conseils, avis ou autres d'hommes droits et raisonnables. Smile Après c'est à toi de faire la part des choses et de retenir que ce qui te fait écho. Ta phrase me fait penser aux mots : "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas…" et j'avais tendance autrefois à contredire cette autre phrase, persuadée quand même que le coeur a ses raisons mais que la raison connaissait… (dans l'idée, je me disais qu'on connaissait forcément les raisons qui faisaient raisonner nos coeurs… il suffisait juste d'y réfléchir…)

Bon, j'ai du mal à me faire comprendre… désolée… scratch geek

Je vous souhaite une bien douce journée !! Ici le soleil est au rendez-vous ! Smile

Prenez bien soin de vous surtout.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:57

hello à tous tu es migraineuse d ahbitude ? lastro j ai eu un doute sur le pseudo
j espere que tu va mieux eclips bon dimanche à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:02



Oui, je suis migraineuse et quelquefois c'est plus douloureux et tenace…! Elle est encore là la vicieuse geek mais endormie…
Un véritable handicap quand elle est forte, je suis obligée de m'allonger dans le noir…

Bon dimanche à toi également. Smile
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:30

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 T0vnot12
désolée de ma petite absence mais j'ai dû donner mon pc à faire reformarter car il ramait et bloquait tout le temps donc voilà la cause de mon abscence sur le fofo
bonne journée à vous tous
LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 96707
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:45



Smile Heureuse de te lire Mamounette !! Tu vois comme tu comptes pour nous ? On s'inquiétait de ton silence… lol! Ouf ! C'est le pc ! Je préfère ça.

Bon dimanche à toi !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:43

contente de te revois mamounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE   LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOURS D'OCTOBRE
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» Joli mois de mai = Les bonjours.
» LES BONJOURS DU MOIS D AOUT
» bonjours du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit