COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE

Aller en bas 
+8
Essentiel
Alouette
Nermine
coline
Eclipstentiel
revesdetoiles
mamounette
Dina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:03

Rappel du premier message :

Bonjour en ce 1er jour de septembre! coquillages et crustacés c'est fini Poyeldorian, ce serait plutôt champignons et marrons... Eh oui c la rentrée mamounette, et j'aime ça, j'aime les quatre saisons même si je n'apprécie que peu le froid des hivers derniers par exemple. Je vous souhaite à tous une bonne rentrée! LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 X2k4ii10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 11:53

Bonjour à tous! Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé, profitez de ce que la vie nous apporte pendant ces jours-là. Prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:51



Bonjour les filles .....et les messieurs

J'espère que vous allez tous bien

Vacances terminées, très agréables avec beau temps, de quoi se ressourcer.
Cure de crustacés ramassage de palourdes du guoi à gogo, homard, bar de ligne, et surtout de longues marches de plusieurs kms dans la nature. Les valises sont à nouveau rangées, c'est l'automne mais il fait beau.
Ben voilà me vla rvenu. Tout compte fait j'aurais du rester la bas.

Le forum est très joli.


Bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:12

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 9010


LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 19788 à toutes

je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 1392535595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:46

Je vous souhaite un très bon samedi a1

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Viviane95_gif-anime_pinceau_anime

Que cette journée, un peu partout ensoleillée vous permette de trouver la paix, ou de la renforcer si elle elle vous accompagne déjà.

Mylord Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:39

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Cga56p10


à vous les petits anges

avec un beau soleil d'automne qui accompagne cette journée de samedi
aller il faut en profiter
LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 307342 LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 650979 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 3:32

Pendant que vous êtes dans les bras de Morphée, je vous souhaite un bon dimanche, le dernier de septembre! Qu'elle vous apporte repos et détente a8 a12 a18 a22 a33 b9
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 3:34

Que cette journée vous apporte .... j'cause mal la France par moments Rolling Eyes Bref vous m'avez comprise non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:38

bon dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:33

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 E1slmm10

à vous tous et toutes
en espérant que votre week -end s'est bien passé
LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 1392535595
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 9:19

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Untitl10



LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 2268190980 les petits anges


voilà une nouvelle semaine qui recommence je vous la souhaite bonne ainsi qu'une agréable journée ensoleillée
LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 403471 LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 962477244
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:59

Bonne fin d'après-midi à tous, été indien c'est b3
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 22:38

Bonsoir à tous et à toutes ! Smile

Je passe encore en coup de vent et à point d'heure en plus… pour vous souhaiter une douce nuit… Que celle-ci réchauffe vos coeurs…

Je suis un peu en mode "folle perdue" encore une fois, je cours trop… lol! geek

À bientôt !!

Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 22:39



J'en peux plus…





lol!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:16

Bonjour messieurs dames a1

Je souhaite une journée de bonheur à celles et ceux qui sont malheureux.

Je souhaite que vous trouviez la paix en vous, si vous vivez une période de turbulences.

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:37

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Eh bien moi je souhaite du bonheur au malheur !! Et toc !

C'est vraiment une "sacrée cochonnerie" le malheur quand même…! Mais il paraît qu'on ne peut pas y échapper… maintenant nager dans le bonheur en permanence, ça doit saouler à la longue non ???…

Personne n'en a fait l'expérience… je vous assure.

Bon début de soirée à vous.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:31

Eclipstenciel a écrit:
nager dans le bonheur en permanence, ça doit saouler à la longue non ???…

J'aime bien ces mots, ça ferait un bon sujet d'échanges.

Tu t'y colles, Eclips' ? (je ne sais pas où mettre ce sujet, mon cerveau est un bout en court-bouillon)

Et on pourra partager nos notions du bonheur, qui est chose personnelle et bien complexe, mais on pourrait peut-être s'entraider, s'enrichir en parlant de nos conceptions du bonheur.

Mylord


Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:26

le bonheur est utopique mais on court tjs derriere lui .... attendez moi je cours lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 5:31

Je suis en éveil; vu le retour de mes insomnies je devrais peut-être reprendre un travail de nuit (de "hibou") Very Happy
Je pourrais partir pécher au bord du cher, ça ne vaut pas le coup de prendre un permis, car la saison s'achève le mois prochain, je reprendrai ce sport relax au printemps prochain, avec le transistor à côté Wink

Je vous nous me souhaite de ne rien louper des belles choses de la vie.

Bonne journée; bon courage

Mylord a3
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 9:16

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Hf7ky110


LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 407595 les petits anges
je viens vous souhaiter une bonne journée toujours ensoleillée pour nous donner du courage et le coeur à l'ouvrage
LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 817947600 à vous toutes et tous LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 2134965609
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 9:37

Je vous souhaite une bonne journée à tous dans l'été indien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 9:43

Bonjour tout le monde

désolée d'être peu présente, du travail à la maison et bon un nouveau coup dur dans la vie de ma fille pas simple à gérer..mademoiselle pas de chance, donc pour le moment je suis plutôt en mode famille.

Il va fait 28 il manque la mer ici, c'est dommage, ha j'étais si bien à Noirmoutiers ici les douleurs c'est reparti, trop humide la région.

Une bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 9:57

Bonjour à tous et à toutes ! Smile


J'espère que vous allez bien…??…
Je suis heureuse de te retrouver Poyeldorian… j'espère que ça va vite s'arranger pour ta fille… donne-moi des nouvelles si tu veux. En fait, j'aimerai en avoir… (merci…)

Mylord… C'est un énorme sujet philosophique "le Bonheur" et pour le moment, moi non plus, je ne me sens pas de ma lancer dans un tel débat… attendons un peu alors… Wink (Mais oui !! Ce serait bien de donner sa propre définition du bonheur et d'en parler ouvertement…)
Bonne pêche alors !!! Smile (Je vois que tu penses à la panoplie du bon pêcheur !!) lol!

Non non ma chère Revesdestoiles… ce n'est pas une utopie le bonheur… ! Wink Disons qu'il n'est pas facile à apprivoiser… Il est partout autour de nous mais on passe bien souvent à côté de lui sans le voir… ou sans le savoir…

Bon, je vais me remettre au travail quand même… geek Histoire de rattraper mon fichu retard…

Je vous souhaite une bien douce journée.

Et vous embrasse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:54

Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil ! b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:56

Moi aussi j'ai ma boule mo' n' Elips !!! Tu as le feu, la terre (on dirait)
Moa, c'est l'eau a35
Revenir en haut Aller en bas
Essentiel

Essentiel


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Apt 84

LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:43

Le "bonne heure" c'est le moment juste pour apprivoiser l'instant présent, le bonne heure n'est pas extérieur à nous même mais à l'intérieur il se crée (surtout ne me demandez pas comment lol).

A toutes et à tous je vous souhaite la découverte de ce "bonne heure".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE   LES  BONJOURS  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mois de septembre
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» les bonjours du mois de juin
» Joli mois de mai = Les bonjours.
» LES BONJOURS DU MOIS D AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com