COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET

Aller en bas 
+3
mamounette
Dina
coline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:11

Rappel du premier message :

BONJOUR A TOUS

j'espere que tout le monde est en grande forme, les vacances sont pourbientot. j'ai hate de passer sur la table d'operation! je rentre lundi.
je vous souhaite a tous une exellente journée, soleil au loin! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr

AuteurMessage
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:22

Bonjour à tous à et à toutes ! Smile

Eh bien !!! Que de couleurs !! Merci Coline pour toutes ces décorations ! Et profite bien surtout.

Les hommes ont déserté le forum… Peut-être qu'on leur fait peur ??… lol! Nooon… Ils bronzent… Doigts de pieds en éventail !!!

Je vous souhaite un très bon début de soirée.

Et vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:07

Bonsoir à toutes et tous (s'ils sont là les zhoms)

Vacances terminées bien passées les palourdes au rendez vous un régal du ramasseur au consommateur direct. Temps clément agréable mer calme la température extérieure est de ..........bon je m'évade encore
Rentrée pluvieuse, le jardin on n'y retrouve plus les légumes que d'herbes vertes et d'eau mais il en fallait, René la taupe est de sortie aussi il a ravagé toute la pelouse.

Rangement et faire le point à la maison une semaine occupée. Un dos très douloureux car la location le matelas à ressorts était très très fatigué contente d'avoir retrouvé mon dodo.

Nous avons une caravane la bas nous l'avons nettoyée, vidée deux jours complet car elle est en hivernage et toute vert de gris à l'extérieur, la fermière a oublié de la rentrer un moment, tout préparer pour l'acheteur en prenant une location sur place, quant tout est prêt il annule le rendez vous pour les papiers et remise des clefs. On était contennnnnnnnnts une semaine de location pour cela mais enfin on a pu profiter de l'air marin, la mer et un feu d'artifice à la turballe, et les fruits de mer bien sûrs.

J'espère que vous allez toutes bien.

Je suis contente pour toi Coline, mais doucement une intervention et surtout une anesthésie le corps prends pas mal de temps pour éliminer celle ci, la fatigue après et les roupillons canapé c'est normal profites en

Bonne soirée et bon week end à toutes et tous


Dernière édition par poyeldorian le Ven 22 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:21

Bonsoir Poyeldorian ! Smile

Vraiment ravie de te lire !! Ah là là !! Les petits tracas des vacances !! C'est fou comme on les vit autrement quand on est en mode "pause"…

Bon retour alors… tout doucement… et prend bien soin de toi chaque jour.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:37

bonsoir

et bien poyeldorian belle vacances, tu as l'air ravie! tant mieux, c'est fait pour cela, histoire de se delasser! lol
merci revesdetoiles oui, je vais amplement bien! je vis! bien sur quelque fois la cicatrice me rapelle a l'ordre, mais ce n'est rien! comparé a ......
sinon aujourdh'ui nous sommes allées apres les rayons de maman a un salon de thé bourge! c'etait tres bon! gourmandes lol
ensuite bien sur leche-vitrine on a acheté!!!!!non???????????????? et si!
et apres nous sommes allées dans la boutique esotérique et je me suis acheté un collier pierre obsidienne, qui a de bons effets bénéfiques!
et maman s'est acheté le bracelet en pierre améthiste

maman etait ravie! du coup on est repartie boire un chocolat viennois lol
bonne journée et le temps etait avec nous mais un peu frais!

un gros bisous aussi a ecliptentiel, je me sens vraiment bien les filles! grace aussi a vous qui avait été d'un grand soutien, je suis vraiment touché par vos actes, et pour tout cet amour que vous pouvez offrir autour de vous je tenais a vous le dire! je le dis avec mon coeur! merci aussi a mylord, c'est un homme de coeur; et aussi j'y compte a nicolas. qui m'a aider autrefois. voila, gros bisous a tous, a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:23

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 936125166 les filles


LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Gl10v610


en espérant que votre journée s'est bien passée ???? et j'ai pu lire que oui coline partie faire des petites emplettes avec sa maman et boire un ptit quelque chose hummmm !!!!
poyeldorian hé oui les matelas qui ne sont pas les siens parfois c'est la galère je connais ca aussi après le mal de dos !!!
n'es -ce pas ma chère éclipstentiel que notre forum est tout beau plein de belles couleurs ??? merci coline !!!!
et oui les hommes ont désertés le forum ils ont peurs peut être de nous voir en tenue de plage hihihihihihi lol !!!!

bon aller je vous laissent
à demain




LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 665137 LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 534220679
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:11

mamounette a écrit:
clipstentiel que notre forum est tout beau plein de belles couleurs ??? merci coline !!!! [/b]
et oui les hommes ont désertés le forum ils ont peurs peut être de nous voir en tenue de plage hihihihihihi lol !!!!


lol!

Les nanas en Folie !!!! Rhôôô !!…


LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Smiley-IPB-409
afro

Superbe journée pour toi Coline !! Smile Hummmm… ! Un chocolat viennois !!!…
Tu sais, tu nous apportes beaucoup jolie petite fée !! Wink Alors ne nous remercie pas…

Bonne nuit… Les filles !!!

Les garçons (ils aiment qu'on les appelle comme ça…) ??… C'est quand vous voulez !!!… flower
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:19

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Lsb0o2jp

Aucune raison d'avoir peur en plus !!!!…

lol!
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:11

et même ainsi ils ne doivent pas avoir peur en tenue de plage sunny sunny sunny
[img]LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Betty10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 7:22

bonjour les filles, et oui je suis debout, mais en pleine forme!
mon sommeil a été agitée cette nuit,mais certainement du au café sérré que j'ai pris en fin de journée. bref! pas grave, aujourd'hui je vais peut etre aller au marché avec maman. le temps a l'air de se montrer correct, nous verrons bien.

merci mamounette pour la déco! et puis ca me fait plaisir de voir qu'il y a une humeur qui se degage ici avec beaucoup de soleil a travers vous toutes les filles! c'est tres bien. ma p'tite eclipstentiel, tu sais ce que je pense de toi! je t'adore, et puis j'ai une proposition a te faire. non, ce n'est pas de partager mon gateau lol, mais autre chose.

dina et coeurdelouve, revesdetoiles, je vous embrasse, quand a mamounette et eclipstentiel, je vous remercie egalement et gros gros bisous.

je vous adore tous! bye et a tout a l'heure, je vais dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:18

Belle journée à vous tous! Repos Coline! Soleil au rendez-vous, je sens que les râleurs vont bientôt trouver qu'il fait trop chaud
LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 2qz9l510
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:28

envoies nous alors un peu de chaleur, car ce n'est pas le cas pour saumur!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:12

Bonjour à tous et à toutes ! Wink

J'espère que vous allez bien…?
Le temps est à la pluie aujourd'hui ici mais il fait bon, c'est déjà ça…! Smile

Coline, tu me fais peur !! lol! Quelle proposition vas-tu me faire ?… Tu peux m'appeler si tu veux.

Je vous souhaite une bien douce journée !! sunny

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:33

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Tg001010
à vous toutes les filles

et oui encore de la pluie au rendez -vous aujourd'hui cela devient grave aurons nous le sunny bientôt ????

contente coline de te voir en pleine forme ce matin malgré cette mauvaise nuit passée dû à ce café serré lol!

dina et bien non nous ne râlerons pas car ici c'est la flotte tout le temps !!!!

poyeldorian c'est vrai qu'en tenue betty boop ils doivent pas avoir peurs nos hommes !!!

aller les filles je vous souhaite une bonne journée et vous fais pleins de gros bibis
LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 96707
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:45

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Vy3ure10

à vous toutes les fifilles


ce soir resto chinois avec des amis miam miam lol! cela fait du bien dee se faire plaisir un peu


je vous souhaite une très bonne soirée et vous fait pleins de gros bibis

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 96707
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:44

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Bondim12

coucou les filles

je passe vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journée en ce dimanche

j'espère que vous allez toutes bien moi oui à part fatiguée car hier le resto et nous nous sommes couchés ce matin à 3 h lol! donc dur dur !!!

bonne journée et pleins de gros LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 96707
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:41

Bonjour à tous ! LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Lundim10LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Images12
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:55

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

J'espère que vous allez bien…?
Tu fais des folies Mamounette…? Smile Tu as bien raison…

Je vous souhaite une douce et belle journée !!!

Et vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:05

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 4fxutw11


et voilà une nouvelle semaine qui recommence cela passe vite le mois de juillet va déjà bientôt prendre fin espéront que août sera plus ensoleillé !!!!

bonne journée à vous tous et toutes

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 555354



hihihihi oui ma chère éclipstentiel des folies de temps ca fait du bien lol! gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:54

Ah oui mamounette tu m'as donné des envies de restau, et chinois c'est mon péché mignon comme on dit ici, alors je te dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:47

comment ça il pleut encore chez moi ça commance à bien faire !!! bon ben y en a marre mais bon je plains les vacanciers
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:08

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Afbtzz10

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 73363 à vous les filles

je passe vous souhaiter un bon mardi encor bien mauvais il fait un temps d'automne chez nous il fait froid il fait gris puffffffff quel temps !!!! LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 31224


LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 96707
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:09

bonjour à vous tous! LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Images13
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:42

cc bonne journee a tous aussi trankilou bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:36

LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 12604010


les petits anges

aujourd'hui sera encore une journée pluvieuse LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 1634177453 mais le LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 3810682153 arrive bientôt LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 3854925604

bonne journée

gros LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 318583487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET   LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE
» les bonjours du mois de juin
» Joli mois de mai = Les bonjours.
» LES BONJOURS DU MOIS D AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit