COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 absente pour?????????????

Aller en bas 
+2
carolina
songedenuit
6 participants
AuteurMessage
songedenuit
MEMBRE
songedenuit


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2010

absente pour????????????? Empty
MessageSujet: absente pour?????????????   absente pour????????????? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:01



bonsoir

vous ne me voyez plus depui sun bout comme dans tous les forum soù je suis,je demande soit qu'on mette
un mot pou rmoi ou soit,je le fais car je mets tout en stenby

je suis arrivée à ne plus savoir partager et le net et ma vie privée qui me demande bcp d'énergie car l'état de santé de ma mére s'est très fortement dégradé et je suis toujours à ses cotés ,tantot chez elle,tantot içi chez moi et mon énergie est foutue le camp je ne sais pas quand mais je fatigue,j'épuise et j'arrive plu sà gérer

je ne vai spas entrer dans les détails sur l'état de santé d ema mére mais ,je douterai sfort qu'elle dure encore des masses vu le contenu de ses conversations,vu son dossier médical,vu tout ce qui s'est dégradé bcp trop vite et de facon vertigineuse Sad Sad Sad Sad

je demanderai sjuste que si on est d'accor de ne pas supprime rmon compte içi,je reviendrai svu que je laisse le lien du forum dans ma boit email et si je sais,je passerais mais furtivement

je pense bien à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

absente pour????????????? Empty
MessageSujet: Re: absente pour?????????????   absente pour????????????? I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:22

lol! heureuse de te lire prends tout ton temps. reste auprès de ta maman c'est le plus important un gros bisou de soutient
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

absente pour????????????? Empty
MessageSujet: Re: absente pour?????????????   absente pour????????????? I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:54

Je comprends que tu doives passer beaucoup de temps auprès de ta maman mais prends soin de toi Songedenuit ! A bientôt de te lire à nouveau quand tu auras plus de temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

absente pour????????????? Empty
MessageSujet: Re: absente pour?????????????   absente pour????????????? I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:57

Very Happy Songe de nuit, ta vie privée passe avant tout. Profites-bien de ta maman c'est ce qui est le plus important pour toi. Et surtout prends bien soin de toi.

Je t'envoie plein d'onde d'énergies positives !

a17
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

absente pour????????????? Empty
MessageSujet: Re: absente pour?????????????   absente pour????????????? I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:40

sache que nous sommes là et ce que tu vis est loin d'etre simple mais ta maman avant tout
nous sommes de tout coouer avec toi courage
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

absente pour????????????? Empty
MessageSujet: Re: absente pour?????????????   absente pour????????????? I_icon_minitimeMar 12 Avr - 10:37

Bonjour Songedenuit,

Comme je suis heureuse de te lire… Smile

N'aie aucune inquiétude quant à ton compte ici… Notre Coline te gardera avec nous même si tu es absente un temps.
Sache que nous sommes de tout coeur avec toi et ta maman… Si tu as besoin de "parler" un peu, tu sais que tu peux venir quand tu veux.

Prend bien soin de toi également, ne t'oublie pas…!

Je vous envoie mes ondes les plus douces pour toi et ta maman.

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente pour????????????? Empty
MessageSujet: Re: absente pour?????????????   absente pour????????????? I_icon_minitimeMar 12 Avr - 10:51

COURAGE, et CONFIANCE en la suite de ton chemin, Songedenuit

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absente pour????????????? Empty
MessageSujet: Re: absente pour?????????????   absente pour????????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absente pour?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente du 14 au 28 février.
» Absente quelques jours…
» Absente du 25 mars au 04 avril
» COLINE SERA ABSENTE DU.....
» N HESITEZ PAS!!!!! (pour vos exercices)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Les absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit