COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL

Aller en bas 
+11
Rosalie
poyeldorian
picvert
krite diwa
Esmeralda
revesdetoiles
Dina
carolina
Eclipstentiel
Coeur de Louve
coline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 6:56

Rappel du premier message :

bonjour a tous! et non! ce n'est pas un poisson mais les beaux jours arrivent, apparement le soleil est prononcé pour aujourd'hui, j'espere qu'ils ne se trompent pas.

de mon coté, je me repose, je profite de moi, et je me sens mieux. ceci dit, je vais devoir rentré en hospitalisation le 11 mai pour une endoscopie toute la journée, sur paris a bercy.

et je rentre a l'hopital pour me faire opéré d'une part d'un ovaire, et peut etre autre chose, mais on attend les resultats du mois de mai! voila

je vous souhaite a tous une exellente journée dans la joie et la bonne humeur, je vous fais de gros bibi et un gros bisous au bébé de comète, bon courrage a la maman! et au papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr

AuteurMessage
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:25

a5 bonjour et bien il y a de la joie dans le forum très bien pour ton garçon ecliptenciel félicitation la marine c'est bien il va connaitre beaucoup de pays mon mari a fait son service il y a bien longtemps et il en parle encore une fille dans chaque port.
milor tu es un petit coquin Very Happy
coline comment va ta santé.
ésmé courage.
révedetoile je te ressens plus combative je me trompe
poyel je n'ai pas compris tu es déçu par rapport a un départ
dina bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:46

Carolina a écrit:
milor tu es un petit coquin

Razz Tu abîmes mon pseudo, ça ne va pas Very Happy MYLORD

Si le berger allemand, à l'origine de ce pseudo, avait su lire, il n'aurait pas du tout aimé Wink

Non mais....

Puisque c'est ça, je signe avec mon vrai prénom Twisted Evil

Jacky a3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 5:33

bonjour a tous

je vous souhaite une bonne journée.

et pour répondre a carolina, non la santé ne va pas bien! je recommence a me lever a des heures comme 4 h du matin. j'ai mal continuellement dans le coté droit. ce matin c'est la cata. j'attend que le chirurgien m'appelle. ceci dit, je vais partir dimanche voir ma maman qui va se faire opérer de son cancer. je tiens bon! c'est le principal mais j'avoue en etre a bout, depuis le temps que ca dure! 1 an et de demi faut le faire. j'attend mes examens.

justement je vais mettre une note car je serai absente cette semaine qui suit, donc je ne pourrais peut etre pas venir a moins qu'on m'autorise a aller sur pc des autres! on verra

je vous fais de gros bisous, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 7:29

Bonne journée!!

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 7:37


Je profite de la fraîcheur matinale, pour vous envoyer de doux rayons de soleil à tous.
Bon voyage Coline a15

Bonne journée à tous
Biz a12
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 8:29

Very Happy Bonjour le fofo,

Eh bien Mylord, je viens de comprendre le pourquoi de ton pseudo, c'était ton chien. C'est pour ça que tu aboies tout le temps ! a3
Ça va te faire un bon réveil ! Razz Wink

Et Coline, je te souhaite bon courage, tu es une personne forte. Je t'envoie toutes mes ondes positives d'énergie.

Et pour tous les autres courage !



a12
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 8:57

pas evident de vivre avec une douleur continuelle ça nous bouffe la vie
je te comprend coline et j espere que ça te fera du bien de penser à autre chose aussi je vous souhaite une belle journee et je repasse comme dab plusieurs fois dans la journee à vs lire
bises à tous

je me sens pas mal en ce moment mais mon bilan se termine on verra la suite que je vais lui donner mais ça sert pas à grand chose au final un bilan ou alors j en demande trop au intervenant et je deviens exigente
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 9:50

Bonjour à tous et toutes ! Smile


Courage Coline !! Accroche-toi surtout et pense à toi d'abord ! Nous pensons très fort à toi et à ta maman…

Je vous souhaite une douce et agréable journée !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 9:57

a5 mylord escuse moi de t'écorchai ton speudo et surtout au vrai mylord je retiens l'écriture a et ma petite tété mdr a17
coline passe un bon moment avec ta maman et repose toi aussi pour ne pas etre a plat lorsque le chirurgien te feras signe
coeurdelouve éclipstenciel esmé revedetoile et toute celle et ceux que j'oublie bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 13:19

Bonne journée, bon courage à Coline, comment va Comète? En train de pouponner je suppose. Suis éreintée, la préparation de mon déménagement m'épuise, je vais lever un peu le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 13:34



Merci pour mon fils Revesdetoiles et Carolina !! Smile

Bon courage Dina pour ton déménagement… Prend soin de toi surtout.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:29

Je souhaite plein de courage et de sérénité à notre Coline.

Pour les écorcheuses de mon élégant pseudo, et autres provocatrices (je ne cite pas de noms Razz Razz Very Happy Very Happy), je montrerai peut-être ma tronche de jeunot, quand j'étais avec mon ami Mylord le berger allemand, histoire de vous pourrir une journée Twisted Evil

Mylord a3
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:40

lol! Je sais pas Mylord, mais te voir jeunot ne nous pourrirait sûrement pas la vie, mais nous ferait bien rigoler ! b5 On passerait plutôt une bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:02

Bonjour à toutes et tous

Quel beau temps, pourvu que cela dure

Mylord chiche !!!!! pour la photo du jeunot lol!

le mien de tounet, encore visite cet après chez le véto, c'est au jour le jour pour lui nous arrivons sur la fin, mais il est plus petit que Mylord (le berger allemand).
Mon premier chien était un berger allemand, il m'emmenait à l'école et il ne fallait pas qu'un étranger m'approche, j'avais 5 ans puis un jour il a disparu, enfin la méchanceté des gens mais j'ai appris longtemps après comment il avait disparu et j'aurais bien fait la même chose à la personne qui a fait cela.

Coline je pense à toi, tu as beaucoup de coeur et de courage.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:53

Coucou Coline ! je penserai à toi et ta maman. Je vous enverrai de la lumière pour vous renforcer.

coline, eclips, esmé , poyel, Dina, Mylord et tous les autres, profitez bien du week end !sunny

Mylord, oui montre nous ton chien !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:11

Personnellement, j'ai peur de faire des cauchemars par la suite Mylord… Mais pas à cause de ton chien…

lol! geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:45

Je suis lourde parfois quand même !!! geek Embarassed

Voici une jolie petite histoire pour ceux et celles qui ont perdu un compagnon de vie…

La légende du Pont de l'Arc-en-Ciel


Il y a là-bas un pont qui connecte le ciel et la terre, on l'appelle le Pont de l'Arc-en-ciel'
Dans cette partie du Paradis existe un endroit nommé Pont de l'Arc-en-ciel. Lorsque meurt un animal de compagnie, il se rend dans ce pays qui connecte le Ciel avec la Terre.

On y retrouve là-bas, prairies ondoyantes, paisibles collines et vallées luxuriantes et tous les amis à quatre pattes qui y sont réunis peuvent y courir et s'amuser ensemble. Ils peuvent enfin y creuser tous les trous qu'ils désirent, courir dans de jolies plates-bandes, se rouler dans de généreux marais, bref toutes les interdictions terrestres n'y font plus loi.

Dans cette contrée lointaine abonde eau, nourriture et soleil, et tous nos amis y sont confortables et bien au chaud, à moins que l'on ne décide d'aller courir un peu dans les hautes montagnes coiffées de neiges éternelles.

Ceux qui étaient malades ou trop vieux ont recouvré ici santé et vigueur; ceux qui étaient blessés ou infirmes sont devenus sains et forts, ceux qui étaient abandonnés, négligés ou maltraités ont enfin trouvé chaleur et réconfort. Les animaux sont heureux et en paix, mais pour un grand nombre d'entre eux, il manque quelque chose de précieux à leur cœur.

Ils ont perdu quelqu'un de très spécial qu'ils aimeraient tellement avoir de nouveau à leurs côtés.
Des jours de bonheur se coulent donc doucement dans d'interminables jeux et courses folles à l'intérieur de cette grande meute pacifique.

Mais un jour, arrivera le temps ou l'un d'eux s'arrêtera soudainement, tous ses sens se tiendront aux aguets.
Ses yeux perçants miroiteront de mille feux, ses oreilles attentives se dresseront tels des miradors, son corps frénétique palpitera de toutes parts.

L'élu commencera à courir hors du groupe, volant au-dessus des verts pâturages, traversant les larges rivières, ses pattes le portant de plus en plus vite, de plus en plus haut.

Ça y est, vous le voyez courir vers vous dans ce point de lumière au bout du tunnel... en toute fidélité votre chien vous a repéré entre tous et il est venu à cette ultime rencontre.
Vous souriez !

Enfin, vous vous retrouvez ensemble, ses joyeux bisous d'antan pleuvant de partout sur votre visage, vos mains pouvant à nouveau caresser son cou, son flanc, sa tête, vous pouvez enfin plonger votre regard dans les yeux confiants et aimants de votre chien. Plus rien ne pourra dorénavant vous séparer, vous serez à jamais réunis.

Ainsi vous traverserez ensemble le Pont de l'Arc-en-ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:09

Jolie histoire éclips .

c'est un bel hommage à nos animaux disparue . Je Sad car je pense encore à celle qui n'est plus ....

voici le pont de l'arc en ciel, on me l'avait envoyé pour me réconforter un peu :

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 _radE9F80
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:32


Bel hommage oui… Je l'ai retrouvé dans mes archives la semaine dernière…

Elle est magnifique la photo Coeur de Louve… Merci. Elle n'est pas très loin de toi…

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:03

lol! jolie histoire en la lisant je renvoyai mes chiens disparu une petite larme a coulé
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:38

Belle histoire, c'est émouvant de lire ce texte. Il est très réconfortant, je me suis dit à la fin que oui peut-être mes chiennes viendront à ma rencontre, et mes chats aussi. En fait c'est une ménagerie qui m'accompagnera lol!
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:41

a5 bonjour on fait grace matinée grand soleil aujourd'hui bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:57

Très belle histoire, en la lisant je suis très émue je sais qu'il va bientôt passer ce pont et qu'il m'attendra la bas.

a5 Déja le grand soleil, les fleurs éclatent partout, l'odeur des giroflées et du lilas dégagent un parfum voluptueux et les myosotis essaient de faire de la concurrence au bleu du ciel . Le muguet blanchi ses clochettes il est bien en avance cette année a5

A tous un excellent week end
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:29

Bonjour bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE
» Bonjour du mois de juin
» mois de septembre
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit