COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL

Aller en bas 
+11
Rosalie
poyeldorian
picvert
krite diwa
Esmeralda
revesdetoiles
Dina
carolina
Eclipstentiel
Coeur de Louve
coline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 6:56

Rappel du premier message :

bonjour a tous! et non! ce n'est pas un poisson mais les beaux jours arrivent, apparement le soleil est prononcé pour aujourd'hui, j'espere qu'ils ne se trompent pas.

de mon coté, je me repose, je profite de moi, et je me sens mieux. ceci dit, je vais devoir rentré en hospitalisation le 11 mai pour une endoscopie toute la journée, sur paris a bercy.

et je rentre a l'hopital pour me faire opéré d'une part d'un ovaire, et peut etre autre chose, mais on attend les resultats du mois de mai! voila

je vous souhaite a tous une exellente journée dans la joie et la bonne humeur, je vous fais de gros bibi et un gros bisous au bébé de comète, bon courrage a la maman! et au papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr

AuteurMessage
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:40

Juste pour vous souhaiter une bonne soirée!!!!!!!!!!!!!Je voulais vous remercier de l'aide que vous m'apporter et aussi à ma soeur!!!!

Voilà une bonne soirée!!!J'espère dormir sans trop cogiter cette nuit!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:50

à ce sujet, comment va-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:05

Dina a écrit:
à ce sujet, comment va-t-elle?

Bof bof!!!!Très dépressive!!!!!!!Je ne sais pas ce qui pourrait la faire réagir!Cette semaine, elle m'a trouvé un autre soi disant cancer: les poumons!Elle a fait une radio du poumon vendredi, elle a une tache blanche mais rien de bien grave!J'ai l'ultime conviction qu'elle se déclenche tous ces maux!Comme si elle veut s'infliger ce mal, pour se faire pardonner...Je me pose beaucoup de questions: ma soeur, ma mère schizophrène...ca fait beaucoup!!!!!!!Quoi faire, que dire?????Rien que cette année avec sa cancérophobie, elle a cru avoir: cancer des seins, de l'estomac, de l'utérus, du cerveau, poumons, un gros problème de vue soit la cessité...je ne compte plus tous les exams, radios, scanners, pds...en vain!!!!

Ca me rend dingue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:32

Laughing Ma pauvre Rosalie, c'est difficile de voir une personne qu'on aime se laisser couler doucement dans un délire. Je te souhaite beaucoup de courage.

Mylord, le chat t'a mangé la langue ????? Razz Wink Tu n'es pas très bavard depuis quelques jours, je sens que tu ne vas pas très bien. J'espère que je me trompe.

Douce nuit à tous !

b4
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 7:46

A peine déjà levée, je suis déjà fatiguée, comme si je n'avais pas dormi de la nuit!Cauchermars quand tu nous tiens!J'aimerai partir loin de mes tracas, dans une contrée lointaine, là ou ma vie n'y est pas, ou je ne suis pas connue!Avoir la paix juste un moment et rien qu'un moment!

Bonne journée à toutes et tous!!

Bizzzzzzzzzzzzzz et c'est réparti pour une journée marathon
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:48

lol! bonjour le forum Rosalie quand je te lis j'ai envie de te prendre dans mes bras et t'aidai a soulager les tracas que tu portes sur tes épaules sache que tu as une écoute en moi courage et plein d'onde positive.
pour les autres membres comment allez vous aujourd'hui.
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:53

Laughing Bonjour le fofo,

Rosalie, c'est très difficile ce que tu vis en ce moment. Essaie de voir quelques bons côtés durant ta journée. Je t'envoie plein d'ondes positives ainsi qu'à tous ceux qui en ont besoin.

Ça y est ! J'ai commencé à travailler hier soir à l'auberge. Étrange, la vie. Je m'étais juré de ne jamais retourner travailler dans une cuisine. J'y retourne mercredi soir pour une soirée moules et frites. J'aime pas les moules...

Mais le bon côté est que je fais des pépettes et qu'une partie me servira à aller au Québec.

Bonne journée !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:08


Bonjour à tous

Rosalie, comme je te comprends , j'ai une soeur qui comme la tienne collectionne les cancers etc.. qu'elle n'a jamais eu, et passe sa vie en examens divers.Tout ce que je puis faire c'est lui envoyer de la Lumière ...et pour moi, faire du lâcher prise!

Je t'envoie plein de rayons de Lumière pour réchauffer ton coeur, et je remercie aussi mes guide de m'avoir donné cette force de caractère qui me permet de tenir debout,.
flower
Bon courage
bises
Krite Diwa
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:47

Bonjour à tous et à toutes ! Smile


Ma chère Rosalie, tiens bon surtout ! Tu sais que nous sommes là si tu as besoin de parler…

Voici un jolie texte pour toi :

J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables.

J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi.

J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas.

Je me suis fait des amis éternels.

J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé.

J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer.

J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois !

J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos.

J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire.

J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)...

Mais j'ai survécu ! Et je vis encore !
Et la vie, je ne m'en passe pas...

Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis !!!

Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et que LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante !


Charlie Chaplin.


Je vous souhaite une bien douce journée…

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:10

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 0xvun912


à vous tous les petits anges du fofo

encore une journée sous le sunny que cela fait du bien au moral c'est LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 23270 agréable

bonne journée et gros LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 96707
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:40

courage rosalie ce que tu vis en ce moment n est pas simple et tu portes de bien gros soucis
prend soin de toi aussi ne te laisse pas abatre car ellles comptent sur toi
je t'envois des bisou
esme je te comprend jene voudrai pas revenir ds certains jobs mais je cherche quand meme dedans pfffff c 'est dur en ce moment l taf
de mon cote je refais mon plafond ben je savais pas que c'etait si dur sur une grande suface je refais la 2 couche ce soir j ai deja mal de partout lol^^biz
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:35

coucou tout le monde

soleil, dans toute sa splandeur.
je vous souhaite une bonne fin de journée. je vous embrasse flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:45

Bonne fin de journée à tous! Je pense à mon départ samedi, j'espère que je vais au moins pouvoir profiter et me ressourcer de mon côté vu l'ambiance avec la personne avec qui je suis supposée partir... Envie d'être seule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:33

Merci à tous, pour votre soutien!!!!!!!!!Ca m'aide beaucoup!!!!!Vous êtes mes ptites fées!!!!!!!!!!!Merci à toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse et bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:00

bonne journée a tout le monde

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 6:50

bonjour la compagnie, alors, comme ca miss dina prend des vacances? tu as bien raison, rien de telle

rosalie, nous sommes tous avec toi! le soutien est important. on te fais de gros bisous

bonjour amelibre, j'espere que tu vas bien. heureuse de te voir ici.

bonne journée a vous, et un bisous a mon mylord.
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:39

lol! bonjour le forum il fait un grand soleil et je vais laver mes carreaux j'aime pas a chaque fois il pleut après.
coline tu est matinal bonne journée
rosalie comment vas tu aujourd'hui
dina ne pense a rien et profite de tes vacance mon mari est un rabat joie mais j'y fais abstraction
révedetoile ou en sont les travaux sa avance
éclipstenciel mylord ésmé kritediwa et pour se que j'ai oublié un gros bisou



.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 9:38

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Eh bien…? C'est une période un peu particulière pour beaucoup d'entre nous en ce moment… Il faut s'accrocher et ne pas oublier qu'après la pluie vient le soleil !!

La vie est belle et le printemps est là pour nous le faire rappeler… N'hésitez pas à vous émerveiller… Wink

Dina… Je suis désolée pour ce qu'il t'arrive… Vraiment. Je t'écrirai bientôt. Pense à toi et profite bien de chaque instant. Ne sois pas trop dure avec toi non plus. Accorde toi un temps de répit…
Tes vacances te seront profitables…

Revesdetoiles, ça va te faire un bien fou de poser des couleurs chez toi !!! Smile C'est beau signe je trouve…
Rosalie, ta fraicheur et ta gentillesse inondent ce forum… Garde tout ce qui fait que tu es TOI et accroche-toi ma douce…
Amelibre, comme je suis contente de te revoir parmi nous… Les douleurs de la vie ne t'ont pas épargnées je crois… Nous sommes là, si tu as besoin, je t'embrasse très fort…

Et à vous tous et toutes… Je vous souhaite une bien douce journée ! Je pense à vous… Esmeralda, Coline, Mylord, Carolina, Comete, Songedenuit, Krite diwa,… Et tant d'autres encore…

Je ne suis pas aussi disponible que je le souhaiterai… Beaucoup de travail dans la journée et des soirées assez chargées aussi : Le beau temps fait que j'ai souvent du monde à la maison…

Mais je ne suis jamais trop loin de vous et mes pensées vous accompagnent…

Sourions mes amis…

Bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 9:43

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Dcwjpi10


coucou les petits ami(es)

je passe vous souhaiter une bonne journée en ce mercredi encore bien ensoleillé
bonne matinée à vous tous
gros bisous
LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 96707
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:09

coucou à tous
et ben voila j en suis au plafond je peux dire que je suis nulle de chez nullisssime !!!!j ai mis la 1 couche c'est immonde j ai déjà gaspillé la moitie du pot alors monsieur ! va daigner m aider lui qui veut rien faire bref il a pas envie de racheter un pot lol
et oui ca m occupe les mains et je bouge mes fesses j ai déjà maigri de 2 kilos ouff je m encroutais lol j espére que la suite pas se décantera
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:03

Mais non Rêvedetoiles, ça va le faire moi j'ai bien fait un gros trou dans mon papier peint... Va falloir refaire la bande, jvous ai pas dis bonjour aujourd'hui! Alors bonjour à tout le monde, le soleil doit me taper sur la tête! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:37

Bonsoir, bons souhaits, bon courage à tous, dans vos épreuves

Il faut tenir bon, le cap...autant qu'on peut

bizzzzzz

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:32

Bonsoir tout le monde,

Tout va bien pour moi. J'ai eu le contrait d'assistante de vie scolaire. Je commence le 9 mai. Je suis très contente. Et je travaillerai aussi à l'Auberge en juillet, août, septembre.

Je vais enfin pouvoir aller au Québec au printemps prochain.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:40

Que de bonnes nouvelles Esméralda! Tu vas pouvoir passer ton diplôme d'auxiliaire de vie scolaire? Et en plus aussi la ferme auberge! Pour se décanter ça y va là! Que demander de plus, tu vas en avoir des contacts humains, ça va bien te plaire j'imagine! ça fait plaisir tout ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:42

esme si tu es contente on l est aussi Very Happy
c est cool tu seras avec des ados ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE
» Bonjour du mois de juin
» mois de septembre
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit