COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL

Aller en bas 
+11
Rosalie
poyeldorian
picvert
krite diwa
Esmeralda
revesdetoiles
Dina
carolina
Eclipstentiel
Coeur de Louve
coline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 6:56

Rappel du premier message :

bonjour a tous! et non! ce n'est pas un poisson mais les beaux jours arrivent, apparement le soleil est prononcé pour aujourd'hui, j'espere qu'ils ne se trompent pas.

de mon coté, je me repose, je profite de moi, et je me sens mieux. ceci dit, je vais devoir rentré en hospitalisation le 11 mai pour une endoscopie toute la journée, sur paris a bercy.

et je rentre a l'hopital pour me faire opéré d'une part d'un ovaire, et peut etre autre chose, mais on attend les resultats du mois de mai! voila

je vous souhaite a tous une exellente journée dans la joie et la bonne humeur, je vous fais de gros bibi et un gros bisous au bébé de comète, bon courrage a la maman! et au papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr

AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 5:34

bonjour a tous


comme je ne dormais plus, j'ai pensé venir vous faire p'tit coucou , j'espere que tout le monde va bien. aujourd'hui je vais chez mon oncle et ma tante. hier soir j'ai fais raclette chez mon frere entouré bien entendu de la grande famille! je me suis couché a minuit! en ce moment je fais fort, je me couche tardivement depuis que je suis la bas! mais il y a si longtemps, que je n'avais pas vu mes freres, que j'en profites! ce soir je vais en boite voir l'un deux qui est dj! je vais me faire toute belle! je vous fais de gros bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:28

a5 bonjour coline tu as raison chaque instantson important
poyel bonne vacance profites bien
mylord dina rosalie ésmé eclipstenciel un gros bisou et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:59

coline ca te fait du bien ce oyage je le sens
on est content pour toi
poyel
bonnes vacances et moi je continue a arracher la tapisserie mais j abuse pas pour ne pas reveiller une vieille tendinite zenn bizz
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:20



Bonjour tout le monde flower

Les énergies qui changent contribuent à notre fatigue, alors, si vous sentez les volets de vos yeux qui se ferment seuls, vous saurez pourquoi...je ne fais pas exception, à cela je rajoute un ami qui vient de partir dans l'autre monde, mais il n'a tout compris et a du mal à monter, en plus il confond jour et nuit, il a choisit cette dernière pour me demander de l'aide..je vais le faire aujourd'hui! a1
Je vous enverrai pendant que j'y suis, un p'tit coup de "pchitt" à tous Very Happy

Bonne journée
biz
Krite Diwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:26

Bonjour tout le monde.

Krite Diwa, je souhaite à ton ami de rejoindre la lumière rapidement, si ce n'est déjà fait.

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:56

carolina a écrit:
a5 bonjour coline tu as raison chaque instantson important
poyel bonne vacance profites bien
mylord dina rosalie ésmé eclipstenciel un gros bisou et bonne journée

Mouahhhhhhhhhhhhhh Carolina, tu es un ange!!

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:03


http://leretourdesdieux.blogspot.com/2011/03/9-mars-2011-debut-de-la-co-creation.html

Je ne suis pas douée en informatique, désolée Sad , mais jetez un coup d'œil à cette vidéo sympa. ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:41

Laughing Bonjour le fofo,

Moi c'est pas la forme du tout, j'ai la gastro depuis la nuit dernière. Du coup, j'ai même pas pu aller voir mes copines. C'est trop injuste, je ne les avais pas vus depuis 2 mois.

Oui Krite, je m'accroche. Malgré des insomnies et là, c'est la maladie.


Poyel bonnes vacances !

Bonne journée remplie de soleil et de paix.


a10
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:35

bonsoir à tous! Journée non stop faut que j'arrête, mais j'ai fait des affaires. Mon truc c'est que je chine, alors je récupère vêtements, linge de maison, électro-ménager, vaisselle, etc... Pour aujourd'hui par exemple voilà!
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:54



Bonjour à tous

Pas de soleil , mais pas de pluie non plus, et la terre a soif!!!! a5

J'ai encore une journée bien remplie qui m'attend...et que le temps passe vite, ou
c'est moi qui vieillis, ce doit être cela!!.....je n'ai pas le temps de tout faire a7

Bonne journée à tous.
biz.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:04

Coucou!!!!!

Encore une journée qui redémarre, j'espère avec un peu de soleil, il ne fait pas chaud quand même!!!!!Je vais aller me préparer pour aller bosser...pffffffffffffff pas envie!!!!!!!!!!!!!Mais bon c'est la vie!!!!!Une pensée pour Carolina, merci pour ton écoute, Eclipstentiel je t'embrasse et pense bien à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je pense aussi à toutes et celles qui souffrent de la maladie, de la solitude, des soucis quotidiens...

Une bonne journée à toutes et tous!!

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:09

Laughing Bonne journée le fofo,

Ici aussi tout gris et oui il faudrait qu'il pleuve un peu, notre nature en a besoin.

J'ai recommencé à manger ce matin, on va voir !

Bonne journée !

a20
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:12

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Coline, profite bien surtout !
Esméralda, j'espère que tu vas mieux…? Je t'envoie des ondes de guérison.
Krite diwa, je souhaite que ton ami rejoigne la lumière… Douces pensées vers lui.
Revesdetoiles, bon courage pour ta tapisserie et Dina pour ton déménagement.

Je pense à vous tous et toutes !!

Je ne suis pas trop disponible pour des raisons professionnelles. Nous devons résoudre quelques petits soucis avec mon mari… Du coup, je travaille presque jours et nuits en ce moment.

Douce journée à vous !!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:18

Krite diwa…

N'hésite pas à nous solliciter pour ton ami surtout…
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:20

des ce soir j aurai fini de detapisser ma salle a manger et apres j attaque le lavage des plafond la c'est autres chose
mais j avance à mon rytme sans me faire reveiller une vielle tendinite
bizz à tous et une pensee pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:11

Je souhaite du bonheur à vous toutes et tous sunny flower

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:08

lol! bonjour le forum bisou a tout le monde plein d'onde positive pour vous tous une pensé pour les personnes qui ne se sentent pas en forme en se moment.
et beaucoup de courage pour kriste diwa,rosalie,éclipstenciel,révedetoile, et moi méme.
mylord peitite pensée pour toi aussi b5
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:13

Bonjour à tous! Je vais voir si il y a un post pour soucis santé, j'aimerais qu'on m'aide pour les soucis les plus récalcitrants en ce moment.Bon courage à des courageuses genre Eclipstentiel et Revedetoiles, je ne dis pas que vous ne faites rien les autres, je vous envoie mes meilleures pensées (je ne vous nomme pas mais vous y êtes tous ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:38

Very Happy Moi je suis bien prête à t'aider Dina. J'ai découvert il y a 1 semaine que j'avais du magnétisme.

a10
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:46

merci Esméralda, en fait mon post est chez Eclipstentiel pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:12

Very Happy Ok pas de soucis, si Eclips a besoin d'aide, je suis là !

Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:54

Smile C'est gentil tout plein Esmeralda… Tu peux en effet, nous venir en aide…
Plus nombreux nous sommes, mieux c'est… Si Dina est ok ! Bien sûr. Smile

À vrai dire, je vais l'expliquer rapidement ici. Depuis près d'un an, j'organise des séances tous les lundis en soirée avec deux amis ( deux magnétiseurs et médium pour moi, ce qui fait une riche petite équipe…) pour faire passer des âmes dans la lumière et depuis peu, pour faire des soins également. Nous étions tout d'abord deux et ne savions rien des "Passeurs d'âmes"… Jusqu'à ce que j'arrive ici. Smile
Nous faisions les choses en suivant juste nos intuitions.

J'avais laissé des photos de la petite pièce où nous "travaillons" tous les lundis pour savoir si oui ou non, elle dégageait de bonnes ondes.
Aujourd'hui, la question ne se pose plus… Elle inonde de belles ondes.

Nos séances débutent vers 20H30 voire 21H00… si vous voulez vous "connecter" en même temps pour un soin ou autres liés à l'un d'entre nous.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:40

Very Happy Je serais d'accord Eclipstentiel pour vous aider les lundis !

Tu m'expliqueras le déroulement par MP et avoir du moins une photo de la pièce pour que je m'y projette ainsi que les photos des personnes à soigner.

À plus !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:17

Je viens de voir ton post, chez Eclispstenciel, Dina.

Je vais penser vers toi, enfin un peu + que d'habitude Very Happy

En ce moment, aider autrui m'aide encore plus fort.

Bizzzzzz et bonjour à tout le monde

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:44

lol! moi aussi je suis partante pour t'aider ma chère éclipstenciel et aidé dina bien sur j'attends tes explications par mp j'ai besoin de ton nom et prénom dina stp et bien sur ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE
» Bonjour du mois de juin
» mois de septembre
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit