COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les bonjours du mois de MARS

Aller en bas 
+12
senga
krite diwa
revesdetoiles
espérance
Coeur de Louve
comete
carolina
Dina
poyeldorian
Eclipstentiel
Esmeralda
coline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:04

Rappel du premier message :

BONSOIR A TOUS

je vous souhaite une bonne soirée. et de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr

AuteurMessage
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 10:31

bonne journée à tous !

flower
Revenir en haut Aller en bas
senga
MEMBRE
senga


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2011

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 10:38

demain carnaval a chambery ......et le soir je vais voir te rite au ciné ......vais avoir tres peur .....je vous raconterais lundi ....car dimanche conference mediomnique a lyon ...
bisess
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 10:40

Very Happy J'ai essayé de regarder le Rite hier, mais c'était la version originale en anglais pas de soucis par contre le son étant tellement mauvais que j'ai dû arrêter de le regarder après 10 minutes. Bouuu ! Je crois que je vais aller le voir au cinéma toute seule comme une grande.

Eh bien Senga profites bien de ton week-end, tu nous raconteras lundi ce que t'as pensé du film et de ta conférence !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
senga
MEMBRE
senga


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2011

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 10:45

url=https://servimg.com/view/16251693/13]les bonjours du mois de MARS - Page 6 Zyti3910[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 10:57

Laughing Senga, on ne voit pas ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:22

Pour le film LE RITE, merci de ne pas le raconter en détails, sinon ça va gâcher le plaisir et les émotions de ceux qui ne l'ont pas encore vu. Very Happy

Bizzz et très bonne journée à vous toutes et tous

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:40

Bonjour
bon rétablissement aux malades !

Que le soleil soit dans vos coeurs a1
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:47

Bonjour Coeur de Louve !!! Smile

Merci pour le soleil !!! J'espère que tu vas bien…?

Je pense à toi !
Gris bisous.
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:23

coucou

Dina non Morgane ne rentre pas bientot malheureusement , car elle fait des brady dans son sommeil .... de + hier soir elle s est ettoufée avec un reflux , elle est devenue violette j ai eu tres peur ,car elle ne respirait plus :'( ...j ai passé la quasi totalité de la nuit a la veillée du coup !!


je vous fais a tous de gros bisous et vous souhaite une bonne journee a toutes et a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 14:52

Bonjour Comete

Je me joins à toi, je pense aux angoisses que tu vis ces temps-ci, ainsi que le papa.

Accepterais-tu de montrer 1 ou 2 photos de Morgane ? (sur le forum ou en privé)

Bon courage

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:16

ah zutt pour la tite puce! Comète je ne sais pas ce que c'est que des brady? En tout cas j'espère que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, bon courage à vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:33

Salut comète !
Morgane est ton 1er bébé ? C'est vrai que les débuts sont parfois difficiles mais t'inquiète pas la nature est bien faite. Mais je sens que tu es aux petits soins pour elle. Elle doit être trop mignonne !

coucou eclips ! oui ça va.
je fais la garde malade pour mon fils, mon ainé. Il s'est fait opéré hier d'un kyste. Je magnétise tous les jours pour que la cicatrisation se passe au mieux.

En novembre, il a eu un plâtre à la jambe pour être tombé dans les escaliers au lycée.... en décembre extraction des 4 dents de sagesse.... et maintenant le kyste mal placé : c'est l'infirmière qui vient se charger de placer les mèches et changer les pansements. Embarassed

Mais ça va, j'assure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:09

courage a toi comete et à votre famille
pour pouvoir reconforter ta puce il faut que vs soyez fort aussi
et elle est à l hopital bien entouré et surveillé
mais etant maman aussi je comprend que c'est une épreuve dure à vivre
je pense à ta puce et le forum aussi on lui envois plein d'amour
courage à ts nos petits malades et à leur maman a17
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:48

Comète je t'envoie plein d'ondes positives pour Morgane, ta petite puce et ton mari !

a22 a19
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:15

Bonsoir à vous tous, b4
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:05

Bonjour à tous et à toutes ! Smile


J'espère que vous allez bien…?

Nous pensons très fort à ta petite Morgane, Comete !!!

Eh bien Coeur de Louve… J'espère que ton fils va mieux ?? Il n'a pas de chance le pauvre, mais il y a toujours des périodes comme celles-ci, souvent suivies de bonnes choses. Courage à vous !!

Je vous souhaite une bien douce journée… Smile
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kedyaxjo

kedyaxjo


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : besancon

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:43

bonjour a toutes et a tous
je m'excuse aupres de coline et mylord pour mon absence
mais suite a de gros chambardements dans ma vie, une situation familiale tres difficile
une grosse depression nerveuse dans laquelle je suis tombée
je n'arrivais plus a communiquer avec quiquonque
aujourd'hui je vais mieux, je suis sous traitement, j'ai l'aide d'une psy
j'ai integré un groupe de paroles a solidarité femmes pour les femmes victimes de violences conjugales,
mes enfants vont beaucoup mieux apres tous les drames que nous avons eu a vivre tous les cinq
acceptez mes excuses coline et mylord ainsi que les membres de ce forum
bon samedi a vous tous
ici soleil mais il parait que ca va se gater
gros bisous a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mariescreations.free.fr
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:48

Je vous souhaite un bon samedi et envoie mes meilleurs pensées aux personnes qui souffrent et celles qui se battent les petites comme les grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:50

Bonjour Marie,

Je crois que je n'ai pas eu le plaisir de vraiment te connaitre… Mais je me permets de répondre à ton message quand même.
Tu n'as pas à t'excuser pour ton absence et tu verras que tu seras largement excusée par Mylord, Coline et les autres membres du forum.
L'essentiel est que tu vas mieux ainsi que tes enfants.
Je ne connais pas ton histoire, mais je la suppose à travers tes écrits. Ça n'a pas été facile pour toi, pour vous…

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir… Et je t'envoie une myriade de belles pensées et de tendresse…

Gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kedyaxjo

kedyaxjo


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : besancon

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:58

merci eclipstentiel
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mariescreations.free.fr
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:26

Oui tu n'a pas à t'excuser. Bon courage à toi Marie.
Revenir en haut Aller en bas
comete
MEMBRE
comete


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:44

bonsoir a tous et a toutes!

Dina , des bradychardies , c est un ralentissement des battements du coeur (il passent a moins de 60 battements min), donc c est assez dangereux pour elle !! mais voila que s ajoute des tachycardies en + des apnées,des desaturations qu elle fait deja!!!pfffffffff mais ca va s arreter ou tout ca????? ...

Coeur de louve , non ce n est pas mon 1er bébé , mais c est la seule avec qui je connais tous ces pb !

Revesdetoiles, Esmeralda,Eclipstentiel,Mylord , merci bcp pour vos encouragements et vos messages de reconforts....d ailleurs je vous remercie tous (tout le fofo) , pour votre soutien!!!

bonne soiree a tous...
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 8:34

bonjour a tous flower

je vous souhaite une bonne journée. j'espere avoir un peu de soleil, je fete l'anniversaire de mes deux fils aujourd'hui! non, ce ne sont pas des jumeaux, mais ils sont nés le meme jour le 13 mars a 10 ans d'intervalles et oui!
alors les gateaux sont pret en ce jour de gloire, je les adore (mes enfants bien sur lol) les gateaux aussi : flan patissier que je vais faire moi meme et un soleda, gateau a base de vanille coulis de framboises et pommes. hummmmmmmmmmm

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:33


Bonjour à tous

Courage Comète, elle sait se battre ta petite puce, Morgane signifie grand et brillant .

Aujourd'hui, je souhaite un bon anniversaire à Coline (ma petite fille) 2ans!
Bon anniversaire à tes garçons Coline a29

Marie, tu as vécu le plus dur, tu vas remonter maintenant , et puis tu n'es pas seule! Souris à la vie. a24

Bonne journée à tous ...le soleil est toujours là, juste derrière les nuages sunny

biz
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:37

Very Happy Bonjour le fofo,

Il pleut, et c'est pour toute la semaine. Alors je m’accroche ! Je me dis, c'est bon pour la nature !

Marie, enchantée de te connaître. Tu as vécu des moments difficiles, je t'envoie plein d'ondes positives pour toi et tes enfants ! J'ai déjà vécu avec un mari alcoolique et violent verbalement alors je sais un peu par ou tu es passée ! Courage !

Comète courage pour ta petite Morgane, je suis sûre qu'elle est bien protégée.

Bon anniversaire à tes 2 fils Coline ! Humm les gâteaux ont l'air miam !

Et Krite bon anniversaire à ta petite Coline. 2 ans c'est tellement mimi !

Bonne journée !





a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonjours du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours du mois de MARS   les bonjours du mois de MARS - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonjours du mois de MARS
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» LES BONJOURS DU MOIS D OCTOBRE
» LES BONJOURS DU MOIS DE JUILLET
» les bonjours du mois de juin
» Joli mois de mai = Les bonjours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit