Yuna MEMBRE

| Sujet: Tirage avec la Triade Mar 7 Déc - 1:19 | |
| J'ai fait un tirage en croix sur cette question
Loic est il sincère avec moi?
Ma 1ere carte: 15 Amour Ma 2eme carte :47 Eternité Ma 3eme carte :4 Mensonge Ma 4eme carte :17 Energie Ma 5eme carte (la centrale) 32 Illusion
Comme c'est pour moi je ne suis pas objective du tout
Qui peux m'en dire plus?
Merci !
| |
|
Epaxy MEMBRE
 | Sujet: Re: Tirage avec la Triade Mar 20 Sep - 8:27 | |
| Bonjour Yuna Je suis désolée - je ne connais pas la Triade c'est bien dommage car j'aurai bien aimé t'aider ce jeu "La Triade" est un jeu qui m'attire je crois qu'un jour je vais me l'offrir mais en attendant j'attends que mon porte monnaies se remplisse A bientôt | |
|
Eudes Langlois

| Sujet: Re: Tirage avec la Triade Mer 14 Mar - 21:39 | |
| _________ 3 1 5 2  _________ 4  tirage très ambivalent, puisque la carte amour est le signe d'une relation épanouie, tandis que deux cartes, éternité et énergie, viennent en indiquer les limites, notamment temporelles. avec mensonge et illusion, beaucoup de non-dits et de faux semblants risquent de voiler la communication au sein du couple. la consultante est ici invitée à s'interroger non seulement sur son partenaire, mais aussi sur elle-même : ne se berce-t-elle pas d'illusions? ne se ment-elle pas à elle-même? ou, paradoxalement, n'est-elle pas à l'origine de ce brouillage des pistes dans la communication affective? avec énergie en réponse, la sexualité risque fort de prendre un rôle prépondérant, en effet, et ce, au détriment d'une certaine harmonie de l'échange. | |
|
coline ADMINISTRATRICE

Messages : 1016 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : oise
 | Sujet: Re: Tirage avec la Triade Ven 8 Juil - 13:36 | |
| coucou tout le monde, j'ai beaucoup de mal avec la triade et pourtant j'ai ce jeu a la maison | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tirage avec la Triade  | |
| |
|