COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Oracle de la Trriade et Oracle Bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
jocel2004
MEMBRE



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

Oracle de la Trriade et Oracle  Bleu Empty
MessageSujet: Oracle de la Trriade et Oracle Bleu   Oracle de la Trriade et Oracle  Bleu I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:55

Bonjour à tous et à toutes.

L'autre jour je me suis fait un tirage que j'ai tenté de traduire. Aujourd'hui j'ai fait tirer à mon mari certaines cartes dela triade, toujours concernant le domaine professionnel. Je vous le cite.

Alors, toujours de la manière Tétraktys :

l'éternité (47)
29 Elévation - 41 Equité
56 Frère - 11 Tentation - 38 Arme
33 Naissance - 23 Paix - 31 Ordre - 55 Fusion.
___________________________________

Au sein du travail, les relations sont bonnes. Un poste lui est proposé, plus important, pas d'inquiétude à avoir !
Des responsabilités importantes qui débouchent soit sur un avancement, soit sur une augmentation de salaire. Des déplacement sont à prévoir. Il apprécie ce poste et est apprécié de son côté. Bons échanges au sein de son équipe. Un avancement donc ou une prime est envisageable.

Une personne en qui il fait confiance mais cependant dont il doit se méfier, risque de conflits avec elle, doit rester sur ces gardes.

Cependant, est-ce que c'est à cause de cette personne qu'il y a un changement ? C'est possible, quelque chose qui est en gestation doit apparaître et qui annonce ou bien une recherche d'emploi ou bien de nouvelles responsabilité ou de nouveaux contrats. Quelque chose de nouveau, qui lui apporte une tranquillité d'esprit et une certaine sereinité et satisfaction. En tout cas si bouleversement il y a, il est très positif.

_______________________________________

Par contre je ne vois pas pourquoi l'union ??? - je l'avais sortie aussi. I l y a certaines cartes qu'il a sorties, que j'ai sorties. Et là, j'ai besoin de vos avis.

Sur certaines cartes, il a rajouté quelques cartes de l'oracle bleu.
Sur le frère , il a mis l'hiver 57 de l'Oracle bleu)
Sur la tentation il a mis changements (34 de l'OC)
sur l'arme, il a mis le printemps (54)
sur l'Oeuf, il a mis les Etudes (27)

Hormis le fait qu'il ait envie de de faire un stage (l'oeuf avec les études) et les autres qui pourraient représenter une période...


VOILA MON TIRAGE FAIT AVANT :
Apparemment de nouvelles perspectives apparaissent qui aboutiront favorablement avec augmentation à la clé, le changement ne va pas être sans embuches, mais l'épreuve n'est pas véritablement négative et indique un retard, ne pas rester passive mais plutôt agir. Quelque chose de nouveau à apprendre. Annonce des conflits, des tensions avec la hiérarchie qui peuvent empêcher une évolution. Mais suis appréciée au sein de mon travail et reconnue, bons échanges au sein de l'équipe. J'obtiens avancement et/ou augmentation, mais il s'agirait plus d'un changement catégorique de société. En tout cas, si changement il y a il est très positif.

La porte indique 2 choses
1 je ne peux pas faire autrement (épreuve)
2 que la solution viendra par anticipation
Il y a aussi une notion de temps patience et perspicacité mais à la clef de vrais changements.


Cette partie en italique, c'est quelqu'un qui me l'a rajouté.

Merci pour votre aide.

Jocel2004




Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de la Trriade et Oracle Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de la Trriade et Oracle Bleu
» l'oracle bleu
» suggestion: l'oracle bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: A LA RENCONTRE DU TAROT :: EXERCICES D'ENTRAINEMENTS :: Tirages oracles et tarots entre membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit