COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES BONJOUR DE NOVEMBRE

Aller en bas 
+15
ophelie
Yuna
jade32
astro
krite diwa
poyeldorian
revesdetoiles
Thanatos
Amour
Nicolas
Eclipstentiel
espérance
songedenuit
Alouette
coline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 9:53

Rappel du premier message :

BONJOUR A TOUS

j'espere que ce dimanche vous a donner un peu de bonheur! j'embrasse toutes les sorcieres de la planete et leur dit "a l'année prochaine"!

quand à vous je vous souhaite un bon lundi, aujourd'hui, je fais raclette avec une amie et des enfants!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr

AuteurMessage
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:55

bonne journée !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43

Bonne soirée à tous !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 7:50

bonjour a toute l'equipe, ainsi qu'aux membres

j'espere que vous allez bien.il fait froid.
je vous souhaite une bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 11:50

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous souhaite une très bonne journée.
Il fait froid ici aussi…

Douces pensées vers vous.

Bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:09

Bonne journée sous la pluie !!!!!!


Mad
Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:03

Bonne journée !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:14

Je vous souhaite une bien douce journée…

Gros bisous… Smile
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:25

bisou bonne journee a tous je glandouille grave aujourd hui je m'ennnuieeeeeeeeeeeeeeee!!
me faut du taf grrr mes journees se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 7:21

coucou tout le monde


et bien, revesdetoiles, oui je pense qu'il est temps de te faire signe d'un post! je comprend ta désolation, moi meme ne pourrait rester sans rien faire. je te souhaite de trouver quelque chose rapidement.
je vous dit "'bonne journée a tous" gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 11:16


Bonjour à tous,

il fait bien gris, frais, en ce jour capital pour nous (audience) j'aurais bien aimer un rayon de soleil pour nous remonter le moral, mais qui sait le soleil peut peut être pointer son nez dans la journée Very Happy

Bonne journée à toutes et tous

Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:53

bonne journée !

flower
Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:20

Bonne soirée

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 2:05

poyeldorian a écrit:

Bonjour à tous,

il fait bien gris, frais, en ce jour capital pour nous (audience) j'aurais bien aimer un rayon de soleil pour nous remonter le moral, mais qui sait le soleil peut peut être pointer son nez dans la journée Very Happy

Bonne journée à toutes et tous



Comme quoi, je suis vraiment tête en l'air… J'avais bien la date du 19 pourtant mais je suis tellement "bousculée" en ce moment…
J'espère que l'audience s'est bien déroulée…

J'attends de tes nouvelles.

Il est tard, bonne nuit à tous.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:39

bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:50

bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Tolérance

Tolérance


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Paris / Lille

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:18

Bonjour a tous !

J'espère que vous avez bien dormi et que votre dimanche s'annonce radieux. Sans doute pas dehors parce qu'en tout cas ici il fait bien gris, mais dans vos têtes et dans vos coeurs. Profitez bien de ce repos mérité : grasse mat, petit déj copieux et moments partagé avec nos proches.

A ceux qui dorment encore, bon dodo !
A ceux qui sont passé à table, bon appétit !
A ceux qui se prélassent dans la baignoire, bon splachsplach !
A ceux qui zone devant la télé, bonne zappette !
A tous ceux qui profitent de cette journée, bon dimanche !!

Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 18:21

coucou tout le monde, ou dois-je dire bonsoir.

de mon coté tolérance, je me suis permise de piqué un p'tit somme dans mon canapé en regardant un film cet apres midi.
ca m'a fait un bien fou!
et chez nous pareil, il pleut et un froid grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a part ca tout va, je me suis chopé un herpès sur la levre du visage bien sur lol
et je viens de deguster un gateau fait maison! voila ma journée et oui, du ménage aussi.

je vous souhaite donc a tous une bonne soirée. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Tolérance

Tolérance


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Paris / Lille

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:42

Moi mon chéri était en séminaire depuis jeudi. Il rentrait aujourd'hui vers 16h. Conclusion un dimanche à astiquer l'appart : sol de cuisine, toilettes (beurk), poussière, courses.... bref la totale. Et à 16h15 : plein de gros calins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YeePeeeee

Résultat : monsieur fait dodo et moi, héhé, devant Harry Potter (et oui, chacun ses tares) mais comme jai pas tout suivi de la série des films je comprends pas tout, mais c rigolo Q même Very Happy

Bon début de semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 9:16

ha chouette ta journée tolérance, surtout les calins lol

bonne semaine a tous gros bisous ainsi qu'a mylord et eclipstentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 10:32

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Eh bien quelle aventure ce dimanche pour vous les filles !! Wink

La semaine débute tout juste ! Chouette !! Et la neige est annoncée !! Pas chouette…

Je vous souhaite un très bon lundi et on se motive !!

Bien du bisous.
Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 13:48

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:21

Un petit bonjour à toutes et tous

week occupé par l'anniversaire de mon fils et belle maman et je récupère au chaud, avec la grisaille aux carreaux.

A tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:05

bonsoir a tout le monde, il fait frisquet dehors, gris, triste. jeudi on va avoir de la neige brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
songedenuit
MEMBRE
songedenuit


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:34



bsoir le forum

je ne vou soubli epas loin de la mais

mon dieu que la vie peut étre cruelle et les gens indifférent devant la douleur d'autrui

jeudi vers 16h,je prends ma voiture pour aller chercher des articles de noel et je vois une personne déambuler sans vétements,mon mari et moi ,on se dit c'est une personne ivre morte mais je ne sais pas pquoi,je vais quand méme vers elle et ma tète
il s'agissait d'une femme de 45 ans qui est brulée sur 98% de son corps et qui me dit se rendre à la maison médicale mais elle n'yétait pas du tout,je la prends avec bcp de calme en essayant de trouver un endroit pour mettre mes mains,je la fais entrer chez moi;,'étends dans mon divan en la couvrant d'une couverture que j'avais sous la main et téléphone au ambulances en demandant une équipe médicale vu la gravité,on aurait pas su dire sa couleur car elle n'a plus de peau,tout est durci et noire,nous essayons en attendant mais les gens regardait cette personne sans agir,le corps médical arrive aec l'équipe et on commence les 1er soins d'urgence ca a pris 1heure chez nous mais elle est dans un état de tremblement,manque d'oxygéne ,délirante etccc,on la met sur la siviére car l'hélico était sur une autre intervention et impossible de trouver un endroit pour mettre la perfusion,peu de temps après,je demande au médecin si elle va s'en sortir et me répond que on va la mettre dans un caisson mais le svoix respiratoires sont atteinte et n'a plus d'oxygéne dans le sang que non,elle ne s'en sortira pas,cette femme vit ses dernières heures et une enquéte est menée car elle a servi de torche vivante quelle désolation tout de méme pfffffff

mtn,maman vit avec sa famille défeunte en permanence et ne cesse de demander à sa mére dcd de venir la chercher,je dois la faire voir demain par notre médecin traitant car ,ca va de + en + mal aussi,elle ne mange plus,ne marche plus,elle parle toujours tout bas avec sa mére et n'arréte pas jour et nuit de voir sa vie défiler dans le smoindres détails et parfois aussi en journée,ce n'est pas facile du tout d'accompagner une personne du 3éme age jusqu'au bout de son dernier soupir,ce qui est certain est que je ne le ferais plus ,enfin voila ,maman est içi à présent en permanence et c'est le pquoi de mon éloignement de l'ordi et ce partout

Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:08

Bonsoir Songedenuit,

Grande douleur en te lisant, douleur, tristesse et désolation…
Tu as un coeur énorme tu sais… Je te l'ai déjà dit mais je te le dis encore…
Je ne sais pas pourquoi "moi" mais j'ai envie de te dire un grand merci pour tout le bien que tu apportes autour de toi…

Tu as un véritable trésor au fond de toi… tu es tellement courageuse même si parfois tu faiblis, tu n'en restes pas moins courageuse…

L'attitude des gens ne m'étonne guère… Heureusement, je me refuse de généraliser tant qu'il y aura des personnes comme toi…

Je pense à toi très très fort et t'embrasse aussi très très fort.

Prend bien soin de toi… et embrasse ta maman pour moi…

À bientôt.

Ton amie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOUR DE NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours du mois de novembre
» VENDREDI 4 NOVEMBRE 2022
» Dimanche 20 novembre 2022
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit