COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Colinienne de plus…

Aller en bas 
+4
Thanatos
jade32
coline
Eclipstentiel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

Une Colinienne de plus… - Page 2 Empty
MessageSujet: Une Colinienne de plus…   Une Colinienne de plus… - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:30

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous et à toutes,


J'espère que vous allez bien…?
Je me présente en quelques lignes pour ceux et celles qui ne me connaissent pas :
Je suis donc, Eclipstentiel, j'ai 39 ans, je suis maman de deux garçons et belle-maman de trois enfants (un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires.), j'ai une bien jolie petite famille recomposée.
Je suis médium/voyante… Voyante depuis l'âge de 12 ans. Je vous raconterai cela plus en détail un peu plus tard. J'utilise les cartes Le Petit Lenormand qui me servent surtout de support complétant ainsi mes ressentis et flashs.
Médium depuis… "Presque toujours" ai-je envie de dire et je pratique l'écriture automatique depuis l'âge de 16 ans (Je vous raconterai également…). La médiumnité est pour moi quelque chose en perpétuelle évolution, c'est un apprentissage de chaque jour et j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine.

Un grand merci à Coline qui m'a donné l'autorisation de me poser parmi vous. Nul doute que je vais pouvoir parfaire mes connaissances.

Douce soirée à vous.
Et à bientôt.





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alouette
MEMBRE



Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 11/06/2010

Une Colinienne de plus… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Colinienne de plus…   Une Colinienne de plus… - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:05

Coucou Eclipstentiel ! Smile
je viens te souhaiter le bienvenue, avec du retard. comme je te l'ai déjà dit j'aime bien ton pseudo Wink

heureuse de connaître ton expérience, qui semble se révéler très enrichissante. moi-même j'aimerais me mettre à lécriture automatique mais il faut croire que je n'ai pas encore trouvé le canal.

au plaisir de lire tes expériences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

Une Colinienne de plus… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Colinienne de plus…   Une Colinienne de plus… - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:23

Bonjour Alouette ! Smile

Merci beaucoup. Wink
Nous aurons l'occasion d'en parler si tu le désires.

Bonne journée Miss.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christal17
MEMBRE
christal17


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2010

Une Colinienne de plus… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Colinienne de plus…   Une Colinienne de plus… - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:23

bonjour à tous et à toutes.je suis maman de 4 enfants mariée depuis 2ans mais avec mon mari depuis 17ans.j'ai 34ans je suis en congé parental et ma profesion est fleuriste horticultrice.j'aime les animaux en particulier les furets j'en ai trois que j'adore.........
j'ai un chien et plein d'autre petites bêbetes lol .les animaux pour moi sont tres important.
j'aime aussi beaucoup les gens sauf les gens de ma region actuelle qui me font beaucoup de mal..........voila ravis d'etre parmi vous . b7
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

Une Colinienne de plus… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Colinienne de plus…   Une Colinienne de plus… - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:04

bonjour christal17, je vais devoir reclasser ta présentation car tu as poster dans la presentation d'un autre membre.

je te souhaite tout de meme la bienvenue, bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Alouette
MEMBRE



Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 11/06/2010

Une Colinienne de plus… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Colinienne de plus…   Une Colinienne de plus… - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:41

Eclipstentiel a écrit:

Nous aurons l'occasion d'en parler si tu le désires.

Super Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Colinienne de plus… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Colinienne de plus…   Une Colinienne de plus… - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Colinienne de plus…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: FORUM COLINE :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit