COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LES BONJOUR DE SEPTEMBRE

Aller en bas 
+8
revesdetoiles
jade32
Eclipstentiel
laféeviviane
espérance
songedenuit
Thanatos
coline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 10:32

Rappel du premier message :

BONJOUR A TOUS

j'espere que vous allez bien. je vous souhaite une bonne journée.
soleil par chez nous, et thomas est rentrée a l'ecole aujourd'hui!
bisous a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr

AuteurMessage
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:32

Bonjour à tous et à toutes, Smile


Je vous souhaite une bien douce journée…

Gros bisous Coline, et Songedenuit…

Bisous à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:43

bonne journee a vous tous ausssi
Revenir en haut Aller en bas
songedenuit
MEMBRE
songedenuit


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2010

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:51


bjr tout le monde

içi templs pluvieux mais pas froid ,pour celles qui travaillent la semaine diminue courage

bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
coco60
MEMBRE



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2010

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:58

bonne fin de journée sousun temps ... presque hivernal 0....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:54

bonne fin de soirée a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 5:54

bonjour a tous,

je vous souhaite une bonne journée, comme vous pouvez constater, je ne dors plus, et m'inquiètes beaucoup de ma santé. il faut attendre le 19 octobre pour l'examen!
je vous fais de gros bibi et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Thanatos
MEMBRE
Thanatos


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Rhône Alpes

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 9:35

Bah mince alors, les résultats n'étaient pas bons ???? :O je suis suis sur que ça va aller mon amie, je pense fort à toi grossssss bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 9:43

cc
tu aura les resultats bientot ? coline ? j'espere que tout ira bien
et toi thanatos ca va le travail te plais??
pour ma part j'ai pas trop le moral
legere deprime et un mal de tete important mais ca doit etre la saison
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
MEMBRE
Thanatos


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Rhône Alpes

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 9:52

Heuuuu bah pour etre honnête, je sais pas, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un con, j'ai pas encore signé mon contrat, on me fait faire du phoning de chez moi, mardi j'attaque ma formation et tjs pas de contrat en vue, donc j'attends la fin de semaine prochaine et si y a rien, bah voila quoi, je vais encore taper du poing sur la table ^^

C'est le changement de temps qui te rend toute tristounette ???

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 12:24

Bonjour à tous et à toutes !

Eh bien !!! C'est vrai que c'est un peu tristounet…
Je suis moi-même malade, rendez-vous chez le docteur ce soir…

Il faut qu'on tienne bon !!! Non mais !!! Wink
Courage à vous !!

Revesdetoiles, j'espère que c'est juste une petite déprime passagère… Essaie de te changer les idées. Courage !!

Thanatos, tu as raison de ne pas te laisser faire et non, ça ne se fait pas ! Tu devrais avoir un contrat et ils n'ont pas le droit de te faire travailler depuis chez toi !! Incroyable tout de même !!! ??? Le monde à l'envers, il y a trop d'abus…

Allez courage vraiment !!! Dites-vous bien que derrière les nuages se trouve toujours le soleil !! Le vent va souffler et le soleil brillera de nouveau ! Smile

Je sais, je suis la reine des métaphores un peu stéréotypées… Wink Embarassed

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 12:53

j'ai rendez vous le 19 donc, tout dépendra de ce qu'il vont m'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Thanatos
MEMBRE
Thanatos


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Rhône Alpes

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:41

Bah en faite si je bosse chez moi, c'est en attendant d'avoir le local, car ils sont encore en train de chercher... mais c'est vrai que je préfère avoir un local car bosser à la maison c'est pas top trop de tentation mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
songedenuit
MEMBRE
songedenuit


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2010

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:17

bsoir le forum

j elis que certains n'ont pas la forme ou n ont pas le moral ...courage ca finira par s'arrenger

caline patience,tu auras tes résultats en attendant,ne broye pas du noir cool,comme le dit éclipstenciel,il faut tenir bon et nou ssomme sà la veille du we qui s'annonce très ensoleillé 24° pour dimanche

je vous souhait eune bonne soirée et à tantot

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
songedenuit
MEMBRE
songedenuit


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2010

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:44

voila,j'étais partie comme prévu et je me demande si je sui spas croquée,froid,nausée et diarée pffff je ne sens méme pas que mon chauffage est allumé grr

vous avez passé un bon samedi ??? il a pas fait chaud chez maman aglagla

à tantot et gros bizzzzzz

personne n'est passé depuis hier ????? bizarre ca
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 8:47

bonjour a tous,
coucou songedenuit, j'espere que tu t'es réchauffée depuis! lol
je vous souhaite un bon dimanche/ il fait un rayon de soleil, j'espere que ca durer toute la journée, car j'ai besoin de lumieres!
je vous fais de gros bisous et je vais mieux! pour combien de temps, je n'en sais rien! on verra! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
songedenuit
MEMBRE
songedenuit


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2010

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:15

coucou coline
bin,je me suis chopée une bonne gastro si pas une bonne grippe,le climat chez elle est bcp plus froid que chez nous et en plus son chauffage avait des ratés fiouu mai sbon pas grave,il faut que je me retappe sur 4 jours car elle revient pour le we prochain et la semaine avec la mauvaise saison qui arrive,içi elle sera mieux

toi,prends bien soins de toi

gros bisous et à tantot
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:16

Bonjour à tous et à toutes,

Bon, ce n'est pas la grande forme pour moi et j'ai même du mal à écrire mais je prends mon mal en patience. Je suis heureuse de te savoir mieux Coline. Douce pensée pour Revesdetoiles, j'espère que tu vas bien…? Je pense aussi à toi Songedenuit… Soigne-toi bien surtout.
Thanatos, j'ai rien compris… lol! Si cela ne te dérange pas ou si ce n'est pas trop indiscret, tu me diras ce que tu fais niveau professionnel ?? J'ai connu le travail à domicile, c'est difficile à gérer mais plaisant pour une solitaire comme moi… Wink

prenez bien soin de vous surtout et mille excuses pour mes absences impromptues.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 8:31

bonjour a tous

bon retablissement chere eclipstentiel, surtout en cette saison on choppe n'importe quoi!
je vous souhaite a tous une bonne semaine. il ne fait pas froid du tout. ce matin je ne bosse pas, donc, je vais faire du repassage, de plus je suis toute seule, c'est le pied, je suis tranquille. gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Thanatos
MEMBRE
Thanatos


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Rhône Alpes

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:18

Bonjour tout le monde et bon début de semaine, ici il fait beau et il fait doux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:39

Bonjour à tous et à toutes, Smile

Merci Coline… Ça se passe tout doucement. Smile
Le vent souffle ici mais il fait bon.

Bonne journée à vous et bonne semaine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:29

Un petit bonjour à toutes et tous

J'espère que vous allez bien. Grisaille et fraicheur qui s'installe à côté d'hier où il faisait beau et chaud. Cela n'arrange pas le moral ce temps gris, mais bon j'attends un jour meilleur

Toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
songedenuit
MEMBRE
songedenuit


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2010

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:13

ouf ,soit c'est une méchente gastro ou autre mais je pense pas à une grippe,suis pliée de douleur abdominale enfin pas grave aussi lgtps que je peux continuer avec maman c'est ce qui compte

nous avons eut un plein soleil resplendissant et température très douce pour la saison et ca va encore durer super de super alors la super de super

bonne soirée et à tantot
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:57

Bonsoir,

Tu es allée consulter un docteur Songedenuit ???… Je te souhaite de tout coeur un très bon rétablissement. Prend bien de toi surtout, c'est important et tu le sais. Je pense beaucoup à toi et à ta maman.
Je t'envoie tout plein de courage.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
songedenuit
MEMBRE
songedenuit


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2010

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:07

j'attends jusque mercredi car je conduis maman aussi ,là je verrais mais je te dis pas le snuits pfff c'est horrible,je ne dormais pas bcp avant mais depuis vendredi c'est pire enfin ,on verra mercredi

moi aussi,je pense bcp à toi tu sais et ca me manque nos échanges de mail ou de mp sniffff

bonne soirée tout le monde bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
songedenuit
MEMBRE
songedenuit


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2010

LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 21:02



excusez moi de ne pas venir mai shier,je me suis levée avec le coeur gros et ce matin avec un sacré mal de téte et demain,j evais chercher maman qui va veni riçi pour +sieurs jours

passez un trè sbon we

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE SEPTEMBRE   LES BONJOUR DE SEPTEMBRE - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOUR DE SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 septembre
» MESSAGE DU 8 SEPTEMBRE
» mois de septembre
» Dimanche 11 septembre 2022
» LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit