COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation de ame eternel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ame eternel
MEMBRE
ame eternel


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010

presentation de ame eternel Empty
MessageSujet: presentation de ame eternel   presentation de ame eternel I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:53

hello a tous j ai 29 ans bientot trente (pffff) je suis maman de deux p tits bidules ,en conger parental !depuis petite je m intzerresse au spiritisme au monde des esprits !depuis l an dernier je ressent les presences des ames surtout perdue je fais de l EA par moment et depuis la semaine derniere j entend des voix , je vois aussi des formes blanches qui se deplacent !comme toi coline j apprend voila !j ai deja eu recour a des passeur d ames car j ai reguliérement des visites ds ma maison!voila pour la presentation! bisou a tous !je connai certaines personnes sur ce forum ,voyons si elles vont me reconnaitre car j ai changer de pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ame eternel Empty
MessageSujet: Re: presentation de ame eternel   presentation de ame eternel I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:32

Bientôt 30 ans ! ! ! ???? purée mais c'est déjà la vieillesse presentation de ame eternel Icon_biggrin

J'aime bien l'expression "2 petits bidules".

Si tu peux ressentir des âmes en errance, tu peux fort bien toi-même apporter ton aide, dans la foulée.

Tu entends des voix ? C'est-à-dire ?

J'ai oublié: BIENVENUE !

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
MEMBRE
Thanatos


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Rhône Alpes

presentation de ame eternel Empty
MessageSujet: Re: presentation de ame eternel   presentation de ame eternel I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:52

Ohhhh moi je t'ai reconnu mdrrrr, mais est ce que toi tu vas me reconnaitre ????? mdrrrrrr

Enfin en tout cas bienvenue chez coline.

Bisousss Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

presentation de ame eternel Empty
MessageSujet: Re: presentation de ame eternel   presentation de ame eternel I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:12

bonjour ame eternelle

c'est avec grand plaisir que je t'accueille ici avec nous. nous te souhaitons la bienvenue. nous serions ravie de connaitre un peu ton parcours sur des témoignages que tu pourras nous raconter. bises et a bientot de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
ame eternel
MEMBRE
ame eternel


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010

presentation de ame eternel Empty
MessageSujet: Re: presentation de ame eternel   presentation de ame eternel I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:36

mylord oui biensur tu me connai !pour avoir travailler pour moi a plusieur reprises !!hihi!et thanatos biensur que je te reconnai p tit chef!!lol!enchantée coline de faire ta connaissance ,oui biensur je vous raconterai mes superbes aventure !mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ame eternel Empty
MessageSujet: Re: presentation de ame eternel   presentation de ame eternel I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:13

Non non, je ne te connais point presentation de ame eternel Icon_razz presentation de ame eternel Icon_biggrin
bizzzz quand même

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
MEMBRE
Thanatos


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Rhône Alpes

presentation de ame eternel Empty
MessageSujet: Re: presentation de ame eternel   presentation de ame eternel I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:15

Hannnnnn la gaffe mdrrr, moi meme qui connait mylord, je dis que je ne le connais pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
Invité
Invité




presentation de ame eternel Empty
MessageSujet: Re: presentation de ame eternel   presentation de ame eternel I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:37

presentation de ame eternel Icon_biggrin presentation de ame eternel Icon_biggrin presentation de ame eternel Icon_biggrin presentation de ame eternel Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ame eternel Empty
MessageSujet: Re: presentation de ame eternel   presentation de ame eternel I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:24

bienvenue a toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
évelyne56
MEMBRE
évelyne56


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : morbihan

presentation de ame eternel Empty
MessageSujet: Re: presentation de ame eternel   presentation de ame eternel I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:12

presentation de ame eternel 558546 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ame eternel Empty
MessageSujet: Re: presentation de ame eternel   presentation de ame eternel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ame eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: FORUM COLINE :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit