COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mylord, colinien dans l'âme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mylord, colinien dans l'âme Empty
MessageSujet: Mylord, colinien dans l'âme   Mylord, colinien dans l'âme I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:54

Mon cheminement est passé par des lectures relatives à la vie après la mort, aux histoires de maisons hantées, en passant par tous les livres de Lobsang RAMPA, et d'autres.

Mon éveil a commencé, par échelons, par vagues, par divers flashs, puis au fil des ans, entre des aides à des humains, et des liens ressentis avec des défunts, j'ai découvert une "mission importante" que je devais accomplir chaque fois qu'"on" m'en donnait l'occasion (sur un lieu, ou via des photos): aider des âmes, ce qu'on appelle communément "passeur d'âmes".

Je ne pratique aucun rituel, je ne dis aucune prière, je ne me réfère à aucun livre ou autre manuel, je reste moi-même, naturel, simple, franc, soupe au lait, avec ma nature très sensible, dont l'humour fait partie depuis ma prime jeunesse.

Sans avoir fait une seule démarche, recherche, j'ai ressenti, et identifié les âmes qui me soutiennent. J'en mesure la chance, le bonheur donnés.

Une des ces âmes est une personne que je n'ai pas connue (LUCIE), puisque partie avant ma naissance, la seconde est mon père (HENRI), la troisième est une âme hiérarchiquement plus "évoluée" , "gradée" ("BLANCHE").

Je suis une sorte d'attentiste Mylord, colinien dans l'âme Icon_biggrin , qui attend, sans aller trop au devant, pour éviter d'être berné, soit par mes sens, mon cerveau, ou des âmes mal-intentionnées très malines, vicieuses et puissantes.
Je suis un sensitif.

Chacun fait comme il le sent et se responsabilise, ou a le droit de s'estimer exempt de risques, ou penser que les "ennuis" sont pour les autres, mais jamais je ne conseillerai l'utilisation de oui-ja et de l'écriture automatique.
Même l'utilisation du pendule est une ouverture à ne pas prendre à la légère.

Dans tout ce qu'on fait, à l'approche de l'autre-monde, il ne faut pas tomber dans l'obsession, la dépendance. (L'autre-côté = lumière ET sombre).

Désolé de faire une présentation un peu longue, mais comme ça c'est à peu près net.

Je suis ici avec un immense plaisir, de par la grande confiance fidèle que m'a fait Coline, dès nos 1ers contacts.

MERCI Coline Mylord, colinien dans l'âme Icon_cheers

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

Mylord, colinien dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mylord, colinien dans l'âme   Mylord, colinien dans l'âme I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:25

d'autant plus que nous sommes du meme signe cher mylord colinien Mylord, colinien dans l'âme Icon_biggrin
et bien soit! je t'accepte volontier, ce forum va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Invité
Invité




Mylord, colinien dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mylord, colinien dans l'âme   Mylord, colinien dans l'âme I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:49

Purée tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais me bannir Mylord, colinien dans l'âme Icon_razz Mylord, colinien dans l'âme Icon_wink

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
pite62
MEMBRE



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2010

Mylord, colinien dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mylord, colinien dans l'âme   Mylord, colinien dans l'âme I_icon_minitimeVen 11 Juin - 0:50

et moi aussi dis donc ,un capricorne ^^, au plaisir de te relire mylord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylord, colinien dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mylord, colinien dans l'âme   Mylord, colinien dans l'âme I_icon_minitimeVen 11 Juin - 10:31

Yes !
Mylord, colinien dans l'âme Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylord, colinien dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mylord, colinien dans l'âme   Mylord, colinien dans l'âme I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:10

Mylord, colinien dans l'âme Icon_razz il y a que du beau monde ici c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
MEMBRE
lilybie


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010

Mylord, colinien dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mylord, colinien dans l'âme   Mylord, colinien dans l'âme I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:34

Je suis du même signe que vous Coline et Milord!! Bête à cornes!! Mylord, colinien dans l'âme Icon_king Mylord, colinien dans l'âme Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylord, colinien dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mylord, colinien dans l'âme   Mylord, colinien dans l'âme I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:17

Mylord, colinien dans l'âme Icon_scratch moi pas bête a cornes
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
MEMBRE
lilybie


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010

Mylord, colinien dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mylord, colinien dans l'âme   Mylord, colinien dans l'âme I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:56

C'est pas grave amelibre, on t'aime quand même Mylord, colinien dans l'âme Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylord, colinien dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mylord, colinien dans l'âme   Mylord, colinien dans l'âme I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:21

merci mylord, moi je me balance Mylord, colinien dans l'âme Lol
Revenir en haut Aller en bas
kedyaxjo

kedyaxjo


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : besancon

Mylord, colinien dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mylord, colinien dans l'âme   Mylord, colinien dans l'âme I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:51

Mylord, colinien dans l'âme 41282 bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mariescreations.free.fr
Invité
Invité




Mylord, colinien dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mylord, colinien dans l'âme   Mylord, colinien dans l'âme I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:39

Dis-donc KEDYAXJO, ça se rapproche, hein ? Mylord, colinien dans l'âme 41282

Bizzzzzz

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylord, colinien dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mylord, colinien dans l'âme   Mylord, colinien dans l'âme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylord, colinien dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mylord
» Ex "Mylord" : Arthur
» joyeux anniversaire mylord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: FORUM COLINE :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit