COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -70%
Oxymetre de pouls professionnel (fréquence ...
Voir le deal
5.99 €

l'oracle bleu

3 participants
AuteurMessage
Alouette
MEMBRE

Féminin Messages : 239

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyDim 27 Juin - 18:11

bonjour à tous

alors je ne sais pas si quelqu'un parmi vous s'y connait concernant l'oracle bleu. si c'est le cas peut-être pourriez vous m'aider quant à l'interprétation de ce tirage.

ce qu'il y a à savoir : il s'agit d'une femme qui traverse (au moment du tirage) une periode difficile d'un point de vue personnel et qui voudrait savoir si les choses allaient s'arranger pour elle.

Personnellement, je l'ai traduit de manière linéaire. Je donne ce que j'ai trouvé ou bien je le fais après ?

Dernière édition par Alouette le Ven 12 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyDim 27 Juin - 18:22

je ne connais pas ce jeu alouette mais je vais regarder dans la semaine comment il se presente et si ce jeu me parle, ok? je te redis ca.
https://coline.pro-forum.fr
Alouette
MEMBRE

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyDim 27 Juin - 18:28

ça marche Coline l'oracle bleu Icon_wink
coline
ADMINISTRATRICE
coline

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyDim 27 Juin - 18:28

je suis allée voir sur le palais du tarot, il est tres joli ce jeu, et les cartes me parlent du moins celles que j'ai vu. donc je te redis ca, la semaine prochaine a moins que tu puisses nous faire une photo de ton tirage, est ce possible?
Alouette
MEMBRE

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyDim 27 Juin - 20:15

l'oracle bleu 05_les10l'oracle bleu 010l'oracle bleu 23_l_a10l'oracle bleu 10_l_a10l'oracle bleu 51_la_10l'oracle bleu 16_l_i10l'oracle bleu 33_le_10l'oracle bleu 18_la_10l'oracle bleu 65_le_10l'oracle bleu 71_la_10l'oracle bleu 11leco10l'oracle bleu 47_le_10l'oracle bleu 52_la_10l'oracle bleu 36l27c10

Dernière édition par Alouette le Dim 27 Juin - 21:04, édité 2 fois
Invité
Invité

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyDim 27 Juin - 20:33

bon ben moi je ne connais rien du tout.
Alouette
MEMBRE

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyDim 27 Juin - 21:08

ça y est je viens de mettre le tirage. Il faut le voir en ligne normalement.
Invité
Invité

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyLun 28 Juin - 13:48

il est très beau ce jeu.

bisous
krite diwa
MEMBRE
krite diwa

Féminin Messages : 240

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyLun 28 Juin - 18:23

Je ne le connaissais pas, c'est un très beau jeu effectivement, il est nouveau? l'oracle bleu Icon_flower

Krite Diwa
Alouette
MEMBRE

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyLun 28 Juin - 21:19

Oui il est beau mais il ne ma parle pas vraiment. les dessin ne m'interpelle pas et à vous ?

je ne sais pas de quand date le jeu ...
Alouette
MEMBRE

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyMar 29 Juin - 20:39

alors personnes veut tenter un interprétation ? Amelibre, krite diwa ? je mets ce que j'ai trouvé ou j'attends les propositions ? De toute manière je ne pense pas que ce sois juste. il y a trop d"eau" dans ces cartes ... Neutral
krite diwa
MEMBRE
krite diwa

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyMar 29 Juin - 21:25

Il y a beaucoup d'eau oui... tenter une interprétation.... hé..hé... ce n'est pas un jeu de loterie... l'oracle bleu Icon_biggrin l'oracle bleu Icon_lol ///Juste un conseil, ne laisse couler que les larmes de joie ... et appelle tes guides, ils sont là pour t'aider...tu as de jolies pages blanches dans le livre de ta vie, avec une très belle histoire à y inscrire.
biz
Krite Diwa
Alouette
MEMBRE

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyMar 29 Juin - 22:17

merci krite diwa, c'est gentil, mais pourquoi dis tu cela?

bon je me lance:

Des nouvelles lui vont être données. Elles seront très positives et peuvent lui apporter des éclairssissements, ou une grande joie. un rentrée d'argent est prévue ce qui va lui permettre de mener à bien un projet ou du moins de le faire murir. peut-être que cet argent va fructifier. la carte de la campagne lui conseille de se mettre au vert, de prendre soin de sa santé et de son bien-être. Il faut qu'elle fasse attention aux illusions ou aux chimères.heureusement, une aide extérieure intervient : ami, conseiller ou autre personne suceptible de la guider. suite à cela il y a un nouveau projet qui va se mettre en route, ou bien il s'agit de réfléchir sur le chemin à suivre, les directions/choix à prendre.le feu représente éventuellement l'action donc la création de se nouveau projet.à moins qu'il s'agisse d'une personne de signe de feu (lion,sagittaire ou bélier), la consultante peut-être ??. la nuit renvoie à ce qui est caché, un secret.le conquérant dit que la consultante est une battante. une période de chagrin à passer, tistesse ou solitude.puis enfin une rencontre au borde de l'eau? mais je traduirais l'eau aussi comme un symbole d'épuration, donc évacuation du chagrin. la dernière carte semble renvoyer à une rencontre à 1ère vue, à moins que ce ne soit le yin et le yang, donc l'unité, l'harmonie et l'équilibre retrouvé.

voilà...mais je ne suis pas très convaincue par cette interprétation. elle est quand même u peu "décousue" dans le sens ou je ne vois pas forcément le lien entre les évènements...
krite diwa
MEMBRE
krite diwa

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyMar 29 Juin - 22:46

Je ne connais pas ce tarot(e il y a beaucoup de jeux) et , surtout je fonctionne assez au ressenti. L'interprétation que tu donnes n'est pas mauvaise non plus. Rencontre au bord de l'eau ? pourquoi pas ...
Je dirai pour résumer Confiance,
Biz
Krite Diwa
Alouette
MEMBRE

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyMar 29 Juin - 22:57

non moi non plus je ne le connais pas; je voulais tester. ce poste est fait pour s'entrainer alors j'en fais profiter tout le monde. pour la rencontre j'ai dit au bord de l'eau mais ça peut-être aussi un endroit irrigué ou l'eau est beaucoup présente (plage, piscine, ville portuaire,etc)ou alors c'est l'évacuation du chagrin et la rencontre se fait après. moi aussi je fonctionne plus au ressentit mais la j'en ai pas trop. si d'autres personnes veulent s'y coller allez-y. le forum est fait pour ça l'oracle bleu Icon_wink
Alouette
MEMBRE

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyMar 6 Juil - 1:31

bon en fait je ne suis pas satisfaite de ma 1ère interprétation.

le début si: excellente nouvelle. réception d'argent permettant la mise en place ou l'aboutissement d'un projet, sa réalisation en gros. ensuite, il y a un retrait, un besoin de repos. on lui conseil de faire le point sur ses désillusions. un personne extérieure l'aidera; elle appartiendra sûrement au domaine de la santé ou du bien-être. la guidera dans l'amélioration de son bien-être. la guérison se fera progrissevement, à son rythme.l'enthousiasme s'est éteind, sa motivation a disparut. mais la consultante reste battante, mais son combat ne se fera pas sans difficulté. elle devra combattre ses peines, son chagrin, ou une déprime à surmonter.(une dépression peut-être au vue des cartes feu/nuit). l'eau: le repos, lacher-prise, évacuation des difficultés, épuration de l'être, des peines.l'âme-soeur: unité retrouvée, ego renforcé. équilibre accomplit. l'Accomplissement de soi.
krite diwa
MEMBRE
krite diwa

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyMar 6 Juil - 17:43

feu/ nuit, je dirais aussi de la force dans son désarroi . Le feu est aussi la Lumière...
Qu'en penses tu ?
Alouette
MEMBRE

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyMar 6 Juil - 21:23

oui je suis d'accord. je pense qu'il y a une certaine conscience qu'elle peut agir sur les choses et sa vie. c'est très contradictoire en fait... l'oracle bleu Icon_question
Alouette
MEMBRE

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyVen 9 Juil - 20:03

la lettre + lumière serait plutôt une prise de conscience en fait...
coline
ADMINISTRATRICE
coline

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptySam 10 Juil - 6:54

je vais tacher de regarder ces images pour voir si ceci me dit quelque chose. car je n'ai pas eu le temps ces derniers moments car soucis personnel. bisous
Alouette
MEMBRE

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyMer 14 Juil - 18:11

comme tu veux Coline... j'espère que tes soucis se sont arrangés ...
Alouette
MEMBRE

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyVen 12 Nov - 17:40

je viens de me repenche sur le tirage :

lettre + lumière = prise de consciences de ses propres ressources/richesses intérieures (abondances) qui ne demandent qu'à être dévelloper ou qui vont croître à partir de là et s'affirmer(arbre de vie). un besoin de prendre soin de soi (campagne), de faire le point sur ses croyances, ses illusions (illusion). pour cela,on lui conseille de suivre ses intuitions.(guide+gestation) pour ce cheminement. ainsi elle pourra mettre la lumière sur sa partie obscure (feu+nuit) ou "réactiver" une partie d'elle-même. revievre?.une partie d'elle s'est éteinte, son feu intérieure doit être raviver.cette personne doit combattre ses douleurs, ses peines, ses malheurs, un combat difficil à mener.(conquérant+chagrin).ce qui amènera à un nettoyage en profondeur.(chagrin+eau) elle retrouvera ainsi son équilibre, un équilibre parfait (äme soeur)
Alouette
MEMBRE

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu EmptyLun 23 Juil - 2:22

Il parait que "La nuit", carte n° 71, représente aussi " ce qui est caché", les choses non révélées, les activités nocturnes,.. par extension ce qui se rapporte à la voyance ou autre don ou talent. révélation.
Contenu sponsorisé

l'oracle bleu Empty
MessageSujet: Re: l'oracle bleu   l'oracle bleu Empty

l'oracle bleu
Page 1 sur 1