COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BON REVEILLON ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

BON REVEILLON ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE Empty
MessageSujet: BON REVEILLON ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE   BON REVEILLON ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:08

BONJOUR A TOUS ET CLIN D OEIL A BRIMBELLE, fidèle parmis les membres

le forum vous souhaite a tous de passer un tres bon reveillon, c'est un moment important et primordial au sein de nos familles. preparatifs, joli table decorée et cadeaux surprises. c'est le moment de se reunir pour se retrouver tous ensemble aupres de nos proches et de passer un moment formidable.

une pensée aussi pour les personnes seul(e)s, ainsi que nos pauvres. et puis je rajouterai une pensée aussi pour nos animaux et ceux qui vivent a l 'exterieur.

je vous embrasse et vous dit a bientot

bisous a brimbelle, j'espere que tu seras bien entouré la belle et que le pere noel sera généreux avec toi Very Happy

JOYEUX NOEL

COLINE flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

BON REVEILLON ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BON REVEILLON ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE   BON REVEILLON ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:12

Bonjour Coline et à tous

Merci. Je te souhaite également de bonnes fêtes de Noël en famille. J'espère que ton réveillon s'est bien passé
Pour mes enfants et moi, ca s'est bien passé, nous étions tous les 3 et nous avons fait un petit réveillon sympa et des jeux de société ensuite, on a bien rigolé, ca faisait longtemps car les dernières années, vu que mon fils ainé était en grosse dépression, crises d'angoisse etc, c'était toujours tendu, soit il était là, soit il restait dans sa chambre. Bref. Cette année, enfin, ca s'est bien passé, ca faisait 5 ans quand même donc je suis contente qu'il aille mieux, même si c'est encore difficile par rapport au travail, le fait d'en garder un. Ce n'est pas encore ça mais bon, je reste confiante, ca va beaucoup mieux. 
En ce qui me concerne, Le Père Noël m'a apporté une belle soirée avec mes fils, un Noël qui s'est bien passé. C'est tout ce que je demandais, le reste n'a aucune importance pour moi Very Happy Wink sunny

Oui, comme tu le dis Coline, pas facile pour les personnes seules, les animaux, qui n'ont plus de familles ou qui sont dehors. Il y en a tellement. L'état privilégie les gens à l'extérieur de la France alors qu'en France, il y a déjà beaucoup de personnes qui vivent dehors ou dans leurs voitures. Enfin!!!
Heureusement, il ne fait pas froid depuis quelques jours, ca s'est radoucit.


BON REVEILLON ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE 72815311   

Bisous sunny sunny sunny

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

BON REVEILLON ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BON REVEILLON ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE   BON REVEILLON ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:01

coucou brimbelle,
et bien nous le reveillon s 'est tres bien passé, nous etions que deux donc on s est fait plaisir seances photos, petit repas en amoureux avec de bonnes choses a notre table de fete.
et l apres midi seances films et documentaire sur le volcande nouvelle zelande.
le pere noel a ete tres gentil.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





BON REVEILLON ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BON REVEILLON ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE   BON REVEILLON ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON REVEILLON ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit