COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LUNDI 12 DECEMBRE 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LUNDI 12 DECEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: LUNDI 12 DECEMBRE 2022   LUNDI 12 DECEMBRE 2022 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:21

BONJOUR L EQUIPE

j'espere que vous allez bien, grand froid qui s'installe. j'ai eu encore beaucoup de travail et de fatigue. mais a entendre certains la fatigue est generale. mon sapin est fait. mais les p'tits enfants ne viendront pas cette fin d année bien dommage.
avez vous passé un bon week end? des achats en vue? puisque le mois decembre en autre les dimanches permettent pour certains d entre nous de preparer les fetes de noel et les cadeaux en perspectives n'est ce pas?

je vous souhaite une bonne semaine a tous et prenez soin de vous, a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

LUNDI 12 DECEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 12 DECEMBRE 2022   LUNDI 12 DECEMBRE 2022 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:49

Coucou Coline et ceux qui passeront

Ca va bien merci. Oui il fait bien froid depuis plusieurs jours. Pas de neige sur Dijon et alentours mais on a eu un peu de verglas, sans plus, tant mieux car je commence tôt le matin et pas envie de me ramasser  lol!  Là où ca glissait le plus, c'est près du tram ; leur revêtement, c'est vraiment de la merde. Bon là, je suis en congés une semaine car la crèche où je bosse, est fermée. Il était temps car je suis fatiguée, comme beaucoup d'ailleurs

Oui Coline, la fatigue est générale, beaucoup de gens sont très fatigués, même ceux qui ne bossent pas. Ils sont entrain de nous empoisonner à petit feu avec la bouffe, dans l'air, etc.....

Bonne préparation des fêtes. Nous, ca va être vite fait bien fait, je reste avec mes fils, on va le faire tranquillement, j'ai acheté quelques trucs et lundi je ferais le reste. 

Bon WE à tous et à bientôt

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 12 DECEMBRE 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 26 DECEMBRE 2022
» samedi 3 decembre 2022
» Bon lundi 27/06/2022
» LUNDI 15 AOUT 2022
» lundi 23 mai 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit