COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 1er octobre 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

Samedi 1er octobre 2022 Empty
MessageSujet: Samedi 1er octobre 2022   Samedi 1er octobre 2022 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:10

b6 à tous celles et ceux qui passeront nous voir

 
Il m'est arrivé un truc de fou. Jeudi, coupure internet. Une voisine d'immeuble qui est aussi chez SFR (moi c'est REDbySFR mais c'est la même chose en moins cher) a fait venir un technicien pour réparer sa fibre. J'ai vu le mot le matin en partant à 7h sur le porte d'entrée car vu qu'elle bosse, elle a laissé les clefs chez une autre voisine. Vers 12h15, mon fils m'appelle et me dit qu'on n'a plus d'internet, que le voyant PON du boitier fibre clignote rouge. Sur le coup, je me suis dit que c'était peut-être une mise à jour. Puis j'ai commencé à me poser des questions en repensant au mot sur porte le matin, et que c'était pour le technicien SFR. En rentrant, je monte chez ma voisine en lui demandant vers quelle heure le gars était venu réparer et là, elle me dit vers midi. Et toc, il a dû débrancher mon fil ou je ne sais quoi car ca coïncidait avec l'heure. J'ai appelé SFR avec bien du mal pour les avoir et je suis tombée sur un gars en lui expliquant ce qui s'était passé et que ma panne devait sans doute être dû à la boulette du technicien. Le gars m'a répondu qu'il ne peut rien faire, juste me donner un RDV, et m'envoyer à SFR récupérer une box de poche en attendant la réparation. Il m'a dit que si j'avais cassé quelque chose, que je payerais. Ben voyons, je lui ai répondu que je ne payerais rien, ce n'est pas moi qui suis technicienne et qui ait fait un débranchement ou je ne sais quelle boulette sur ma box, alors arrêtez de dire n'importe quoi. Du coup, un technicien va venir seulement mercredi prochain, le 5/10. Bref j'ai raccroché en me disant que j'allais regarder s'il n'y a pas moins cher ailleurs. RED bySFR m'ont augmenté sans me prévenir il y a quelques temps, je suis à 28 euros. J'ai vu qu'Orange a une offre jusqu'au mercredi 5/10 à 22,99 €et deux mois gratuits mais dans un an je vais devoir à nouveau changer car ca passe à 41 euros après l'année d'abonnement.
 
 Je ne connaissais pas du tout ce système de box de poche, c'est vrai que c'est pratique. Ca marche bien mais ca rame bien aussi vu que l'on est trois à la maison avec des pc. Heureusement que j'avais deux clés WIFI en réserve et le troisième prend le câble de la box de poche  mais ca se déconnecte quand même souvent.
 
Sinon tout va bien, il pleut bergère depuis ce matin, ca fait du bien à la pauvre Terre qui a souffert cet été et ca ne tombe pas fort donc c'est bien, comme ça elle a le temps de boire l'eau
 
 
Passez une bonne journée


b9
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

Samedi 1er octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er octobre 2022   Samedi 1er octobre 2022 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:10

coucou tout le monde

ben alors! brimbelle, il t'arrive des misères, et comme tu dis tout est devenu n'importe quoi et alors le service clientele une catastrophe!!!! on oublie les formules de politesse, les bases fondamentales et j'en passe! bref la M......
moi, je crise quand internet ne fonctionne plus, limite le pc passe par la fenetre lol
enfin ceci dit pour apporter de bonnes ondes, je souhaite un tres bon week end et un joli moi d'octobre, j'adore ce mois ci car je vais pouvoir me deguiser en sorciere comme tous les ans!

bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

Samedi 1er octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er octobre 2022   Samedi 1er octobre 2022 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:37

C'est vrai que lorsque cela ne fonctionne pas ou mal, on aurait tendance à balancer le pc, j'y ai souvent pensé aussi mais bon, on pense à la dépense pour en avoir un autre    Samedi 1er octobre 2022 1f605 

Ah comme ça tu te déguises en sorcière pour halloween a23 . Perso, je n'ai jamais trop adhéré à cette fête. 

Excellent WE à tous également, il pleut toujours par ici mais apparemment, la semaine prochaine ca va changer  a1

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1er octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er octobre 2022   Samedi 1er octobre 2022 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:57

Hello

Je crois qu'à travers il y a beaucoup de malhonnêteté comme ça ils trouvent le moyen de faire payer pour quelque chose dont on n'est pas responsable. Il pleut et je me suis dit que ça aurait été bien que ça soit pareil juillet août. Moi aussi j'adore halloween. Pour moi c'est durant tout le mois. Razz Vu qu'on en est à parler de mésaventure, j'ai découvert grâce à une personne que je connais que quelqu'un s'est fait passé pour moi. Je l'ai ensuite signalé et on a presque défendu cet individu en lui trouvant des excuses. Je me suis dit; Je rêve là! Pas du tout honnête et ils ont dû avoir peur car le site n'existe plus. Comme c'est pratique! Le propriétaire en avait créé un premier sur xooit où je m'étais inscrite mais je ne me suis plus reconnectée car ça ne m'intéressait plus. J'ai su que je n'étais pas la seule.Je trouve ça grave car ça peut aller très loin comme écrire des sujets où on te ferait passer pour quelqu'un de mauvais. J'étais vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

Samedi 1er octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er octobre 2022   Samedi 1er octobre 2022 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:58

oui je comprend zys! il faut etre gonfler quand meme pour oser se faire passer pour une tierce personne quoi que!!!!! plus rien ne m etonne!

il a fait frais par chez nous brimbelle lol la pluie je ne pense pas mais il faisait tres sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Samedi 1er octobre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er octobre 2022   Samedi 1er octobre 2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 1er octobre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 3 OCTOBRE 2022
» SAMEDI 14 MAI 2022
» SAMEDI 6 AOUT 2022
» samedi 3 decembre 2022
» LES BONJOURS D'OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit