COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mercredi28/09/22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

mercredi28/09/22 Empty
MessageSujet: mercredi28/09/22   mercredi28/09/22 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 9:08

bonjour flower

c'est la journée des enfants lol non je rigole ils sont deja loin , cela dit matinée bien remplie au boulot jusqu'a 14h30.
je viens tout de meme vous souhaiter une agreable journée, et vous dit a bientot, prenez soin de vous a5
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

mercredi28/09/22 Empty
MessageSujet: Re: mercredi28/09/22   mercredi28/09/22 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:48

b1 Coline et à tous

Oui c'était la journée des enfants Wink elle est bien pluvieuse en tout cas, pas très chaud aujourd'hui. Ils viennent de remettre le chauffage collectif dans l'immeuble, mais bon je vais juste le mettre dans la salle de bain pour le matin prendre ma douche à 6h, c'est mieux quand même avec un p'tit peu de chaleur
Je rigolais tout à l'heure devant M6 (les infos, enfin le peu que j'ai entendu car j'étais à la cuisine), ils prônaient la douche froide, mdrrrr. Ils se fichent des gens, vraiment. Ils sont à vomir ces journalistes, ils sont à l'image du gouvernement, donc à vomir

Demain jeudi déjà, ca passe trop vite. Passez une bonne soirée et une bonne nuit


b4 b9
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

mercredi28/09/22 Empty
MessageSujet: Re: mercredi28/09/22   mercredi28/09/22 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:49

oui bien d'accord avec cela, le pourquoi j'evite de regarder la telé surtout les infos, je regarde de temps en temps;
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

mercredi28/09/22 Empty
MessageSujet: Re: mercredi28/09/22   mercredi28/09/22 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:03

Oui moi aussi, je regarde très peu. En fait la TV est uniquement allumée quand on mange, on tombe en général sur les infos vers la fin du repas, donc ca dure 5 à 10 minutes puis j'éteins ou je vais faire ma vaisselle, comme ça, je n'entends pas leurs bêtises  lol! on en voit assez aussi sur internet, il faut faire du tri mais pas toujours simple, car beaucoup de fake news comme ils disent, on ne sait plus à quel saint se vouer finalement, il faut se faire confiance et suivre son instinc

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi28/09/22 Empty
MessageSujet: Re: mercredi28/09/22   mercredi28/09/22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi28/09/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit