COLINE

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COMMENT CHOISIR SON JEU?

AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: COMMENT CHOISIR SON JEU?   Sam 19 Juin - 13:30

COUCOU TOUT LE MONDE

comment choisir son jeu?
il faut tout d'abord vous rendre dans une boutique esoterique, ou bien sur internet, vous pouvez vous adressez sur de nombreux sites qui en propose. mais bien sur lequel sera le bon? comment pouvoir le visualiser? pas facile car toutes les boutiques ou sites ne montrent pas leurs produits , ne les etalent pas, ce qui est dommage. cependant, je vous recommande un site qui vous montre quelques cartes de chaque jeu, dont voici le lien:

http://www.lepalaisdutarot.com

ou alors, vous avez aussi la possibilité de découvrir quelques jeux sur internet, en tapant le titre, ceci peut eventuellement vous donner une idée.

comment savoir si celui ci est le bon? tout simplement parce qu'un jeu divinatoire doit paraitre révélateur, un ami, un confident, mais aussi avoir une complicité totale avec vous meme. ca! c'est tres important "la communication".

Ensuite, il y a les images, les détails, l'inspiration, l'imagination, et l'intuition, tout est lié. je vous en parle en amour, car il faut aussi aimer ses cartes avec tout le naturel possible et leur faire confiance. ce sont des choses que l'on vous enseigne, du moins pour certains, car moi meme est apprise a faire les cartes seule. bien sur , il y a tout de meme, certains jeux, sur lesquels, je me dois tout de meme de lire l'interprétation, et l'explication, pour voir en regle générale, leur utilisation. mais je sais pertinement, que je ne lirai pas de la meme maniere. je ne sais pas ce qu'en penses les autres cartemanciennes, s'il y en a parmis, vous, c'est avec grand plaisir que je pourrais en discuter avec vous, c'est quand meme interressant de connaitre l'avis de chacuns d'entres nous, non?

mais choisir un jeu, n'est pas la seule chose a savoir. il faut aussi le manipuler régulierement, s'entrainer, le magnétiser, lui apporter votre fluide. il ne doit aucunement se preter ni se faire toucher par qui que ce soit. il doit etre manier avec précaution et ne pas le laisser secher sur une table. excusez moi du terme, mais un jeu doit etre ranger apres chaque utilisation a moins que vous ayez un endroit bien a vous, ou personne ne flane et dans ce cas, posez les sur la table face cachée, et toujours les remercier apres chaque utilisation.

Pour ce qui est des rituels, moi, je n'en fais pas. ceci dit, vous pouvez si cela peut vous aider, allumer une bougie, de l'encens, faire une priere, faire une demande d'aide spirituel, car n'oublions pas que les cartes peuvent etre aussi des messages que l'on nous transmets par nos guides, oui! cela existe. et j'y crois.
il faut etre tres détendu, faire un peu de meditation, cela vous aidera.
si vous ne vous sentez pas capable de pouvoir faire une consultation ou que quelque chose, un effet de refus, alors, reporter au lendemain, il y a forcément une raison.

vous pouvez egalement prendre des notes de vos tirages, et ainsi ecrire les evenements qui se sont passés entre temps.

pour ce qui est de la durée des predictions, je me suis toujours donné 3 ans. mais, il m'est arrivé de prédire un fait, qui a finalement abouti a 10 ans. comme vous pouvez tres bien annoncé un evenement qui peut se déclarer dans de bref délais.
certains peuvent vous le dire, mais moi, je prefere ne pas le faire , de peur de me tromper.

vous pouvez faire une séance de consultation en mettant une nappe ou un linge de couleur sur votre table. comme le violet (couleur zen, intuitive), certains prefereront le bleu , ou le rouge etc....l'important c'est de vous sentir a l'aise et de bien vous concentrer.

la consultation: il faut etre tres prudent sur vos dires, ne faites pas une consultation trop direct, trop franche, car vous ne savez quelle est la personne et sa réaction face a vous. certes, vous predisez mais il faut y aller avec diplomatie, comme par exemple l'annonce d'un deuil, d'une mort d'un accident grave etc....
la cartemancie est aussi une spychologie, et nous nous devons d'apporter nos aides et nos conseils et non, de juger le consultant lui meme. il doit egalement se sentir a l'aise et surtout etre apaiser. d'autant plus s'il a l'intention de revenir vous voir, parce qu'il vous apprécie. il faut etre a son écoute, mais bien sur, nous ne pouvons pas toujours leur énnoncés les bonnes choses qu'ils aimeraient entendre. la cartemancie est faite des deux. le bon et le mauvais. il faut savoir accepter aussi le négatif. mais de maniere douce.

voila. j'espere avoir répondu a vos attentes, et n'hésitez pas a poser des questions ou a y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT CHOISIR SON JEU?   Sam 19 Juin - 14:11

merci coline, belle présentation et surtout bien détaillé, on ne peut que comprendre tout ce que tu as dis, tu l'as très bien expliqué, c'est vraiment super. tu connais bien ce que tu dis et surtout bien le faire comme tu l'as expliqué, il y a des rituels a faire, c'est vrai que personne ne peut les toucher, c'est comme le pendule.

merci encore a toi pour ces explications très utiles.

bisous
Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CHOISIR SON JEU?
Page 1 sur 1