COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 11 septembre 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

Dimanche 11 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Dimanche 11 septembre 2022   Dimanche 11 septembre 2022 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:46

Bonjour le groupe,

J espère que vous allez bien, je viens vous souhaiter une bonne journée et je serai active sur le groupe à partir de lundi car je suis rentrer hier de vacances, un peu dire de revenir, toutes les bonnes choses ont une fin mais pour mieux apprécier les prochaines, n est ce pas? J ai fait le sud du côté d argeles sur mer et nous en avons profiter pour aller visiter quelques coins de l Espagne et nous avons fait la visite de cette belle basique qui est la sagrada familia, je n ai pas de mots pour exprimer cette beauté. Je vous embrasse et vous dit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

Dimanche 11 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2022   Dimanche 11 septembre 2022 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:14

Coucou Coline

Oui ca va merci. Ici pas de grands changements sur le forum, toujours désertique, les gens ont du mal à venir ou revenir pour les anciens.

Contente que tout se soit bien passé pour toi ; eh oui, tout a une fin, l'essentiel est que ton mari et toi en aviez bien profité.

Bon dimanche à tous  sunny flower

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

Dimanche 11 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2022   Dimanche 11 septembre 2022 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:52

Merci brimbelle, quand au forum je veux y croire ceci dit tu n as pas tort il ne bouge pas beaucoup c est pour cela qu il faut partager 😉👍🙂💋💋
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche 11 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre 2022   Dimanche 11 septembre 2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 septembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BONJOUR DE SEPTEMBRE
» LUNDI 30 MAI 2022
» mois de septembre
» Samedi 10 septembre
» LES BONJOURS DU MOIS DE SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit