COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LUNDI 11 JUILLET 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LUNDI 11 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: LUNDI 11 JUILLET 2022   LUNDI 11 JUILLET 2022 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 8:21

COUCOU

j'espere que votre week end vous a plus, le miens oui!
mon cheri a honoré pour la premiere fois mon appareil a sorbet, donc il a confectionné un sorbet fraise! et bien c'etait super bon!
nous avons fait nos petites courses, il m'a meme offert deux jolies bagues. un petit week end de folies!

cette semaine sera une fois de plus cool , par contre ca risque de bouger a partir de dimanche soir nous avons de la visite donc de la cuisine.
quand aux temperatures, cela depend , des fois il fait tres chaud dans l'oise. ah oui! j'ai acheter de l'herbe a chats et croyez moi mes trois bebes sont heureux ca evite qu'ils me mangent mes plantes. meme les plastiques lol car je ne suis pas main verte, desolée et pourtant il faudrait que je m'y mette
je vous souhaite a tous une exellente semaine, et a bientot de vous lire.


coline flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Sérala
MEMBRE
Sérala


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : La Villedieu du Clain (Poitou Charentes)

LUNDI 11 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 JUILLET 2022   LUNDI 11 JUILLET 2022 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:40

Moi, mon week-end a été comme les autres, plein de joie et d'amour. Mes enfants sont venus déjeuner, on a bien rit. La journée d'hier a passé très vite mais j'ai eu des soucis au moment d'aller au lit. Il était 2 heures et demi du matin et ma petite fille me dit : Mamie, il y a des vers par terre. Je me suis précipitée, il y avait en effet des petits vers blancs un peu partout. Ça semblait venir de la poubelle. Cette grosse chaleur a fait éclore les œufs de ces satanées mouches. Je me suis amusée, je vous jure, à 3 h du matin, passer l’aspirateur et la serpillière partout, pfff. Enfin, ce matin, tout était calme, rien à l'horizon.

Passez une belle journée


LUNDI 11 JUILLET 2022 27848310

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LUNDI 11 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 JUILLET 2022   LUNDI 11 JUILLET 2022 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:20

et bien Serala que d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





LUNDI 11 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 11 JUILLET 2022   LUNDI 11 JUILLET 2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 11 JUILLET 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 25 juillet 2022
» LUNDI 18 JUILLET
» Bon lundi 27/06/2022
» LUNDI 26 DECEMBRE 2022
» lundi 23 mai 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit