COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MARDI 05 JUILLET 2022

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

MARDI 05 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: MARDI 05 JUILLET 2022   MARDI 05 JUILLET 2022 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:47

BONJOUR LE GROUPE

c'est bien d'avoir des visiteurs mais encore faudrait il, qu'ils se manifestent Smile
cela dit je vous souhaite un bon mardi. journée cool tres peu de monde, on sent que beaucoup sont partis.

bisous a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

MARDI 05 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 05 JUILLET 2022   MARDI 05 JUILLET 2022 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:11

Bonjour Coline et tous ceux qui passeront

Comme tu dis, ca serait bien qu'ils viennent s'inscrire et papoter avec nous

Eh oui les juilletistes sont partis déjà. J'espère que l'on va être au calme, j'habite dans une cité on va dire à côté de Dijon et les rodéos, ca y va mais là, beaucoup ont dû partir au bled, tant mieux, qu'ils aillent faire le bordel là-bas, ras le bol de ces gens qui ne respectent rien, enfin les deux dernières générations car les plus vieux sont respectueux. Enfin c'est ainsi, c'est partout pareil. 

Passez une belle journée
flower sunny

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

MARDI 05 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 05 JUILLET 2022   MARDI 05 JUILLET 2022 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:24

MDR , oui je m'en doute et je te comprends. moi j'ai la chance de vivre en retrait de la ville, et j'ai de la verdure tout autour de moi, donc je suis bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

MARDI 05 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 05 JUILLET 2022   MARDI 05 JUILLET 2022 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:27

Ah c'est cool la campagne. Si j'avais une voiture, je me serais installée à la campagne, je déteste la ville mais j'y suis plus ou moins obligée pour le travail et mes enfants. 
J'ai un ami qui habite dans l'Oise, à Noyon mais il est originaire de Plaillis. J'ai également de la famille à côté de Creil, St Martin Longueau il me semble que ca s'écrit comme ça. Tu connais peut-être ces villes.

Encore demain et repos pendant 3 semaines, ca va faire du bien, j'avoue que je n'en peux plus, je suis HS

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eudes Langlois

Eudes Langlois


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

MARDI 05 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 05 JUILLET 2022   MARDI 05 JUILLET 2022 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 7:11

Bonjour à tout le monde
Entre "ville" (7000 âmes) et campagne ici : un petit peu de repos et le seul rodéo que j'entends c'est Zazie Smile

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sérala
MEMBRE
Sérala


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : La Villedieu du Clain (Poitou Charentes)

MARDI 05 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 05 JUILLET 2022   MARDI 05 JUILLET 2022 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:27

Bonjour les filles. Bon, je m'étais promise de ne plus faire partie de quelques forums que ce soit, j'ai été trop échaudée pour ça mais.... j'ai de bons souvenirs de cet endroit et à chaque mail de Coline, je me suis tâtée pour sauter le pas, ben voilà, je me décide.

Je ne vous promets pas de venir tous les jours ici, j'ai énormément de choses à faire. Je suis prise entre mes 9 petits enfants qui sont toujours présents dans ma vie, ma chorale avec ses répétitions et ses nombreux concerts, mon association avec ses conférences mensuelles, mon statut de Présidente auprès des l'association "l'Herbe d'Or" et "l'Aclès". Je ne me vante pas, je vous expose des faits !

Mais.... ce sont les vacances, je suis un peu plus libre et je peux me lâcher un peu. Bien sur, comme tout un chacun, je vais partir mais ce sera court, pas plus d'une semaine en juillet, aout et septembre, j'y tiens, il n'y a que chez moi que je suis heureuse et puis, j'ai ma chatte qui ne suit pas. Mais mes enfants insistent alors... et puis, je me dis que j'ai la chance d'avoir des enfants qui me soutiennent et m'aiment. De ce fait je vais être plus présente. Après, on verra.

Voili, voilou, je vous souhaite à tous une journée douceur et lumière et vous embrasse avec tout l'amour que je peux vous porter.

MARDI 05 JUILLET 2022 7dc06710

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

MARDI 05 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 05 JUILLET 2022   MARDI 05 JUILLET 2022 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:16

et bien soit! rebienvenues aux anciens et bienvenue a nos nouveaux membres, ho que ca me fait plaisir! lol

Sérala aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

MARDI 05 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 05 JUILLET 2022   MARDI 05 JUILLET 2022 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:17

brimbelle a écrit:
Ah c'est cool la campagne. Si j'avais une voiture, je me serais installée à la campagne, je déteste la ville mais j'y suis plus ou moins obligée pour le travail et mes enfants. 
J'ai un ami qui habite dans l'Oise, à Noyon mais il est originaire de Plaillis. J'ai également de la famille à côté de Creil, St Martin Longueau il me semble que ca s'écrit comme ça. Tu connais peut-être ces villes.

Encore demain et repos pendant 3 semaines, ca va faire du bien, j'avoue que je n'en peux plus, je suis HS

etrange, car l'un de mes fils est a noyon et je ne suis pas loin de creil je suis pres de pont st maxence lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

MARDI 05 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 05 JUILLET 2022   MARDI 05 JUILLET 2022 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:23

Eudes Langlois a écrit:
Bonjour à tout le monde
Entre "ville" (7000 âmes) et campagne ici : un petit peu de repos et le seul rodéo que j'entends c'est Zazie Smile

enchantée etudes langlois

Eudes Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

MARDI 05 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 05 JUILLET 2022   MARDI 05 JUILLET 2022 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:16

coline a écrit:
brimbelle a écrit:
Ah c'est cool la campagne. Si j'avais une voiture, je me serais installée à la campagne, je déteste la ville mais j'y suis plus ou moins obligée pour le travail et mes enfants. 
J'ai un ami qui habite dans l'Oise, à Noyon mais il est originaire de Plaillis. J'ai également de la famille à côté de Creil, St Martin Longueau il me semble que ca s'écrit comme ça. Tu connais peut-être ces villes.

Encore demain et repos pendant 3 semaines, ca va faire du bien, j'avoue que je n'en peux plus, je suis HS

etrange, car l'un de mes fils est a noyon et je ne suis pas loin de creil je suis pres de pont st maxence lol
C'est étrange et marrant à la fois.  Very Happy Wink . comme quoi le monde est petit !!!  lol! sunny flower

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARDI 05 JUILLET 2022 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 05 JUILLET 2022   MARDI 05 JUILLET 2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 05 JUILLET 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 juillet 2022
» Mardi 26 juillet 2022
» Lundi 25 juillet 2022
» MARDI 10 MAI 2022
» MARDI 7 JUIN 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit