COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JEUDI 26/05/22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

JEUDI 26/05/22 Empty
MessageSujet: JEUDI 26/05/22   JEUDI 26/05/22 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:45

BONJOUR

LE SOLEIL REVIENT sunny

bonne journée a tous. quand à moi je travaille depuis ce matin, mais bientot la fin, je vais pouvoir me pencher sur le petit lenormand toujours aussi passionnant.

a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
brimbelle

brimbelle


Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2022

JEUDI 26/05/22 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 26/05/22   JEUDI 26/05/22 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:07

Bonjour Coline et à tous

Ici, beaucoup de nuages mais le soleil arrive par moment à pointer le bout de son nez ; il fait bon, on ne transpire pas à grosses gouttes  lol! ,.

Bon courage pour le boulot ou c'est peut-être chez vous Wink . 
Ce matin, j'ai été faire quelques courses. J'ai attendu le bus pendant un quart d'heure mais ne le voyant pas arriver, j'y suis allée à pied et j'ai été au plus près, le super U au lieu de Leclerc car le Leclerc est un peu loin à pied.

Oui j'aime beaucoup aussi le Lenormand. J'avais acheté la version "Les rêves enchantés" il est beau je trouve. Quand ils l'ont sorti en français, je l'ai acheté tout de suite. SInon j'en ai un mais le basic.

Passez un bon après midi de l'Ascension. Demain je bosse sniff, la chef n'a pas voulu que je prenne ma journée, pas gentille. J'aurais pu me poser 4 jours, ca m'aurait fait du bien, car beaucoup de douleurs un peu partout, depuis un bon moment, je me suis fatiguée mais quand je discute avec les gens, c'est la même chose pour beaucoup, les gens sont fatigués, que ce soit jeunes ou moins jeunes, c'est fou ça.

Allez sur ce, belle journée à tous  flower sunny sunny

coline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

JEUDI 26/05/22 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 26/05/22   JEUDI 26/05/22 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:26

Ta matinee a ete plutot sporrive en effet.
Oui je suis au boulot mais je termine bientot, il n y a personne, je pense qu ils ont du prendre le grand week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





JEUDI 26/05/22 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 26/05/22   JEUDI 26/05/22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 26/05/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21/07/22
» JEUDI 18/08/22
» JEUDI 22/09/22
» jeudi 29/09/22
» JEUDI 12 MAI 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit