COLINE

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE RETOUR

AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: LE RETOUR    Mar 27 Fév - 9:24

BONJOUR A CEUX ET CELLES QUI ME LIRONT

un retour tant attendu avec je dois dire tant d 'émotions . mon dieu que le temps passe vite , j'ai du stoppé pendant quelques années ce site, car plus de motivation et les aléas ont fait bien pire encore. nous avons tous dans la vie des etapes a surmonter , et parfois il faut y mettre un frein histoire de faire un vide, un grand vide dans sa tete dans son corps et pour de multitudes de choses qui sont parfois insurmontables. ca s'appelle les lecons de vie.

aujourd'hui, je dirai que j'ai une vie posée, et bien sur quelques soucis comme vous tous sur cette planete, cela dit la positive est revenue et a la fois surprise et emue car j'ai relus plus ou moins les textes, les messages, les sujets et lorsque je me lis, j'ai l'impression de lire une autre personne. en faite je viens d'apprendre a me connaitre a me surprendre.

je suis ravie de revenir ici.

re-bienvenue a ceux et celles qui voudront s'y restaurer.

coline b7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr

LE RETOUR
Page 1 sur 1